Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (The) Amazing Spider-Man

Message » 08 Mar 2013 15:46

Sledge Hammer a écrit:Mais une trop grande part du film est consacrée à raconter comment Peter Parker devient Spider-Man pratiquement dans la même façon que dans le premier Sam Raimi. Ça n'est pas du reboot (façon Nolan par rapport à Burton sur les Batman), c'est juste du remake d'un film qui a moins de dix ans, avec un autre méchant et une autre copine importés du comic. Et c'est hyper-prévisible.

C'est quand meme l'interet principal d'un premier film pour planter les personnages et sinon les raimi sont aussi hyper prévisbles vu comme cela comme la bd est la depuis belle lurette.
L'interet est justement cette mise ne place du perso bien plus proche de la bd que dans les raimi avec un vrai rajeunissement du perso en le placent à notre époque :wink:

FGO
FGO

Message » 08 Mar 2013 16:13

je crois qu'il existe un topic dans la catégorie 7ème Art pour parler du film lui-même.
je me suis gardé de ne pas parler du film dans ma critique, bien que j'ai le même avis que Sledge Hammer.
Depuis un certain temps déjà, les topics Blu-ray et DVD ne sont faits que pour parler de ces supports en tant que tels...
misterme

Message » 08 Mar 2013 23:08

Je crois qu'on est plus tout à fait à ça près. :mdr: Mais s'il faut ou si ça se prolonge, je/mes collègues déplaceront les messages là où c'est plus adapté.
tenia54
Contributeur HCFR 2015

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message