Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] One Way Trip

Message » 09 Juil 2013 12:47

Image

Année : 2011
Durée : 89 min
Réalisateur : Markus Welter
Acteurs : Sabrina Reiter, Melanie Winiger, Herbert Leiser, Martin Loos, Aaron Hitz

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.78]
- Piste sonore : Allemand DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Aucun

• Image : Un transfert HD propre, détaillé et contrasté à la palette colorimétrique riche et aux noirs solides. Il n'y a finalement que les scènes nocturnes qui pâtissent d'une petite baisse de définition.
• Audio : Une piste sonore musclée et puissamment immersive qui ne lésine ni sur les ambiances ni sur les effets chocs. L'ouverture frontale est très dynamique et précise, la scène arrière est abondamment exploitée, la directivité des effets est maîtrisée et l'impression d'enveloppement ne déçoit à aucun moment.
• La 3D : Cette première incursion dans le domaine de la 3D pour la Suisse et l'Autriche s'avère assurément concluante malgré la présence infime de diaphonie lors de la dernière (très sombre) partie. La fenêtre de profondeur et la perception de l'espace impressionnent de jour (les vues de l'intérieur du véhicule et les plans larges de la forêt) et restent plus classique de nuit, la sensation de volume et le détachement des éléments sont concluants en toutes circonstances, les débordements sont omniprésents (bustes, visages, décors) et les cinq jaillissements, dont deux violentes projections, sont suffisamment prononcés (l’œil au bout du couteau) pour assurer le spectacle.

- Région : B (Allemagne)
- Éditeur : Ascot Elite Home Entertainment
- Date de sortie : 13 mars 2012

>>> Critique complète <<<
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message