Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Boogie

Message » 05 Juin 2011 11:52

ImageBoogie de Gustavo Cova:

Boogie est le meilleur tueur à gages de la ville. Sonny Calabria, le plus grand chef de la mafia locale, a besoin de se débarrasser d'un témoin clé et délègue le "sale boulot" à Jim Blackburn, le grand rival de Boogie. Blessé dans son orgueil, notre héros décide tout simplement de kidnapper et de séquestrer le témoin pour prouver à tout le monde qu'il est encore le meilleur !

Politiquement incorrect et mortellement drôle, ce film d'animation sanglant et profondément amoral, qui met en scène un tueur à gages misogyne, raciste et violent, aligne des séquences barbares d'une rage folle et des dialogues à l'humour dévastateur pour le plus grand plaisir des spectateurs à la recherche d'émotions fortes. "Boogie" est donc un film d'animation atypique à ne pas mettre entre toutes les mains.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Espagnol et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Une édition très complète qui contient un Blu-ray Disc 3D active (compatible 2D) et un DVD.
-Un master HD immaculé pourvu de riches contrastes, de couleurs magnifiquement saturées et d'une netteté à toute épreuve. Le film a été parfaitement pensé pour la 3D, en effet la profondeur de champ est étonnante (surtout pour un film d'animation en 2D) et les effets de jaillissement sont aussi nombreux que spectaculaires (les balles qui traversent l'écran). De petites retenues quand même, sur de rares plans où les personnages semblent flotter et sur la présence bien visible de crosstalk (en tout cas avec mon matériel).
-Des pistes sonores d'une puissance et d'une précision imparable, où les très nombreux effets sont restitués avec force sur l'ensemble des enceintes pour un résultat jubilatoire.
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message