Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, EricLille, gonzic, joned44, jpb37, julianf, man51, pops91, Tikounet et 227 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 18 Mar 2016 9:44

Non, j'ai également employé une adresse gmail et ça n'avait pas posé de problème.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 18 Mar 2016 19:10

xav83 a écrit:Non, j'ai également employé une adresse gmail et ça n'avait pas posé de problème.

Idem, tous les échanges mails ont été faits via Gmail.

Étrange quand mème cette histoire. Un nouveau dossier pour Mulder et Scully peut être ?
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Mar 2016 19:47

Je reprendrais la procédure à zéro, quitte à créer un nouvel email uniquement pour ce cas.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 19 Mar 2016 13:03

Intégrale des 10 saisons le 15 juin en France.

Et le coffret fait parti de l'offre Fnac 10€ tous les 100€ d'achat.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Mar 2016 13:07

J'attendrai cette date, la saison 8 devrait avoir vu son problème corrigé... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 20 Mar 2016 14:36

jazzliberator a écrit:J'attendrai cette date, la saison 8 devrait avoir vu son problème corrigé... :hehe:


Espérons ....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Mar 2016 22:48

un miracle c'est produit, en utilisant une autre adresse mail, ils viennent de me répondre ! 1 jour de délais cette fois...

mais leur réponse me laisse sur le c... ! Vous avez reçu la même réponse ?!? donc comme mon niveau d'anglais est pas top, j'ai traduit..

"Dear David,

Thank you for contacting us. We sincerely apologize for any inconvenience you may have experienced.

We are currently testing several season 8 discs from different batches but have so far been unable to recreate the problem you described. Please take a moment to verify that your copy of X-Files Season 8 discs are affected by viewing the episodes. If so, please provide us with the following information:

• In your own words, feedback on the issue observed

Replacements will begin shipping sometime in March. Territories outside of the US and Canada may take additional time to service. Your season 8 discs do not need to be returned.

Thank you,
Fox Customer Care



Donc ce qui fait en français google

"Cher David,

Merci de nous contacter. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez peut-être connu.

Nous sommes en train de tester plusieurs saison 8 disques provenant de lots différents, mais ont jusqu'à présent été incapable de reproduire le problème que vous avez décrit. S'il vous plaît prendre un moment pour vérifier que votre copie de X-Files Saison 8 disques sont affectés par la visualisation des épisodes. Si oui, s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes:

• Dans vos propres mots, commentaires sur la question observée

Remplacements vont commencer à expédier dans le courant de Mars. Territoires en dehors des États-Unis et du Canada peuvent prendre plus de temps au service. Votre saison 8 disques ne doivent pas être renvoyés.

Je vous remercie,
Fox Customer Care"


c'est vraiment un gag leur réponse ?!?! ils ont pas reproduit le problème chez eux ? ce foute du monde non ?!? :evil:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 22 Mar 2016 23:02

L'email partait soit dans leur spam box directement ou ils t'avaient zappé.

Jamais eu une telle réponse... Par ce que le problème maintenant c'est que beaucoup on repris mot pour mot le texte du gars qui a découvert le problème, et même parfois en mettant le lien vers ses captures ou screens.

Moi je l'ai vraiment décris dans mes propres mots.

Qu'as tu mis in english pour décrire le problème ?
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Mar 2016 23:06

xav83 a écrit:L'email partait soit dans leur spam box directement ou ils t'avaient zappé.

Jamais eu une telle réponse... Par ce que le problème maintenant c'est que beaucoup on repris mot pour mot le texte du gars qui a découvert le problème, et même parfois en mettant le lien vers ses captures ou screens.

Moi je l'ai vraiment décris dans mes propres mots.

Qu'as tu mis in english pour décrire le problème ?

Oui, j'ai copié collé ce qui était demandé..

Dear Fox Customer Care,

The problem is simple:

I looked completely Season 8, and ALL the episodes are abnormally dark. And as The X-Files is a series that takes place mainly in the dark, the images are too often illegible.

(I hope I am clear ..)

Best Regards

J'attends leur réponse..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 22 Mar 2016 23:08

Tu avais copié ce que le gars avait écrit et ce que tu viens de poster c'est que tu as envoyé c'est ça ?

Je me réponds à moi même, le problème vient certainement du fait qu'il ne fallait pas recopier ce que le forumeur avait mis.
Dernière édition par xav83 le 22 Mar 2016 23:11, édité 1 fois.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Mar 2016 23:10

xav83 a écrit:Tu avais copié ce que le gars avait écrit et ce que tu viens de poster c'est que tu as envoyé c'est ça ?

exact !

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 22 Mar 2016 23:13

Maintenant ça commence à leur couter cher :mdr:
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Mar 2016 23:13

enfin je ne suis peut-être pas clair..

j'avais envoyé ceci :

"Hello,

I started watching my X-Files Blu-rays, and I read online about a problem with Season 8 being darker than it's supposed to be.

I checked my Season 8 discs, and I'm affected by this problem, which is documented on this website I found:

http://www.xfilesvault.com/features/Sea ... y-Problem/

I would like to sign up for replacement discs for Season 8.

Here is my information:

(bla-bla-bla)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 22 Mar 2016 23:58

Cette foi c'est bon, la réponse ! ouf..

Dear David,

Thank you for providing the requested information. Replacement season 8 Blu-ray discs will begin shipping sometime in March 2016. A tracking number will be emailed, once available.

Please be advised that territories outside of the US and Canada may take longer to assist.

Thank you,
Fox Customer Care


bon, courant Mars, maintenant ca fera plutôt courant avril je crois.. :hehe:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 26 Mar 2016 12:42

bonjour j'ai biens reçus mes disque de remplacement sous enveloppe a bulle expédie depuis la France avec cette lettre.
Image
dotsy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 08 Mar 2013 19:57
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message