Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, jpb37, Mattias17, max1682, Stream, TELLOUCK et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Tron (1982)

Message » 15 Aoû 2011 10:54

maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.

Bah aucun problème avec les autres BR...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 14:47

fabrice91 a écrit:
maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.

Bah aucun problème avec les autres BR...

Peut etre une mise à jour du lecteur ou autre... Car personne ne semble rencontrer ce problème apparemment. Et perso, j'ai visionné le film en VF aussi avec un pote et en VO tout seul, aucun problème rencontré.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 20:15

maxbond a écrit:
fabrice91 a écrit:
maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.

Bah aucun problème avec les autres BR...

Peut etre une mise à jour du lecteur ou autre... Car personne ne semble rencontrer ce problème apparemment. Et perso, j'ai visionné le film en VF aussi avec un pote et en VO tout seul, aucun problème rencontré.

Lecteur mis à jour dernièrement...
Vu Tron Legacy cet aprem (wouaw !!! :o ) et aucun souci...
J'ai remis Tron (1982) dans la foulée...pas de problème sur les quelques séquences visionnées en fin de film et pas de souci du côté des diodes de mon décodeur DD...
Donc mystère, je ne sais pas ce qui a pu pêcher la dernière fois dans ma chaîne audio/vidéo...
A surveiller...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 07 Oct 2011 0:27

Visionné jusqu'à la course de motos. Impeccable à part une toute petite chose, l'étalonnage des couleurs n'est pas très bon sur les motos. L'orange est un peu marron, et la jaune est un peu kaki. Les couleurs sont meilleures sur le DVD US : orange désaturé et jaune, comme je les ai toujours vues.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 07 Oct 2011 4:42

Vu récemment avec ma femme... Bon le film en lui-même elle n'a pas apprécié du tout, mais alors pas du tout lol, moi je ne suis pas fan non plus à vrai dire...
Par contre niveau re-masterisation c'est au top du top pour un film de mon année de naissance ! :mdr:
Je verrai pour prendre Legacy lors de promos de Noël, juste histoire d'en prendre plein les yeux, car je doute que le scénario change beaucoup de style par rapport à l'original :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:56

fabrice91 a écrit:Bon, de mon côté j'ai entendu plein de problèmes du côté de la bande son (VF, à cause du loulou !) : vers le milieu du film, des clics stridents dans les enceintes et des coupures fréquentes de la bande son, très pénible !
Ensuite dans les bonus, ceux extraient du DVD, le making off : le son est haché, les diodes de mon décodeurs DD arrêtaient pas de clignoter, montrant que le son qui arrivait n'était pas propre !
Très pénible aussi !!!
Il m'a semblé entendre parler de ces problèmes sur le forum mais je ne sais plus ou...


J'avais des problèmes de sons métalliques sur Tron Legacy de manière aléatoire et sans aucune logique. C'est le seul qui pose ce problème sur 500 blu-ray ...
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 06 Mai 2012 17:06

Image Image Image Image
Image Image Image Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message