Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, gonzic, titi040179, Yahoo [Bot] et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
14%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
96
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
72
19%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
79
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
37
10%
 
Nombre total de votes : 374

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 03 Mar 2015 11:33

:ko:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24256
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 03 Mar 2015 12:01

Il y a un article papier? à ce sujet (bon rien de neuf...) dans le numéro de Mars (N°502) de "60M de consommateurs"

TOUT est ici (version électronique )

http://www.60millions-mag.com/magazine_numerique/502Np/index.html (page 9 )

(version PDF de la page : http://fretless6.free.fr/Article60M.pdf )


Image
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:36

L'info vient de tomber sur LAL.....

R.MARTEAU a écrit:Nouvelle info toute chaude (voir communiqué de Presse ci-dessous), QOL est repris par KDG, ce qui assure qu'il n'y aura pas de dépôt de bilan, et que la continuité des échanges sera effectué en toute sécurité :

Chère Madame, cher Monsieur,

Le Tribunal de Commerce de Chartres a rendu son jugement le 26 février dernier : Le dossier de reprise de la société QOL présenté par Media Industry a été accepté et validé.

C’est donc officiel, à partir du 16 mars 2015, Media Industry reprend l’activité commerciale et industrielle de QOL à Vernouillet et à Dreux.
Media Industry devient ainsi un acteur majeur en France sur le marché du pressage de disques optiques, propriétaire des marques « kdg france » et « QOL ».

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour le marché ; nous allons pouvoir offrir aux clients des deux structures un service complet allant du pressage CD, DVD et BD, à la réalisation de packaging, aux conditionnements spécifiques, jusqu’à la logistique complète B2B et B2C de vos produits.

Avec beaucoup d’enthousiasme, Laurent Villaume, précédemment Président de QOL et son équipe nous rejoignent. Notre premier objectif est de vous assurer la continuité de service que vous aviez chez QOL et kdg france. Nous vous tiendrons très rapidement informés de la nouvelle organisation qui sera mise en place dans les différentes structures de la nouvelle entité pour vous faciliter l’accès à l’ensemble de nos prestations.

La consolidation de la fourniture de disques optiques sur le territoire national est un excellent message pour nos métiers et c’est avec un dynamisme décuplé que nos commerciaux restent à votre disposition pour de plus amples informations et échanges sur vos projets.

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez toujours accordée et vous témoigne mes sentiments dévoués,

François-Xavier Juzdzewski
kdg france
Directeur Général et Associé
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Mar 2015 13:41

Merci, encore de l'information à consigner aujourd'hui !
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:03

Bonjour à tous,

Pour information, le forum BREF s'est désolidarisé ce matin de l'appel anti-BD-Rot. Tous mes posts ont été supprimés sans raison et l'appel n'est plus relayé.
Magyalmar
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Fév 2015 23:34
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:11

c'est pas bon ca ! :roll:
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:25

Dommage, en effet. Nous continuerons de relayer toutes les actions à ce sujet de notre côté.

Pour rappel, les actions en cours :
- Interpeller directement les éditeurs : http://foolsnthings.com/2015/03/01/un-g ... le-bd-rot/
- La pétition à signer : https://www.change.org/p/garantie-blu-ray
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:34

Et, pour les nouveaux arrivants, rappels quotidien, que toutes les réponses à leurs interrogations (enfin presque toutes, j'éspère) : actualités, communiqués, articles, procédures, adresses, numéros de télephones, description du problème, identifier un disque, actions en cours sont consignés en 1ère page.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:44

Magyalmar a écrit:Bonjour à tous,

Pour information, le forum BREF s'est désolidarisé ce matin de l'appel anti-BD-Rot. Tous mes posts ont été supprimés sans raison et l'appel n'est plus relayé.

Un joli message pour tous ceux qui croient encore que BREF défend les intérêts des passionnés de Blu-Ray.


C'est naze... tous ensemble on y arrive déjà pas, alors chacun de son côté, c'est même pas la peine...
Pour info, le lien vers ton appel a été mis bien au chaud dans le fichier Excel récapitulatif des tests par quelqu'un de bienveillant :wink: Merci à lui.
fredouille95
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Jan 2014 22:09
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:52

Magyalmar a écrit:Bonjour à tous,

Pour information, le forum BREF s'est désolidarisé ce matin de l'appel anti-BD-Rot. Tous mes posts ont été supprimés sans raison et l'appel n'est plus relayé.

Un joli message pour tous ceux qui croient encore que BREF défend les intérêts des passionnés de Blu-Ray.

C'est surtout le retour des disputes de clocher.....se diviser au lieu de s'unir.... :roll: :roll:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Mar 2015 14:56

JCL83 a écrit:
Magyalmar a écrit:Bonjour à tous,

Pour information, le forum BREF s'est désolidarisé ce matin de l'appel anti-BD-Rot. Tous mes posts ont été supprimés sans raison et l'appel n'est plus relayé.

Un joli message pour tous ceux qui croient encore que BREF défend les intérêts des passionnés de Blu-Ray.

C'est surtout le retour des disputes de clocher.....se diviser au lieu de s'unir.... :roll: :roll:


Totalement, tu as tout compris. C'est malheureux d'en arriver là alors que tout a été fait pour que l'action soit d'initiative indépendante, pour rassembler le plus possible dans tous les camps !
Magyalmar
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Fév 2015 23:34
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:03

Une dernière pointe d'humour, dans ces moments désespérants

Image
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:13

Content de lire ce nouveau post.
J'ai un exemplaire bluray qui ne fonctionne plus.
Visionné une ou deux fois seulement, il refus maintenant de se lire (peu importe la platine)
Il s'agit du film "Go Fast"
Est-il déjà signalé comme disque problématique ?
Quelle est donc la procédure à suivre pour un échange ?
Il faut que je contrôle mes autres disques. Exercice plutôt fastidieux !

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7091
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • online

Message » 03 Mar 2015 15:16

Oui c'est un titre à problème, QOL, première page tout est consigné merci. (pour éviter la redondance d'information)
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:05

xav83 a écrit:Oui c'est un titre à problème, QOL, première page tout est consigné merci. (pour éviter la redondance d'information)

Ok merci.
J'ai appelé au numéro indiqué, ils ont pris mes coordonnées téléphoniques et m'ont dit qu'ils me rappelleront.
J'attends... On verra bien.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7091
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD