Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 39 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Coffret Tarantino

Message » 29 Nov 2010 21:19

En surfant à la rechercher de nouveaux br à acheter (oui je suis en manque et demain c'est la paye :mdr: ) je suis tombé sur ca :

Image
« Reservoir Dogs », « True Romance », « Killing Zoe » et « Tueurs nés »

http://www.amazon.fr/Quentin-Tarantino- ... 028&sr=8-1

Il m'interresserais bien car j'en ai que 2 en dvd et les 2 autres je connais pas ...
Mais mis à part Reservoir Dogs, je ne sais pas comment sont les 3 autres blurays ...

qu'en pensez vous ? si quelqu'un à acheter ce coffret

et sur pixmania ya ca :

Image

«Reservoir Dogs», «True Romance», «Killing Zoe» et «Sang-froid».

c'est quoi Sang-froid ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 21:27

je voudrai pas jouer au rabat-joie mais pour un coffret Tarentino y en a qu'un seul ... "Reservoir dog" ça fait un peu light non :wink: :mdr: :mdr:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 30 Nov 2010 0:42

Sur le premier c'est bien noté "Univers Tarantino" ! :mdr:
Je l'ai vu ce midi à la Fnac...
Et pour le premier tu notes "Tueurs nés" alors que sur le coffret on voit écrit "Sang Froid" : identique au second coffret finalement !!!
C'est la description d'Amazon qui est pas conforme, sur la Fnac ils notent bien "Sang Froid"...

Le57 a écrit:je voudrai pas jouer au rabat-joie mais pour un coffret Tarentino y en a qu'un seul ... "Reservoir dog" ça fait un peu light non :wink: :mdr: :mdr:

Tarantino :
Producteur sur Sang Froid,
Producteur sur Killing Zoe,
Scénariste sur True Romance,
Réalisateur sur Reservoir Dogs
:wink:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 30 Nov 2010 1:06

True Romance, Réservoir et Tueurs Nés c'est du lourd... le reste poubelle... :mdr:
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 30 Nov 2010 6:55

J'avais oublié pour "True Romance", honte à moi :oops:

Par contre pour les deux autres je change pas d'avis, c'est pas des Tarentino! Pourquoi ne pas attribuer les films au 3ème assistant de le 2nd équipe? Ou pour élargir encore plus la panoplie des films labélisable Tarentino y inclure les scénario lu, mais refusé, on pourrait mettre un sous titre du genre "Read by Tarentino". Moi je dis foutage de gueule!

En résume, True Romance et Reservoir Dogs a garder, le reste, allez c'est Noël, à offrir... :mdr:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 30 Nov 2010 11:21

le coffret met en avant la collaboration... et oui c'est trompeur...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 30 Nov 2010 12:30

Le57 a écrit:Par contre pour les deux autres je change pas d'avis, c'est pas des Tarentino! Pourquoi ne pas attribuer les films au 3ème assistant de le 2nd équipe? Ou pour élargir encore plus la panoplie des films labélisable Tarentino y inclure les scénario lu, mais refusé, on pourrait mettre un sous titre du genre "Read by Tarentino". Moi je dis foutage de gueule!


Au moins ils savent correctement écrire son nom... :mdr:
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Nov 2010 13:48

oui j'ai vu après que sur la boite c'était bien écrit Sang Froid :oops:

donc bon coffret à éviter quoi ... vaut mieux que je chope Reservoir Dogs & True Romance à part ...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 30 Nov 2010 14:08

petitrex a écrit:
Le57 a écrit:Par contre pour les deux autres je change pas d'avis, c'est pas des Tarentino! Pourquoi ne pas attribuer les films au 3ème assistant de le 2nd équipe? Ou pour élargir encore plus la panoplie des films labélisable Tarentino y inclure les scénario lu, mais refusé, on pourrait mettre un sous titre du genre "Read by Tarentino". Moi je dis foutage de gueule!


Au moins ils savent correctement écrire son nom... :mdr:


:oops: :oops: :oops: à 5h55 j'ai encore un peu la tête dans le paté ... même si ça excuse rien :wink:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:33

Pour moi le titre du coffret n'est pas trompeur, enfin le premier : "L'univers Tarantino"...
Après, oui un mot est écrit plus gros que l'autre... :roll:
Quant au second coffret, oui c'est vraiment trompeur...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message