ModĂ©rateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 9 invitĂ©s

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Gauntlet (l'Epreuve de force) | IMPORT

Message » 31 Oct 2014 20:02

"The Gauntlet" | "l'Epreuve de Force" 883929128112

Un film de Clint Eastwood, (1977)

Image

Avec :

Clint Eastwood
Sondra Locke
Pat Hingle
William Prince
Bill McKinney
Michael Cavanaugh

Durée :109min (1h49min)

WARNER (origine du disque US) non zoné

Synopsis: ben Shockley flic plutôt nonchalant habitué aux missions municipales routinières est chargé par son supérieur de récuperer une prostituée à Vegas, ce qui ne va pas se faire sans heurts....

Caractèristiques techniques : Format 2.41, 1080P/24, Anglais DDTrueHD 5.1 / DD 5.1 Anglais, DD1.0 français, Espagnol, , ST FR, anglais, Espagnol

Suppléments : -

Du coté de l'image : Une image de plutôt belle facture, lumineuse,qui peu cependant fléchir en basse lumière . Elle aurait tout de même gagnée à être plus précise.

ImageImageImage/ 5

Coté son (volume d'écoute -10dB, voir spec. tech. en bas) : (VO): carrèment décevant par un gros manque de dynamique, un coté 5.1 très artificiel avec par moment une part belle beaucoup trop prononcée sur des "bruits" anodins (orientés haut médiums), faisant presque passer au second plan les scènes d'actions aux bruitages peu crédibles. Résolument frontale. Néanmoins on respire par les quelques passages musicaux qui redonnent un peu de corps à cette piste son. Les dialogues manquent de punch... Oui... décevant. Un simple mono aurait suffit...

ImageImage/5

le film : Du Clint Eastwood, teinté de quelques pointes d'humour ici ou là en réplique, malgré la gravité de certaines situations. Scène finale du bus incroyable!

ImageImageImageImage/5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
Dernière édition par xav83 le 01 Nov 2014 0:27, édité 1 fois.
xav83
Contributeur HCFR 2015

Message » 01 Nov 2014 0:08

Haa dommage pour la partie technique. J'adore ce Clint Eastwood (avec Sondra locke). En plus non zoné avec st français.

Bon...on attendra une version propre. Je sais pas pourquoi, je sens que je vais attendre longtemps :cry:
Garwak

Message » 01 Nov 2014 0:31

La partie image est bonne sans atteindre non plus des sommets mais la partie son est décevante... J'ai découvert ce film aujourd'hui pour ma part
xav83
Contributeur HCFR 2015

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message