Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Maedhros, Mattias17, Phil 94, ramucho69 et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Resident Evil : Retribution

Message » 09 Fév 2013 13:37

C'est un film d'action,qui pète bien,techniquement irréprochable si je vous lis mais vous n'avez pas d'autres arguments pour le défendre,et c'est bien évidemment pas assez pour faire de ce film, un film même tout juste passable selon moi.
De plus,cela n'a plus rien avoir avec un resident evil sur un niveau d'héritage vidéoludique:c'était déjà pas grandement brillant sur les premiers resident cinématographiques,malgré du bon cinéma d'horreur qu'ils nous ont présentés et que j'ai apprécié,je l'avoue mais,avec ce dernier opus,c'est le degré o du respect du matériau originel et on se croirait dans un film z au budget colossal dans lequel on fait de l'expandables chez les zombies(J'adore expandables,je précise!:))avec des acteurs mauvais,des dialogues sans intérêt ou punchlines ect....ce qui amène du charme chez les expandables,par exemple...
Mais j'arrête là car l'on ne se convaincra pas et le tout,c'est de prendre du plaisir.:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 13 Fév 2013 14:46

clarkent73 a écrit:C'est un film d'action,qui pète bien,techniquement irréprochable si je vous lis mais vous n'avez pas d'autres arguments pour le défendre

Si il y a plein d'autre argument mais on est pas sur la meme longuere d'onde et en tout cas tu n'attends pas la meme chose visiblement de ce genre de film :wink:
Et pour moi ce dernier opus est bien plus proche du JV original que certains opus précedents notament niveau environnement et photo de personnages (huit-clos, couloir, tenu des flingues etc. etc.)
je ne cherche pas a defendre le scénario car ses qualités sont belle et bien ailleurs, par l'approche action / technique, le scenario n'est qu'un support au film et ca ne me derange pas contrairement à toi j'ai l'impression :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message