Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Captain America : Civil War

Message » 20 Oct 2016 18:53

j'ai vu CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR hier soir en blu ray et je dois avouer que je suis déçu par ce Blu ray :

IMAGE: bonne mais pas exceptionnellement nette
SON: manque de dynamique tout au long du film, manque de grave, manque d'effet surround. au final le son est un peu fouillis . seul la scène frontale est bonne

pour un film de ce genre on est en droit d'avoir un BD de démo :-?

PS: j'avais déjà remarqué ca sur le BD des AVENGERS 2
THX72

Annonce

Message par Google » 20 Oct 2016 18:53

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Oct 2016 21:58

peut tu nous préciser si tu à visionné le film en VF ou VO !

en effet sur mon steelbook fnac du film, j'ai un phénomène étrange, lorsque j'ai visionné le film pour la première fois j'ai sélectionné la VF, j'ai pu constaté alors une image assez sombre ! je me suis dis, merde ! peut-être mon blu ray est défectueux, c'est pas normal ! :wtf: le lendemain, pour être sur je re visionne le film en VO (DTS HD master) et là je n'en reviens pas ! l'image est nikel, super contrasté et super nette même dans les passages sombres du film !

je referais demain soir un essai des deux versions histoire de bien confirmer le phénomène. est ce que d'autres possesseurs du film ont constaté la même chose ? j'ai déjà bien sur souvent remarqué des différences de qualité de restitution audio d'une piste VF à une VO (souvent due à des différences de débit ou de mixage peut-être) mais sur l'image c'est la première fois !
laurent martiarena

Message » 21 Oct 2016 4:15

regardé pour le moment en 3D en VF, je le ferai en 2D VO bientôt.
le son ne m'a pas semblé fouillis (mais dans Ultron, toutes les scenes d'action sont fouillis).
wookie

Message » 21 Oct 2016 7:54

Pourquoi ce film n'est pas sorti en UHD 4 K :wtf: :wtf:
Je l'attend dans ce format pour l'acheter.
Préampli Anthem AVM 60, 2 blocs Primare A 30.7 + A 34.2, Pack B&W CT 700 7.2, Projo JVC X 700, lecteur UHD 4 K Oppo 203 tweakée Coris.
Ma deuxième salle c'est ici
DARCY74
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Oct 2016 9:13

Normalement le choix d'une piste audio n'a aucun rapport avec l'image puisque c'est toujours la même image qu'on soit en VO ou VF... donc rien à voir là dedans, plutôt la platine ou le disque...

Pour l'UHD, c'est Disney, et Disney ne s'est pas encore engagé dans ce nouveau format donc voilà pourquoi il n'y a pas de Marvel en UHD, pas plus que de Star Wars...
Patience...

J'ai l'édition US donc je regarderai à l'occasion ce que ça donne...
Un peu de matos pour se faire plaisir... Oppo203 Ultimate, Amp&Préamp Onkyo, Klipsch THX Ultra2 en Atmos, Velodyne, JVC Z1... dans la salle qui va bien.
ketzal
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Oct 2016 10:47

j'ai regardé en VO.
quand je dis que le son est un peu fouillis (le bon terme?) c'est surement du au manque de dynamique :wtf:

L'image n'est pas mauvaise mais pour un film de ce genre on est en droit d'attendre un 10/10. Or là je donnerais un 8/10.
THX72

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message