Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Waist Deep

Message » 02 Mai 2013 11:15

Image

Année : 2006
Durée : 97 min
Réalisateur : Vondie Curtis-Hall
Acteurs : Tyrese Gibson, Meagan Good, The Game, Henry Hunter Hall

Le synopsis :

O2, un ex-taulard, essaie de se réintégrer à la société. Mais son passé le rattrape lorsqu’il est victime d’un braquage en pleine rue : sa voiture est volée, et plus grave, son fils kidnappé est retenu par un baron de la drogue sans pitié. O2 est alors obligé de replonger dans le milieu des gangs pour payer la rançon et venger son fils. Il sera aidé par une princesse des rues dans son combat impitoyable pour sauver son fils et retrouver sa liberté...

Le film : ♥♥♥♥♥

Ce thriller urbain qui nous plonge dans les banlieues de Los Angeles où les gangs font la loi, souffre d'un scénario trop conventionnel et guère crédible, de personnages peu développés dont les relations sont rapidement expédiées et d'un rythme qui s'essouffle rapidement passé la séquence d'ouverture, mais les comédiens s'en sortent plutôt bien, la réalisation est efficace et le rap West Coast diffusé généreusement est très entraînant. Rien d'inoubliable mais ça se laisse voir !

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Malgré un bitrate élevé la qualité de ce transfert est bien trop légère pour de la HD. La définition, le piqué et la palette colorimétrique sont corrects sans plus (bonnes de jour et vacillantes de nuit), de nombreux plans (aériens surtout) souffrent d'aliasing, la gestion des contrastes est approximative et les noirs sont loin d'être solides.
• Audio : Des pistes sonores précises mais plutôt timides (peu d'ambiances et d'effets explosifs) dont le réveil des surrounds et des basses est dû essentiellement à la diffusion de la BO gangsta rap.

- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 09 novembre 2010

Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message