Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daed75, ericdv14, tenia54 et 142 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Street Dance 3D

Message » 16 Nov 2010 23:05

Perso j'ai trouvé ce film plutôt bon, j'en ai même oublié les effets 3D, pas que ce soit relégué en arrière plan car ils sont tout de même présent tout au long du film mais je trouve que ce film est une bonne surprise, divertissant, bourré de talentueux danseurs. Clairement un très bon BD 3D pour ceux que les animés n'interessent pas et qui veulent voir ce que donne de la 3D sur un film "([réel])".

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 06 Déc 2010 17:19

Bonjour a vous...

Avez vous regardé le film en 2D?!
J'ai des espèces de paillettes sur la scène de la boite de nuit a la 53 eme minute...
Alors que je n'ai rien en 3D...
Cela fait il pareil pour vous?!

Merci d'avance et désole si je suis un peu hors sujet
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Déc 2010 15:52

AlexZ44_2 a écrit:me suis fais avoir je croyais que c'etais step up 3 ....



clair que step up 3 est carrement mieux
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 13:31

Street Dance 3D

TV : Plasma PS51D8000
Lecteur : PS3

Source : Bluray 3D Edition Française de Chez Metropolitan

Un film que je recommande fortement pour l'aspect technique de la qualité d'image en 3D !!

Une profondeur constante, de belles couleurs bien clinquante, des passages en slow motion superbes, grâce à un rendu 3D dès plus plaisant !!
Néanmoins, si vous aimez la 3D qui jailli façon pub Haribo, alors la 3D risque de vous décevoir, car le jaillissement est quasi inexistant dans ce film. Mais là 3D est vraiment un atout pour ce film, elle se fond dans le film, du coup on voit passer le film sans trop y faire attention, mais on est toujours subjugué par la qualité de celle-ci.
Pas de Crosstalk remarqué, même dans les passages les plus sombres.

Pour le song, c'est du trés bon, car le film est porté par une bande son des plus redoutable, sa envoi grave, surtout dans les passages de Streetdance

Point Négatif : Aucun Bonus 3D ^^

Qualité 3D : 9.5/10

Aprés le film reste ce qu'il est, c'est à dire un film de dance de Rue, le tout agrémenté de danse classique, un jolie mélange, même au niveau sonore ^^ l'histoire c'est du déjà vu !!

Moi j'ai vraiment bien aimé : 8/10

Voilà ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message