Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] X-Men : Le Commencement

Message » 19 Oct 2011 18:48

ouais je sais mais sur ma commande c'est encore écrit boitier métal :mdr:
portenawak
 
Messages: 7027
Inscription: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28

Annonce

Message par Google » 19 Oct 2011 18:48

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Oct 2011 19:01

Sur la page Amazon du steelbook il y a noté :

"Expédié dans son emballage d'origine :
Cet article est expédié séparément et dans l'emballage d'origine du fabricant, qui est conçu pour l'expédition. L'emballage cadeau Amazon n'est pas disponible pour cet article s'il est volumineux."

Pour ceux l'ayant déjà reçu, y a t-il une sur-protection ? Mon dernier steelbook amazon.fr est arrivé dans un tel état que si l'emballage est toujours le même, je préfére l'acheter en magasin.
retdansker
 
Messages: 125
Inscription: 27 Mai 2009 17:55
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Oct 2011 19:11

effectivement il y'a une protection supplémentaire, qui est assez simpliste, car le bluray est juste amballé dans du papier ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 19 Oct 2011 19:53

Trés bon Blu-Ray tant pour l'image que pour le son (piste HD VO :o ) pour un trés bon film. Les trois autres X-Men font pâle figure à côté, même le 2.
JRK
 
Messages: 235
Inscription: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 19 Oct 2011 20:07

2047wkw a écrit:Reçu le steelbook X men : le commencement, très jolie boite. Une petite annecdote concernant le livreur d'UPS, en recevant le colis, il me demande un pourboire et je lui ai dit que je n'ai pas de la monnaie, il insiste en tendant sa main comme un mendiant tout en me disant qu'il a 4 enfants à nourir et je lui ai rétorqué que moi aussi, j'ai des enfants comme vous. Voyant la scène, ma femme lui a donné directement 1 euro, il le prend en lui disant qu'elle n'aurait pas 1 euro supplémentaire. Je suis complètement effaré de cette situation.

- ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ?
- a-t-il le droit de demander un pourboire ?

Merçi pour la réponse.



non du tout, pourtant il passe souvent...une fois j'avais discuté avec l'un d'entre eux, il bossait indirectement pour UPS, par sous traitance, et il racontait qu'il faisait des horaires de ouf, non stop de la journée, limite abusé de sa part....bref ce qui est sur c'est que c'est pas normal de la part d'un livreur...
Bluray_collec
 
Messages: 903
Inscription: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 19 Oct 2011 23:10

manuxs a écrit:
2047wkw a écrit:Reçu le steelbook X men : le commencement, très jolie boite. Une petite annecdote concernant le livreur d'UPS, en recevant le colis, il me demande un pourboire et je lui ai dit que je n'ai pas de la monnaie, il insiste en tendant sa main comme un mendiant tout en me disant qu'il a 4 enfants à nourir et je lui ai rétorqué que moi aussi, j'ai des enfants comme vous. Voyant la scène, ma femme lui a donné directement 1 euro, il le prend en lui disant qu'elle n'aurait pas 1 euro supplémentaire. Je suis complètement effaré de cette situation.

- ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ?
- a-t-il le droit de demander un pourboire ?

Merçi pour la réponse.


Non, il n'a pas le droit de demander un pourboire.
C'est un salarié, payé par une société privée. Ca s'arrête là.

Je te conseille d'appeler au plus tôt UPS et de leur signaler l'incident en leur demandant de retrouver la personne en question (grâce à ton numéro de livraison).



