Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] WOOCHI

Message » 07 Avr 2011 11:43

c'est clair que du coffret 3 films,à 16 euros... :o

bon OK c'est pas du film Hollywodien,mais parfois du gros blokbuster à 25 euros (le film) m'a laissé plus sur ma fin que ce genre de (relatif) "petit film"...

et puis perso j'aime bien découvrir du blockbuster à la sauce Asiatique...

de toute façon le travail fait sur ces bluray avec une piste audio en HD ,prouve que les autres éditeurs qui gentiment nous fournissent une pauvre piste en Dolby même pas en plein debit,se moquent de nous! :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Avr 2011 13:52

Pas regardé hier soir pour cause de foot .
J'en mate un ce soir ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Avr 2011 9:33

Vu " Pirates de L... " hier soir et satisfaction sur le film en lui méme + l'image :o .
Noirs abyssaux , contraste appuyé , Piqué/Déf/Netteté général excellente , colo tourné un peu vers l'ocre avec une bonne saturation , trés bonne fluidité et surtout pas de EE ou DNR ...
Des pointes de compréssions frisant les 37mb/s sur certaines scénes . :o
L'audio rien que sur la barre son du Kuro déménage aussi . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message