Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daed75, ericdv14, tenia54 et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Wolverine : le combat de l'immortel

Message » 16 Jan 2014 18:04

Moi j'ai des problèmes de lecture sur mon lecteur Panasonic... :evil:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2014 13:27

Ayant dernierement changé d'ampli et passant maintenant en hdmi, je vais essayer le passage et voir si le probleme est toujours present au niveau du son et je vous tiens au courant..
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juin 2014 15:04

Image

♦ Année : 2013
♦ Durée : 126 min (version cinéma) / 138 min (version longue en 2D)
♦ Réalisateur : James Mangold
♦ Acteurs : Hugh Jackman, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada, Svetlana Khodchenkova

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français

• Image : Capté en numérique, l'image est d'une extrême précision avec un piqué tranchant comme les griffes de Wolverine, des couleurs aux tons rouge/orange sublimées, une luminosité avantageuse, des contrastes musclés et des noirs profonds, mais la profondeur de champ aurait pu/dû être bien plus prononcée.
• Audio : Des pistes sonores bodybuildées comme Logan, c’est-à-dire dynamiques, riches en effets multicanaux (plus sur la VO proposée en 7.1) et propices à un déferlement de basses (un peu trop prononcées sur la VF).
• La 3D : Une conversion dans la bonne moyenne qui n'arrive malheureusement pas à être toujours homogène. Si la fenêtre de profondeur est globalement satisfaisante (tous les plans panoramiques) voire même très bonne lors des 30 dernières minutes, elle chute pourtant sensiblement lors de nombreux plans rapprochés où les fonds ont tendance à être floutés ou lors des séquences nocturnes (sauf lors du final), et concernant les débordements et/ou jaillissements, si les premiers sont présents avec les bustes des personnages, des objets et des effets météorologiques comme la neige (encore une fois vers la fin), les seconds sont quasi-inexistants si ce n'est de toutes petites projections de flèches lors de la première attaque des yakuzas.

- Région : B (France)
- Éditeur : 20th Century Fox
- Date de sortie : 25 novembre 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 19 Juin 2014 14:54

Bonjour,
Pour revenir sur les différentes versions proposées, un digibook était sorti courant mai avec les 2 versions (en 2D uniquement). En ce moment il est quand même facturé 20€ mais intégré dans les offres promotionnelles (tout comme le steelbook d'ailleurs mais un peu plus cher).
Si c'est comme le premier çà doit valoir le coup parce qu'il n'était pas top et les scènes coupées n'auraient jamais du l'être.
SuperBass
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Avr 2014 9:54
  • offline

Message » 19 Juin 2014 15:33

Le steelbook a un hologramme aimant sur le dessus et les caractéristiques sur une feuille donc pas sur le steelbook même comme c'est trop souvent le cas

Il y a 3 blu ray :

-Version courte 3D de 2h 06 sans bonus, qui servira de décoration n'ayant pas le matos pour !
-Version courte 2D de 2h 06 + bonus , la sérigraphie du disc venant de L'intégrale Adamantium inscrit dessus , donc pas celle prévue !
-Version longue 2D de 2 H 18 sans bonus, avec commentaire du réalisateur SOUS TITRE en Français , il faut le préciser .C'est toujours intéréssant d'entendre le réalisateur parler de ses intentions surtout venant d'un réalisateur comme Mangold.

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Juin 2014 16:18

M'enfin bon, ce beau ramage n'empêche pas le film d'être assez mauvais... :-?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2014 10:36

Il faut le voir en version longue, sans édulcoration.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message