Tout à fait. Il faut impérativement contacter ton centre UPS. C'est incroyable. Et inacceptable. :o
Cylon
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 7137
Inscription: 14 Mar 2008 6:23
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Oct 2011 9:58

Incroyable et inacceptable c'est certain, et je suis entierement d'accord. Maintenant, faut-il vraiment le signaler au risque de voir son emploi supprimé? Avec toutes les consequences que cela impliquerait pour lui !!(s'il est vraiment dans la mouise!!) C'est un gars misereux ss doute et qui n'a pas conscience de son geste !! Pourquoi ne pas oublier cet incident !
crie77
 
Messages: 1877
Inscription: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Oct 2011 9:59

crie77 a écrit:Incroyable et inacceptable c'est certain, et je suis entierement d'accord. Maintenant, faut-il vraiment le signaler au risque de voir son emploi supprimé? Avec toutes les consequences que cela impliquerait pour lui !!(s'il est vraiment dans la mouise!!) C'est un gars misereux ss doute et qui n'a pas conscience de son geste !! Pourquoi ne pas oublier cet incident !

Dans mon taf, si je demande à un sous traitant un cadeau, ou une enveloppe on me virera et je l'aurai mérité. Pour moi il faut le balancer. Si il fait ça à 50 clients dans la journée ? Franchement c'est vraiment pas top !!!
IAC
 
Messages: 1543
Inscription: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2011 10:00

Parce que s'il est si mal payé que cela par sa boite, après la manche il va passer au larcin. Oh le joli iphone qui traine sur le meuble de l'entrée pendant que tu es parti chercher le pourboire...
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 25104
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 20 Oct 2011 10:01

crie77 a écrit:Maintenant, faut-il vraiment le signaler au risque de voir son emploi supprimé?


Oui.

Il fait honte à sa boite et à la réputation d'UPS.
S'il se fait virer, ça ne sera peut-être pas un mal.
manuxs
 
Messages: 15406
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Oct 2011 10:35

C'est une facon de voir les choses!!! La sentence si sentence il y a est vraiment demeusurée par rapport au desagrement subi! et cela ne ferait qu'alourdir la detresse d'une personne dans le besoin (si besoin il y a ) . Mais bon je voulais apporter mon sentiment et encore une fois je comprends que cela puisse etre choquant!!. Désolé pour le HS :-?
crie77
 
Messages: 1877
Inscription: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Oct 2011 10:53

Je vous trouve bien dur avec ce pauvre livreur, surtout de la part de gars qui sont sur un forum sur leur temps de travail.

Une bonne raison de se faire virer ça aussi :evil:

Un peu d'humanité messieurs :zen:
PCHC HFX mini (Core I7 3770S/RME HDSP AIO+RME AO4S/Jriver MC18/ProSOA)/Boitier HFX storage USB 13To /Yamaha RXV 4600/Superchargers 550K/Pioneer S3-EX-W/Klipsch Palladium P27S/Velodyne DD15+/KRP500A

Traitement passif: Damiacoustic + Acoustipanel
Sebastien30200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4321
Inscription: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 20 Oct 2011 12:16

Depuis mon témoignage hier après-midi, merci pour vos posts mais j'ai décidé, suivant le conseil de ma femme, de ne pas appeler UPS en lui laissant une seconde chance. Ma femme m'a fait comprendre que mon coup de fil porrait avoir des conséquences désastreuses pour sa vie familiale, alors qu'au fond de moi ça me titillait. Vivre avec une gauchiste n'est pas marrante tous les jours :mdr:

Fin du HS.
2047wkw
 
Messages: 181
Inscription: 03 Oct 2010 13:28
  • offline

Message » 20 Oct 2011 12:19

Je vous trouve bien dur avec ce pauvre livreur, surtout de la part de gars qui sont sur un forum sur leur temps de travail.

Une bonne raison de se faire virer ça aussi

Un peu d'humanité messieurs

+1

et pourquoi pas la guillotine... un geste désespéré tous simplement (rappel ont est en période de crise), une brimade du patron suffirai
yous
 
Messages: 2003
Inscription: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 20 Oct 2011 12:34

Et comment le patron le brimerait si personne ne lui remonte ? :lol:
Enfin bref, revenons au sujet :wink:
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 25104
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message