Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

BLURAY-VIP le Club cadeau Fox Pathé Europa et MGM

Message » 20 Jan 2012 15:27

Vous faites désormais partie de la communauté très privée des meilleurs membres Cinema-VIP et bénéficiez des privilèges
suivants :
• Un tirage au sort trimestriel pour gagner un cadeau PLATINUM
• Des invitations évènementielles (avant-premières, dédicaces…)
• Des alertes SMS pour les grands évènements du site**
• Du contenu exclusif 15 jours avant les autres membres !

Surveillez votre boîte aux lettres !
En plus de ces privilèges, vous recevrez prochainement
un goodies suprise à l’adresse indiquée sur votre profil !



Quelqu'un a ce statut ?

Que vont ils envoyer :hehe:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 20 Jan 2012 16:20

Oui moi je suis platinium et j'ai bien reçu un cadeau, assez sympa d'ailleurs : une montre X-men dont j'avais posté quelques photos dans ce topic il y a quelques mois... (tape "montre" dans la case de recherche sous le titre du topic ;) )

Maintenant rien ne dit que 6 mois plus tard ils envoient toujours le même cadeau...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 17:47

chris.24 a écrit:Oui moi je suis platinium et j'ai bien reçu un cadeau, assez sympa d'ailleurs : une montre X-men dont j'avais posté quelques photos dans ce topic il y a quelques mois... (tape "montre" dans la case de recherche sous le titre du topic ;) )

Maintenant rien ne dit que 6 mois plus tard ils envoient toujours le même cadeau...


ha d'accord, super la montre en effet :lol:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 20 Jan 2012 17:59

Bah t'auras bien un neveu, ou un pt'i Lillois voisin à qui ça fera plaisir... ;)

Tu voulais pit-être un lecteur Blu-Ray à 300 € pour te remercier ? :lol:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 19:14

Ce qui serait bien avant toute chose, c'est d'avoir une boutique remplie tous les mois et non tous les 6 mois...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 20 Jan 2012 19:44

Eux aussi disent la même chose...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 21:20

J'espère que tu fais autre chose pour eux que de t'en servir d'exemple quand je parle de programme de fidélité de FPE...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 20 Jan 2012 22:07

Certaines choses oui. :thks:

Mais ça n'enlève rien au fait que :

1°) les codes BD nous sont donnés gratuitement
2°) qu'ils nous permettent d'avoir des cadeaux gratuitement

Et que par conséquent les litanies plaintives, les coups de gueules récurrents à l'encontre de Warner ou de Blu-vip sont, je trouve, déplacés... Ils ont fait ce système de cadeaux mais ils ne nous doivent rien, donc voilà quand c'est gratuit j'estime qu'on ne devrait pas être aussi exigeants.

Et donc un petit rappel de la réalité de notre monde et de l'envers du décor qu'on oublie trop souvent dans notre bulle dorée ne fait pas de mal de temps en temps...ça permet de relativiser les choses...

J'en ai pas spécialement après toi hein kepassa ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 21 Jan 2012 2:08

1-Je ne vis pas dans une bulle.

2-Je n'ai jamais dit que c'était un truc hyper important.

3- Je ne crois pas que Warner ou FPE aient le droit de ne pas tenir leur promesse sous prétexte que nous ne "payons" pas des cadeaux (cadeaux = gratuit, je n'y peux rien) qui récompensent la fidélité des acheteurs que nous sommes. Je peux très bien acheter un Blu-Ray sans avoir de points à l'intérieur mais si on met en place un système de fidélisation alors il faut aller jusqu'au bout et ne pas se contenter d'effets d'annonce.

Dans mon premier message, je disais juste que j'espérais qu'ils mettent réellement des cadeaux et non des porte-clés, posters ou autres petites babioles. Ce n'était pas une plainte et si tu regardes bien c'était LA seule phrase de ma part sur les 31 pages que contiennent ce topic.

Je pense que tu as dû voir pire comme râleur patenté dans le forum...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 21 Jan 2012 12:05

Je sais bien... C'est plus une remarque générale que spécialement destinée à ton attention en fait...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 23 Jan 2012 23:23

Je suis d'accord avec Kepassa, on monte un site, on met des codes partout mais il n'y a rien derrière...Donc pas la peine de faire tout un ramdam avec la boutique cadeaux

Pour les enfants sous alimentés, je ne vois vraiment pas le rapport avec ce topic mais bon...
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 23 Jan 2012 23:36

C'est justement pour ça que ça fait réfléchir ! :ane: :ko:

nan le rapport c'était qu'on se plaint d'un truc gratuit, ça va jamais, alors qu'ailleurs...

Après il n'y a pas "rien derrière" comme tu dis, il y a juste des cadeaux qui ne vous plaisent pas visiblement...

Perso sur blu-ray vip j'ai déjà commandé plusieurs tee-shirts, le porte-clé mini agenda pour mon fils (une bricole mais bon ça fait toujours plaisir une bricole quand on est gosse...), un abonnement de 3 mois à LAL, pour ce dont je me souviens... Là y'a rien qui me plaît, donc en attendant j'accumule des points (quand il y en a et s'il y en a pas dans un BD c'est pas une catastrophe mondiale pour autant, je vais pas m'amuser à pondre des emails incendiaires à Warner ou Cinema-vip pour leur système pas 100 % au point ni très suivi ni achalandé) et si un jour il y a un truc qui vaut le coup je prendrai, sinon ça sera un autre tee-shirt, ça sert toujours... Et puis si jamais il n'y avait rien eh bien dans l'absolu ce ne serait pas bien grave... ça ne m'a rien coûté et j'attends pas après...

En gros je profite de leur système sans prendre ça trop à cœur...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Jan 2012 7:38

quelques livres de rajoutés dans la selection de cadeaux :wink:
gonzic
 
Messages: 233
Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
  • offline

Message » 02 Fév 2012 16:20

"Achat" de Mr Plopper et les pingouins le 26, livré hier soit moins d'une semaine. Sympa. par contre j'ai merdé, je pensais que c'était une sorte de roman photo pour la petite mais non, c'est le roman :ko: Ca va être dur à lire à 3 ans...
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 03 Mar 2012 12:41

De nouveaux cadeaux aujourd'hui ! Vite, vite, car les premiers arrivés seront les premiers servis ! ( et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de stock...)
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD