Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jerem14 et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Kung Fu Panda

Message » 23 Mar 2012 18:26

Hello,

Moi qui voyage beaucoup, je viens de me ramener le Blu Ray 3D (Zone B) du Kung Fu Panda 3D qui devrait sortir en france un jour peut être.

Il s'agit comme pour les précédents DreamWorks sortis en 3D avec exclusivité SAMSUNG à la clé (à savoir Shrek, Megamind, Monstres vs Aliens ou encore Dragons), de la même version partout dans le monde (cela veut dire, vraie VF en 5.1, VO en Dolby True HD et l'ensemble des sous titres. Par contre, aucun bonus ni version 2D disponible.. )

Pour ma part, je l'ai acheté à Dubai mais on le trouve en Allemgne, Angleterre, et Italie (qui ont également Kung Fu Panda 2 en 3D les veinards...)

Une fois qu'on s'est dit ça, lorsque l'on en revient au film lui même, je dirais que c'est du classique avec Dreamworks. On est pas décu !!

Techniquement irréprochable (son, image, peu de ghosting), le spectacle gagne en profondeur et en immersion. Pour un film qui n'était pas tourné en 3D à l'époque (comme quasiment tous les Dreamworks), le résultat est très convaincant. Une superbe lecon de 3D :ohmg:

Que ce soit dans les scènes sombres (prison de Shogom) ou dans les scènes de combat, la 3D est de très bonne qualité (arrières plans bien détaillés, bonne fluidité, colorimétrie maintenue). Bon, faut pas s'attendre à des effets de jaillissement délirants mais clairement, le relief apporte un plus indéniable au film.

Et quel beau piqué (la fourrure de PO ou Tailung). Un bien joli spectacle qui à mon sens justifie tout à fait l'investissement (ou le re-investissement).

Je regrette juste de devoir aller à l'autre bout du monde pour pouvoir acquerir ce type de soft alors qu'il serait si simple de les sortir en France une bonne fois pour toutes.

Apres, faut pas s'étonner si le marché de la 3D à du mal à décoller. C'est pas avec Conan 3D ou Shark 3D qu'on va donner envie à tout le monde s'équiper...
Alors qu'un petit Avatar en version longue... :ohmg:

bons films à tous :ane:
JVC DiLA X7000 - "Xtrem67 8K" 2:35 3m de base - Pioneer SC-LX79- Oppo BD-P93EU(MZ-ISO) - Oppo UDP 203 - HD-XE1- RF82 -RC64 - RS7+ RP140SA + R5650 - Velodyne DD15 - Pronto980 - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Pop Corn A 500 Pro
stef.fromparis
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Mar 2012 18:08

100% d'accord avec toi !!

trés bon bluray 3D pour ma part !!

dispo a pris raisonnable sur amazon.co.uk
666dvdvore

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message