Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17, xav83 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Last Day

Message » 13 Aoû 2010 19:17

[VulCain a écrit:J'ai vu le film mais en dvd, alors je vais être bref :
- les acteurs sont à chier, c'est mal joué quoi
- les doublages sont à chier
- on se fait ultra mega chier pendant 3/4 du film (c'est une comédie, pas un film catastrophe)
- les effets spéciaux sont moyens
- l'histoire est moisi (c'est une comédie, pas un film catastrophe)

Bref : c'est de la ***** :mdr:



Vraiment d'accord, une mer*de, il n'y a pas d'autre mot :mdr:

Comment peut on le comparer à 2012 ou Le Jour d'Après :roll:


=> En bref, on se fait chier tout le long du film pour pas grand chose, heureuseument que l'image est belle ...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 22:56

Le "problème" de ce film, c'est la catégorie visé. Ce film est clairement une comédie Coréenne et non pas un film catastrophe. Le méga tsunami n'est qu'une scène dans ce film comique. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais pour un film comique Coréen, je l'ai trouvé sympa (vu en VOSTFR, faut pas me parler de VF pour le cinéma asiatique). il est évident que si vous n'avez pas l'habitude de voir des comédies asiatiques, ce film n'est pas fait pour vous.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 12:38

J'aime les comédies asiatique, mais il n'est vraiment pas annoncé comme un film comique:

Le genre:
Action , Drame

La jaquette:
Image

La synopsis:
Ville d’Haeundae, Corée, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d’évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins susceptibles de provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d’une ampleur inégalée menace tout le pays...

Sur certaine jaquette, il est marqué:
Un spectacle grandiose, entre le jour d'après et 2012


Il est clairement annoncé comme un film catastrophe, c'est une supercherie :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 12:53

Déjà que le jour d'après et 2012 sont affreux, alors ça j'imagine même pas....
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 17:59

kbil69 a écrit:J'aime les comédies asiatique, mais il n'est vraiment pas annoncé comme un film comique:

Le genre:
Action , Drame

La jaquette:
Image

La synopsis:
Ville d’Haeundae, Corée, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d’évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins susceptibles de provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d’une ampleur inégalée menace tout le pays...

Sur certaine jaquette, il est marqué:
Un spectacle grandiose, entre le jour d'après et 2012


Il est clairement annoncé comme un film catastrophe, c'est une supercherie :roll:



C'est bien ce que je dis, le problème c'est la pub qui a été faites autours de ce film. Il aurait dû être annoncé dans la catégorie comédie.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 18:00

Nikolai a écrit:Déjà que le jour d'après et 2012 sont affreux, alors ça j'imagine même pas....



Mais...mais...vous allez arrêter de comparer ces 2 films qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre? :lol:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mai 2011 19:21

En effet je viens de le voir, c'est con j'aurais dû lire les critiques avant, c'est effectivement 99% de comédie et 12 secondes d'action, dans le même genre que shaolin soccer sauf qu'ils ont remplacé le ballon de foot par des containers d'un cargo :mdr:

bref, un film absolument minable pour le coté catastrophe avec de la 3D mal faite et tout juste marrant pour le coté comédie et ses amourette d'ados à 2 balles, ça m'apprendra à acheter n'importe quoi :oldy:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 23 Mai 2011 19:53

Toutes mes condoléances. :adieu: :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 23 Mai 2011 20:02

J'avais pour ma part poussé le vice à regarder le bonus ( oui cuir ;) ) tellement le film était à ch.. Et bien figurez vous que pour eux c'était les plus grand effets spéciaux jamais réalisés, enfin chez eux :ane:
j'ai réédité l'erreur avec sniper car pas bien réveillé... Je me suis rendormi et maintenant je me méfie des boitiers blu Ray de couleur noir :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 23 Mai 2011 22:40

FreqResPlot a écrit:En effet je viens de le voir, c'est con j'aurais dû lire les critiques avant, c'est effectivement 99% de comédie et 12 secondes d'action, dans le même genre que shaolin soccer sauf qu'ils ont remplacé le ballon de foot par des containers d'un cargo :mdr:

bref, un film absolument minable pour le coté catastrophe avec de la 3D mal faite et tout juste marrant pour le coté comédie et ses amourette d'ados à 2 balles, ça m'apprendra à acheter n'importe quoi :oldy:

Pascal


mince je comptais pas le voir, mais moi qui suis fan de shaolin soccer (vu au ciné lol), c'est vraiment drôle ce film ?
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Mai 2011 22:59

Nan
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 24 Mai 2011 7:28

C'est drôle environ 3 secondes, je crois que c'est le plus nul film que j'ai jamais vu, pourtant j'aime bien les films coréens j'en ai plein dans ma collec les films d'actions sont pas mal et je suis bon public mais là il est vraiment nunuche, d'habitude les films coréens finissent mal sans happy end, ben même pas alors que c'est pourtant écrit sur le titre :lol:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message