Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Top Gun

Message » 31 Mar 2013 17:13

Perso j'aime pas du tout cette teinte jaunâtre... et puis faut aimer le grain excessif aussi.
Une correction de la teinte sera un + par exemple cela pourrait donner ceci :

http://imageshack.us/a/img41/9208/tgoriginal.jpg
http://imageshack.us/a/img694/7531/tgwh ... justed.jpg

et puis sur différents screens on peut voir qu'on perd énormément de détails notamment sur les images de ciel avec les nuages...
jubei1

Annonce

Message par Google » 31 Mar 2013 17:13

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mar 2013 18:12

Non mais c'est clair, c'est juste une honte cette version.

Je veux bien de la tête un peu jaune, mais là c'est pas possible; les gars sont tellement oranges qu'on a l'impression qu'ils sortent d'un bronzage au spray, les blancs sont jaunâtres, et les ciels tirent bien trop vers le vert (jaune+bleu).

Je veux bien recréer l'ambiance sud de la californie, mais pour y avoir habité un an, c'est pas SI orange.

On a l'impression d'un voile, qui fait perdre en détails là.

J'ai du changer ma balance des blancs et mettre sur froid pour ratrapper le coup.

Sinon la 3D est bien réussie dans l'ensemble. Dommage donc.
sokh1985

Message » 31 Mar 2013 23:50

Après la teinte verte sur le Seigneur des Anneaux, on a le droit à la teinte jaune :mdr:
Dalsk

Message » 14 Avr 2013 11:33

Vu Top Gun 3D hier (la première moitié en fait, j'ai dû partir après), mais pour l'instant je suis très déçu.
Ma critique principale : le grain. 'tain c'est horrible. Moi qui ai d'ordinaire horreur de ça, là je suis gâté.
Je ne veux pas relancer le débat "grain vs Haute Définition" mais franchement une image aussi granuleuse me laisse perplexe.

Quant à la 3D, pour l'instant, c'est également une déception. A part quelques séquences où il y a du débordement de nez d'avion, y a rien d'extraordinaire. Toutes les séquences hors séquences de vol sont plates. La profondeur est moyenne voire nulle la plupart du temps.

Bref, je regarderai la 2ème moitié, mais pour l'instant, je suis assez déçu.
manuxs

Message » 19 Avr 2013 16:28

manuxs

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message