Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Locked Down

Message » 08 Juil 2011 11:34

ImageLocked Down (Import DE) de Daniel Zirilli:

Arrêté après un coup monté, un flic se retrouve obligé d'affronter les détenus de la prison où il a été incarcéré dans des combats clandestins...

Cette toute petite série B carcérale qui sent le déjà-vu à plein nez, n'est pas aidée par son scénario anémique, par ses personnages archi stéréotypés, par ses comédiens sans talent particulier et par sa mise en scène maladroite, mais les combats brutaux et réalistes, ainsi que la BO hip-hop permettent de se distraire en laissant toutefois de côté toute réflexion intellectuelle.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B allemand.

Éditeur: Ascot Elite Home Entertainment.

- Pistes sonores: Allemand et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Allemand.


Critique support:
Un Blu-ray Disc qui dépote bien, mais la 3D active n'est qu'un argument marketing.
-Le piqué, la définition, les couleurs et les contrastes sont très satisfaisants, mais la conversion en 3D n'est qu'un argument de vente, le résultat est en effet assez catastrophique avec un effet de profondeur infime et aucun jaillissement. De plus, certains éléments / objets du décors se détachent trop du reste (les cols des tenues) pour un effet rigolo (les têtes semblent parfois flotter) mais en rien réaliste. Une bonne initiative donc de proposer un film inédit converti en 3D, mais le résultat est loin d'être concluant (conversion 3D à petit budget).
-Des pistes sonores puissantes, agressives et bien spatialisées, où les basses se font plaisir sur les morceaux hip-hop de la BO.
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4770
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message