Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: indebeul, Mine-Antichar et 18 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Jane Doe Identity

Message » 10 Nov 2017 19:12

Je passe sur le tire français qui invente un nouveau titre en anglais qui n'apporte rien de plus au titre original (The autopsy of Jane Doe).

Est-ce que certains ont testé ce disque en bluray (français) sur une platine Oppo ?
La platine détecte le disque mais si j'essaye de le lire (elle refuse le démarrage auto sur ce titre) l'écran est noir et il n'y a plus rien.
J'ai également ce problème avec Le bureau des légendes saison 3 bluray mais cette fois j'arrive en forçant à le lire (je mets résolution Auto car en résolution direct ça ne fonctionne pas) et j'ai le son mais rien à l'image.

Je précise que ça fonctionne sur une autre platine (Pana900).
Donc soit c'est le disque, soit l'Oppo (mise à jour) soit mon diffuseur... Mais je préfère demander.
Merci pour vos retours.

PS : le film est très bien ! Bonne mise en place, tension qui monte, quelques moments de flip mais fin un peu rapide et pas à la hauteur je trouve... Techniquement c'est beau et le son est bon même si ça aurait pu aller plus loin.

La configuration dans mon profil

Un peu de matos pour se faire plaisir... Oppo203 Ultimate, Amp&Préamp Onkyo, Klipsch THX Ultra2 en Atmos, Velodyne, JVC Z1... dans la salle qui va bien.
ketzal
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message