Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Monstres & Cie

Message » 26 Déc 2009 14:31

xela_bxl a écrit:suis tombé sur la prochaine sortie de ce fabuleux dessin animé http://www.amazon.fr/Monstres-cie-Blu-ray-Peter-Docter/dp/B0029TM5OE/ref=sr_1_80?ie=UTF8&s=dvd&qid=1242825567&sr=1-80
Je me demande vraiment si ca va valoir la peine de l'acheter en blu ray a ce prix vu la qualité du master en dvd?!!
Si quelqu'un compte l'acheter, ca serait bien qu'il nous fasse part de ses impressions.

j'aimerai bien savoir si les bonus (le cd de la version collector) vaut le coup d'acheter le br?
vonsasvan

Message » 07 Avr 2013 19:28

Image

Année : 2001
Durée : 92 min
Réalisateurs : Peter Docter, David Silverman, Lee Unkrich
Doubleurs : John Goodman, Billy Crystal, Mary Gibbs, Steve Buscemi, James Coburn, Jennifer Tilly

Le synopsis :

Jacques Sullivent - dit Sulli - est aux yeux de tous les habitants de Monstroplis une vraie Terreur d’élite. Assisté de Robert Razowski, alias Bob, un drôle de mini-cyclope vert, il n’a pas son pareil pour horrifier les bambins. Ce grand monstre sait comme personne pétrifier et tétaniser sans jamais toucher, puisque tout contact physique avec un enfant humain serait mortel. Mais les temps sont durs pour le duo de terreur : les enfants ne hurlent plus aussi facilement qu’avant et la ville est au bord de la crise d’énergie...

Le film : ♥♥♥♥

Conçue par le studio Pixar, "Monsters, Inc." est une aventure animée drôle, enlevée, imaginative et émouvante qui, grâce à un scénario d'une remarquables finesse, nous ouvre les portes d'un pays bourré de trouvailles ... celui des monstres qui ne manquent pas d'humanité. Une incontestable réussite pour petits et grands !

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais Dolby TrueHD 7.1 et Dolby Digital EX 5.1. Français (VFQ) Dolby Digital Plus 7.1
- Sous-titres : Anglais pour malentendants et Français

• Image : Une définition renversante, des détails prodigieux, des couleurs explosives, des noirs profonds et des contrastes gérés à la perfection.
• Audio : Des pistes sonores très bien spatialisées aux dialogues limpides, aux surrounds délicatement sollicités et aux basses puissantes.
• La 3D : Une conversion 3D tout simplement impeccable qui n'use que rarement de débordements (deux ou trois bustes et/ou têtes) et autres effets de jaillissement (la neige qui tombe dans l'Himalaya), pour se focaliser sur une fenêtre de profondeur admirable (l'anthologique traversée de la salle des portes) et sur un détachement idéal entre chaque éléments de l'image. Image
• Bonus à ne pas manquer : Les courts-métrages "La nouvelle voiture de Bob" (4 min), " Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension" (3 min) et "Toy Story Toons : Rex, le Roi de la Fête" (7 min).

- Région : A, B, C (États-Unis)
- Éditeur : Walt Disney
- Date de sortie : 19 février 2013

Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 09 Avr 2013 17:27

Je n'ai pas remplacé le DVD de mon Pixar préféré mais je craquerais peut-être pour sa ressortie en BR3D :love:
Telgar

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message