Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kcnarf57, little_t, Momaday, xCr et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Earth 3D (US)

Message » 21 Juin 2012 16:01

Earth 3D(US)

Image

Configuration------> PTAE-5000 + Oppo 93 + Écran 2.40m de base
Genre--------------> Documentaire animalier
Durée--------------> 1h24
Zone---------------> A (accepté par une platine en zone B)
Editeur------------> Global cinema
Langues-----------> Anglais DTS-HD MA 5.1, Allemand DTS-HD MA 5.1
Sous-titres--------> Aucun
Encodage---------> AVC/MVC
Fréquence 24p---> 23.976 (la norme)
Images----------->Image
Son--------------->Image
Histoire---------->Image
Plaisir Ciné------>Image

Résumé:
C'est l'histoire de la vie sur notre belle planète. Tout débute par des micro cellules dans le milieu marin. Puis les végétaux, les amphibiens, les espèces animales terrestres, etc.

Le film:
La voix off du narrateur est tout simplement insupportable. Elle ne s'arrête jamais. J'ai coupé le son pendant quelques secondes pour pouvoir souffler un peu. Les informations sont d'une banalité. Ce n'est même pas du niveau d'une classe de 5ème. On se demande comment on a pu concevoir pareil documentaire. C'est vraiment nul et ennuyeux.

Le BD:
C'est une catastrophe sans nom. L'image est tout le temps floue. Le bit-rate oscille entre 3 Mbps et 10 Mbps. Il y a des pics à 20 Mbps. D'après ce qu'on voit à l'écran, ce n'est que du remplissage. On a ni de sensation HD, ni de vision 3D. Il y a des effets "escaliers" en pagaille. L'image est d'une qualité inférieure à un DVD et c'est un euphémisme.
Pour faire simple, ce Blu-Ray est un disque impropre à la vente. J'ai envoyé un mail à Amazon (us) pour me faire rembourser.
Depuis 48 heures, il est indiqué que le titre est temporairement en rupture de stock et c'est tant mieux.
Je vous recommande donc vivement d'ignorer «Earth3D». Il s'agit peut-être d'une erreur de fabrication. Quand je vois le contenu, j'ai quelques doutes. Il y a des éditeurs vraiment peu scrupuleux. C'est consternant.
Le disque est accepté par une platine de Zone B.

Avis ultime: Passe ton chemin camarade !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message