Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, titi040179, Yahoo [Bot] et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force

Message » 16 Avr 2016 23:17

wookie a écrit:
lobs7052 a écrit:Pas moi le facteur Ama--- n'est pas passé aujourd'hui comme prévu... :cry:


je croyais moi aussi, et il est passé tardivement en fait ... et j'aurais bien gueulé à leur service support commande si ca n'avait pas été livré en temps alors que précommandé depuis 4 mois ...


Dans le doute et suite à ton message je viens d'aller voir dans ma boite aux lettres. Toujours rien! Juste une "bonne saucée" vu que chez moi en ce moment il pleut des cordes. A cette heure tardive c'était plutôt le "réveil de la flotte"!

edit : en fait je viens de vérifier sur mon compte la commande n'a pas été finalisée (pb de changement de CB).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 16 Avr 2016 23:23

visiblement c'est mon lecteur Samsung 65000 , pas de MAJ... quelle mer...., Deg
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 16 Avr 2016 23:38

riton39 a écrit:visiblement c'est mon lecteur Samsung 65000 , pas de MAJ... quelle mer...., Deg


Ca sent le remplacement. Un bon lecteur BD aujourd'hui c'est pas cher... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 16 Avr 2016 23:42

Oh la loose :cry: , le blu Ray day one et lecteur en panne...je compatis. Moi, je viens juste de le finir :love:
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 17 Avr 2016 0:56

Je viens de me le projeter aussi...en DVD :mdr:
Au cas où je ne serais pas le seul ahuri à continuer à regarder mes films sur ce support : l'image et le son tous deux excellents :bravo:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Avr 2016 1:04

Boc21 a écrit:Je viens de me le projeter aussi...en DVD :mdr:
Au cas où je ne serais pas le seul ahuri à continuer à regarder mes films sur ce support : l'image et le son tous deux excellents :bravo:


c'est quand meme un peu dommage ...
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Avr 2016 1:21

wookie a écrit:
Boc21 a écrit:Je viens de me le projeter aussi...en DVD :mdr:
Au cas où je ne serais pas le seul ahuri à continuer à regarder mes films sur ce support : l'image et le son tous deux excellents :bravo:


c'est quand meme un peu dommage ...

Oui, la majorité des personnes vont le regarder en DVD, mais celui qui va se le projeter, donc une personne passionnée, je peine à comprendre qu'il se le regarde en DVD, c'est de la flagellation... ?!

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 17 Avr 2016 8:37

Vu hier soir .
Pour le film étant un vieux fan inconditionnel de la première heure je ai adoré.
Pour la qualité du bluray je reste sur ma faim pourtant visionné dans de très bonne condition salle dédiée black box avec bon matos audio vidéo calibre sur 3 M de basse en format scope .
Comme si ils en gardaient sous le pied pour le bluray UHD peut être ? .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 17 Avr 2016 9:37

filmovor a écrit:Vu hier soir .
Pour le film étant un vieux fan inconditionnel de la première heure je ai adoré.
Pour la qualité du bluray je reste sur ma faim pourtant visionné dans de très bonne condition salle dédiée black box avec bon matos audio vidéo calibre sur 3 M de basse en format scope .
Comme si ils en gardaient sous le pied pour le bluray UHD peut être ? .

+1
vue hier soir dans ma salle dédiée
l'image : bien sans ètre exceptionnelle
le son : regardé en VF , je reste également sur ma faim (pas pour la qualité), peut-ètre que j'ai pas assé poussé le volume pourtant déja relevé par rapport à d'habitude mais je trouve les surround trop discrètes et un manque de bulle sonore , faudrait que je réécoute à un niveau plus haut
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 597
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • online

Message » 17 Avr 2016 9:43

bonjour

moi aussi vu hier soir , au ciné j avais bien aimé et pareil hier soir je l es revu avec grand plaisirs :love: un petit bémol quand meme l actrice principale aurait pu apprendre a mieux manier l épée faut qu'elle s entraîne dur pour le deuxième :lol:

techniquement c est du très bon mais c est pas le top non plus , bon d ici quelques jours va falloir que je le regarde en VO car hier c était VF pour faire plaisirs a madame .
guss 33
 
Messages: 4696
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 17 Avr 2016 10:06

Justement vu hier soir en VO sur install 7.1, pour moi c'était convaincant à condition de pousser un petit peu plus que la normale le volume, genre -12dB pour mon cas, alors que sur d'autre productions du même type je me situe plutôt sur une plage -20dB ~ -16dB
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 17 Avr 2016 11:12

le fait d etre obligé de pousser un peu plus le volume pour moi ce n est pas un problème au contraire , rien de plus pénible que le son trop fort dès qu'on monte un peu le volume :roll: c est hélas devenu monnaie courante avec les cd ( foutu compression :grr: ) on peu rarement dépasser les 9 h du bouton de volume d un ampli hifi d ailleurs je ne comprends pas que pour ces derniers les constructeurs ne s inspirent des amplis hc pour le réglage du volume qui "prend son temps" avant de devenir fort . désolé pour le HS :wink:
guss 33
 
Messages: 4696
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:46

Après plusieurs essais et beaucoup de :grr: :grr: ( 10/15, nettoyage ....) j'ai enfin pu le visionner ! ouf ! :)
jusqu'à maintenant aucun soucis de lecteur...une MAJ à venir peut être.

son cool , image cool aussi , mais rien de vraiment extraordinaire, dans la moyenne correcte.
j'ai retrouvé la bulle sonore dans le vaisseau au début ( sans les HP Atmos :wink: )
globalement bon.
je referais une projection avec plus de volume , j'ai du le visionner plus bas que d'habitude .
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 17 Avr 2016 13:17

Salut

Vu hier soir également en projection (le Blu-ray) en VF, de mon côté je trouve l'image parfaite, sauf quelques gros plans (sur La générale Léïa dans les bras de Han Solo) bizarrement c'est flou....

Pour le son, de mon côté une catastrophe, je modère par mes propres problèmes: basses très profondes, à faire vibrer mon miroir :evil: :evil: :evil: Caisson qui a maintes fois claqué (une raison de plus pour le remplacer) manque de puissance générale (on est pas sur Mad Max, mais bon quand même!!!!)

Il me reste à tester la VO pour contredire cela, mais je trouve que je me suis ennuyé auditivement avec la VF. Le film, c'est StarWars et j'adore Starwars, ça me fait rêver, et j'adore rêver :bravo: :bravo: :love: :love:

stephan974
Stephan974
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • online

Message » 17 Avr 2016 14:31

Je voulais savoir si vous aviez le texte d'intro qui défile en Anglais comme moi ou en Francais?
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message