Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday, supersayan, Tikounet et 115 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
14%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
97
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
72
19%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
79
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
37
10%
 
Nombre total de votes : 375

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 14 Avr 2015 20:58

J'ai procédé à l'échange de Blue Ruin (acheté en occase... :evil: ).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 15 Avr 2015 10:48

Donc tu auras un neuf au lieu d'une occase, profiteur :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Avr 2015 19:22

On peut voir ça comme ça. :roll:

En attendant, j'avais réussi à lancer la lecture avec mon 93 au bout de 20mn d'acharnement. :o
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 15 Avr 2015 21:09

Reçu aujourd'hui un nouvel exemplaire du Transporteur 3. Tout est ok :bravo:
le défectueux envoyé à QOL le 8 avril .

En espérant que les procédures d'échange perduront dans le temps. :grad:
J'ai testé ceux listés ici, mais avec près de 400 br je ne vais pas "m'amuser" à les tester tous les mois :hein:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 16 Avr 2015 11:54

Après un peu plus de trois semaines d'attente, QOL m'envoi enfin un nouveau BR de Merantau. Je viens de visionner rapidement le moment où le son plantait et je n'ai plus le problème. :)

Par contre c'est dommage qu'il ne rembourse plus le timbre :/
bigcitylife76
 
Messages: 40
Inscription Forum: 07 Avr 2015 20:37
  • offline

Message » 20 Avr 2015 11:49

Concernant Secret Défense, j'ai vu qu'il était classé dans les titres TF1 en 1ère page, mais sur le mien il est mis UGC Vidéo et Warner Home Vidéo, alors il faut contacter qui pour l'échanger ?
Code : 5051889003953
http://www.dvdfr.com/dvd/f151260-secret-defense.html
Éditeur : UGC Vidéo

Distributeur : Warner Home Vidéo France
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Avr 2015 16:36

arnuche a écrit:Concernant Secret Défense, j'ai vu qu'il était classé dans les titres TF1 en 1ère page, mais sur le mien il est mis UGC Vidéo et Warner Home Vidéo, alors il faut contacter qui pour l'échanger ?
Code : 5051889003953
http://www.dvdfr.com/dvd/f151260-secret-defense.html
Éditeur : UGC Vidéo

Distributeur : Warner Home Vidéo France

Tu peux essayer de contacter Warner home vidéo directement sur leur site internet, service client , tu t'inscrits et tu leur exposes ton problème. C'est de cette façon que j'ai pu obtenir le changement de 11 DVD des frères scott.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 22 Avr 2015 12:06

Bonjour,

Savez vous si le BR Disney de Pirates de Caraibes - La fontaine de Jouvence ne serait pas touché pas ce problème.

J'ai voulu le visionner une deuxième fois et impossible de le lancer j'ai pourtant le début du chargement avec les avertissements et tout ...

D'avancer merci
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Avr 2015 12:44

Platine connectée au net ou non ? Souvent c'est les fonctionalités bd-live qui bloquent la lecture, et ça fonctionne avec le lecteur déconnecté.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Avr 2015 15:14

Ou l'inverse... (pour moi pas de lecture non connecté sur Prometheus)
Tazz28
 
Messages: 2802
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
Localisation: Dreux
  • offline

Message » 22 Avr 2015 17:13

j'va tester ... Merci
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Avr 2015 11:26

fiffou95 a écrit:
arnuche a écrit:Concernant Secret Défense, j'ai vu qu'il était classé dans les titres TF1 en 1ère page, mais sur le mien il est mis UGC Vidéo et Warner Home Vidéo, alors il faut contacter qui pour l'échanger ?
Code : 5051889003953
http://www.dvdfr.com/dvd/f151260-secret-defense.html

Tu peux essayer de contacter Warner home vidéo directement sur leur site internet, service client , tu t'inscrits et tu leur exposes ton problème. C'est de cette façon que j'ai pu obtenir le changement de 11 DVD des frères scott.

Ok merci, il n'y a pas une adresse e-mail avec laquelle on peut les joindre ? Sur leur site il faut pas apparemment s'inscrire (être "logué") pour pouvoir les contacter.
https://www.warnerbros.fr/contact
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Avr 2015 11:30

Salut, pour secret defense il faut l'envoyer QOL,le mien aussi était touché;
échange effectué par QOL. voila
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 23 Avr 2015 11:55

Ah merci, je vais essayer de trouver leur adresse e-mail pour avoir confirmation de la procédure.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Avr 2015 13:40

Le site de QOL ne fonctionne pas pour l'instant, quelqu'un aurait leur adresse e-mail ?
http://www.qol.fr/
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD