Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, FABRICE S, jpb37, lebellium, max1682, ssebs et 173 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Voyage extraordinaire de Samy

Message » 04 Jan 2011 21:52

salut a tous
voila j'ai testé le dvd 3d avec lunettes vu que je ne suis pas équipé d'un ecran qui accepte la 3d active :(
images tres belle sur la version 2D mais inregardable avec les lunettes rouge et bleu livré avec, j'ai stoppé au bout de 10 min pour remettre la version normal
vraiment deçu
si vous pensez que j'ai un reglage a faire mais j'en doute.

sinon l'histoire est courte, tourne un peux en rond mais la petite torute qui se prenomme samy est attachante.
couleurs sonptueuses.

je pense aller me faire rembourser le dvd vu que j'ai payé la 3d pour rien.
je prendrai la version blu-ray normal
niglo640
 
Messages: 63
Inscription Forum: 26 Déc 2008 13:27
  • offline

LES AVENTURES DE SAMMY

Message » 06 Fév 2011 18:45

J'ai ete tres agreablement surpris par la qualite 3d du film/animation Samy.LES EFFETS JAILLISSEMENTS SONT TOUT A FAIT FABULEUX!!.Pour exemple,je citerais les passages dans l'eau,entre les hippocampes,et gros poisson,mais surtout ce crabe qui nous ait envoye en pleine figure,on pourrais presque le toucher,fantastique.!!

Au niveau du scenario,l'histoire tient tout a fait la route,c'est un peu lent et repetitif {passages sous l'eau) certes,mais on accroche tout de meme a l'histoire.Les couleurs sont magnifiques,ainsi que les references musicales,qui redonnent un boost a certains moments ou l'attention su spectateur commence a s'affaiblir.

Un titre a voir absolument,pour grands {superbe 3d)et surtout petits{superbe 3d et bon film d'animation},Jusqu'a present,le titre le plus reussi au niveau effets 3d.

BON VISIONNAGE!!!!
BIGBOSS 3D
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Fév 2011 18:20
  • offline

Message » 16 Fév 2011 12:10

Pour info, quelle est la différence concrète entre ces 2 versions :

- Le Voyage extraordinaire de Samy - Blu-Ray 3D Combo 24,90 euros

- Le Voyage extraordinaire de Samy - Versions 2D et 3D 19,99 euros

Merci.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

[BD3D & BD] Le Voyage extraordinaire de Samy

Message » 21 Oct 2011 19:51

ImageLe Voyage extraordinaire de Samy de Ben Stassen:

Le périple à travers les océans d'une petite tortue de mer nommée Samy…

Si les adultes se lasseront un peu des péripéties rencontrées par cette tortue de mer craquante, les enfants eux se laisseront transporter à travers les profondeurs sous-marines très colorées de ce périple riche en aventures et en émotions qui délivre un important message écologique sur la préservation des océans et le respect de la nature. Un véritable hymne d'amour à notre belle Planète bleue destiné avant tout aux enfants.

*****
Blu-ray Disc Région B français.
Éditeur: StudioCanal.


- Pistes sonores: Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Des couleurs resplendissantes, un niveau de précision et de détail très élevé, des contrastes d'une grande richesse, une fluidité exemplaire et une compression invisible. Un transfert HD tout simplement parfait.
-Audio: Des pistes sonores qui garantissent un immense plongeon dans le monde de Samy. La spatialisation est enveloppante à souhait, les voix sont d'une grande clarté et les surrounds délivrent de belles ambiances.


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
Une 3D exceptionnelle qui se vit et happe le spectateur au plus profond des océans. La profondeur de champ semble infinie, l'impression de relief est dantesque et des effets jaillissent de l'écran en permanence (des poissons, des hippocampes, des méduses, des bulles d'eau...) jusqu'à venir nous chatouiller les narines (un crabe, un serpent). Un très léger bémol pour la présence non négligeable de ghosting. Un chef d'œuvre de relief et un émerveillement de tous les instants.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 23 Oct 2011 21:34

Raph38000 a écrit:Pour info, quelle est la différence concrète entre ces 2 versions :

- Le Voyage extraordinaire de Samy - Blu-Ray 3D Combo 24,90 euros

- Le Voyage extraordinaire de Samy - Versions 2D et 3D 19,99 euros

Merci.


Probablement la version 3D active à 24,90 € et la version 3D anaglyphe à 19,99 €.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message