Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Cars 2

Message » 27 Oct 2011 14:50

Cars 2

Image

Réalisateur : Brad Lewis et John Lasseter

Synopsis : Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

Éditeur du BD/DVD : Walt Disney Home Entertainment

Date de sortie : 30 novembre 2011

Source Allocine

3 versions :
- BD 2D
- BD 3D + BD 2D + copie digitale
- Coffret Cars 1&2 2D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:28

Pas de steelbook ? Je pourrai eventuelement prendre la boiboite américaine de preco mais le prix est abusé pour un boîtier vide...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:38

Un coffret avec les courts métrage est il prévu??
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 28 Oct 2011 17:31

Visiblement non, pas de coffret Cars + Cars Toon + Cars 2, j'ai cherché tout à l'heure justement :wink:

Je n'ai pas vu Cars 2 mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs... donc je pense attendre qu'il soit dans les 10 euros pour le prendre :p
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 28 Oct 2011 20:28

TitiAien a écrit:Je n'ai pas vu Cars 2 mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs... donc je pense attendre qu'il soit dans les 10 euros pour le prendre :p


J'ai vu Cars 2 et j'attends effectivement qu'il figure dans des promos pour le prendre. C'est le plus mauvais Pixar, et de loin. Scénario bâclé qui donne la priorité au personnage de Martin et qui part ensuite dans tous les sens, gags usés. C'était pour moi une vraie déception et je n'avais déjà pas trop aimé le premier film. Par rapport au court-métrage avec les personnages de Toy Story qui était en première partie, la descente est rude.

Au moins, ça ne sera pas ce Pixar qui sera dédié à Steve Jobs...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 28 Oct 2011 20:43

Je pense que ce cars est le plus abouti commercialement parlant et c'est à mon sens celui qui génère le plus de royalties avec un nombre incalculable d'objets en tout genres pour les enfants...
Ce film n'est qu'un support pour renouveler des licences hautement juteuses et accessoirement faire un peu d'argent avec les spectateurs mais nettement moins que les licences...
Après, allez donc expliquer à un gamin de 6 ans qu'il n'aura Pas son DVD ou BD de cars 2 par ce que c'est une merde, je vous souhaite bon courage ;) En tout cas bravo au marketing...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Oct 2011 16:42

Pas encore d'enfant moi donc ça va, je peux (encore) dire "non pas tout de suite" :D
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 29 Oct 2011 18:40

Riffhard a écrit:Pas de steelbook ? Je pourrai eventuelement prendre la boiboite américaine de preco mais le prix est abusé pour un boîtier vide...


Image Image
L'édition existe, reste à voir si elle va sortir en France.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Oct 2011 18:57

[VulCain a écrit:
Riffhard a écrit:Pas de steelbook ? Je pourrai eventuelement prendre la boiboite américaine de preco mais le prix est abusé pour un boîtier vide...


Image Image
L'édition existe, reste à voir si elle va sortir en France.

Celle de gauche c'est la preco américaine mais la droite je ne connais pas !?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Oct 2011 18:59

Riffhard a écrit:
[VulCain a écrit:
Riffhard a écrit:Pas de steelbook ? Je pourrai eventuelement prendre la boiboite américaine de preco mais le prix est abusé pour un boîtier vide...


Image Image
L'édition existe, reste à voir si elle va sortir en France.

Celle de gauche c'est la preco américaine mais la droite je ne connais pas !?

Celle à gauche est l'image du Steelbook Néerlandais, celle à droite c'est l'édition Steelbook asiatique.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Oct 2011 19:21

vu à l instant , image superbe et bande son décoiffante par moment :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Oct 2011 19:36

maxbond a écrit:
Riffhard a écrit:
[VulCain a écrit:
Riffhard a écrit:Pas de steelbook ? Je pourrai eventuelement prendre la boiboite américaine de preco mais le prix est abusé pour un boîtier vide...


Image Image
L'édition existe, reste à voir si elle va sortir en France.

Celle de gauche c'est la preco américaine mais la droite je ne connais pas !?

Celle à gauche est l'image du Steelbook Néerlandais, celle à droite c'est l'édition Steelbook asiatique.

Et la preco américaine ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Oct 2011 19:44

Riffhard a écrit:
maxbond a écrit:
Riffhard a écrit:
[VulCain a écrit:
Image Image
L'édition existe, reste à voir si elle va sortir en France.

Celle de gauche c'est la preco américaine mais la droite je ne connais pas !?

Celle à gauche est l'image du Steelbook Néerlandais, celle à droite c'est l'édition Steelbook asiatique.

Et la preco américaine ?

L'édition boitier métal de Best Buy c'est pas cette image que tu as montré, car ce n'est pas un Steelbook.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Oct 2011 20:41

J'ai rien montré pour ma part, le best buy c'est quoi alors ? Car c'est vendu pour la plupart pour un steelbook... Un métal case ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Oct 2011 20:55

Riffhard a écrit:J'ai rien montré pour ma part, le best buy c'est quoi alors ? Car c'est vendu pour la plupart pour un steelbook... Un métal case ?

Le Best Buy c'est un Metal Box.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message