Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Club Warnerbros : Cadeaux aux formats blu-ray,dvd,Vod

Message » 26 Déc 2007 10:43

Bonjour,

Il y a un truc que je pige pas trop.

J'achète il y a quelques jours mon premier BD warner, Blade Runner, je selectionne donc "Blade Runner BD (coffret 2 disque)", j'entre le promocode... et il me dit "DVDCode n'existe pas" !

Bon, pas grave, je réessaye, sauf que cette fois, plus aucun HD-DVD ou Bluray dans la liste déroulante, que du DVD alors que 2min avant, y'avait tout.

Parcontre, les HD-DVD, BD et DVD sont tous la dans la liste du formulaire par courrier (si pas de promocode).

J'ai envoyé un mail à warner, pas de réponse depuis 2 jours donc je me demandais si c'était normal ?
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Déc 2007 11:13

Eonwe a écrit:Bonjour,

Il y a un truc que je pige pas trop.

J'achète il y a quelques jours mon premier BD warner, Blade Runner, je selectionne donc "Blade Runner BD (coffret 2 disque)", j'entre le promocode... et il me dit "DVDCode n'existe pas" !

Bon, pas grave, je réessaye, sauf que cette fois, plus aucun HD-DVD ou Bluray dans la liste déroulante, que du DVD alors que 2min avant, y'avait tout.

Parcontre, les HD-DVD, BD et DVD sont tous la dans la liste du formulaire par courrier (si pas de promocode).

J'ai envoyé un mail à warner, pas de réponse depuis 2 jours donc je me demandais si c'était normal ?


J'ai eu un problème similaire pour saisir le promocode du coffret HDDVD Ocean's 11-12-13 qu'on m'a offert à noël. Première saisie a réinitialisé le formulaire sans valider de points. J'ai donc recommencé, mais la deuxième fois il n'y avait plus de trace du produit en question dans la liste (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autres titres HD, mais effectivement pour ocean's il n'y avait aucun titre HDDVD ou bluray apparaissant dans la liste). Du coup j'ai rentré le promocode et sélectionné une ligne vide pour le titre (tout en haut de la liste) et ça a fonctionné, j'ai eu les 5000 points (avec une ligne vide pour le titre)...
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 26 Déc 2007 15:27

Bonjour a tous et joyeux noël!

Je vous avez fait part en premier du problème de promocodesdans le coffret hddvd harry potter 1-4, et suite aux bons conseils reçu dans le forum j'ai envoyé 3 demandes papier distinctes pour chaque code manquant, et bien je suis heureux de vous annoncer qu'aujiurdhui je viens d être crédité des 7500 points manquants. Tout est bien qui finit bien! Ne perdez pas espoir! Par contre toujours pas de films hddvd a commander dans la rubrique cadeau...
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Déc 2007 16:16

Modéré
Pour la 3è fois : les PA sont réservées aux membres de l'association.
Merci de relire la charte.
Tu as un MP - Merci d'en tenir compte à l'avenir.

boudZe - Administratrice HCFR
Hantô
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Nov 2007 0:45
  • offline

Message » 26 Déc 2007 17:32

tu vas polluer tous les topics avec ton annonce ? :evil:
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 26 Déc 2007 21:28

mathieuhatt a écrit:
Eonwe a écrit:Bonjour,

Il y a un truc que je pige pas trop.

J'achète il y a quelques jours mon premier BD warner, Blade Runner, je selectionne donc "Blade Runner BD (coffret 2 disque)", j'entre le promocode... et il me dit "DVDCode n'existe pas" !

Bon, pas grave, je réessaye, sauf que cette fois, plus aucun HD-DVD ou Bluray dans la liste déroulante, que du DVD alors que 2min avant, y'avait tout.

Parcontre, les HD-DVD, BD et DVD sont tous la dans la liste du formulaire par courrier (si pas de promocode).

J'ai envoyé un mail à warner, pas de réponse depuis 2 jours donc je me demandais si c'était normal ?


J'ai eu un problème similaire pour saisir le promocode du coffret HDDVD Ocean's 11-12-13 qu'on m'a offert à noël. Première saisie a réinitialisé le formulaire sans valider de points. J'ai donc recommencé, mais la deuxième fois il n'y avait plus de trace du produit en question dans la liste (je n'ai pas regardé s'il y avait d'autres titres HD, mais effectivement pour ocean's il n'y avait aucun titre HDDVD ou bluray apparaissant dans la liste). Du coup j'ai rentré le promocode et sélectionné une ligne vide pour le titre (tout en haut de la liste) et ça a fonctionné, j'ai eu les 5000 points (avec une ligne vide pour le titre)...


J'ai essayé, rien à faire, ca marche pas.

J'vais les recontacter.
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Déc 2007 13:14

j'avais eut un pb similaire avec certains BR et HD-DVD plus anciens , suffit de leurs faire un mail expliquant le pb.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Déc 2007 16:52

sympa pour mon anniversaire j'ai eu 1000 points de crédité sur mon compte
Il ne reste plus qu'à attendre la MAJ des films HD sur leur site qui ne devrait pas tarder d'après eux
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 28 Déc 2007 22:35

A noter pour le coffret Matrix : il y a 1 code par film (dans chaque boîte) + un code bonus pour le cofret (le papier est dans le coffret, j'ai failli le rater !). Soit 10.000 points d'un coup


T'as eu du bol toi. J'au eu que le code pour le coffret: 2500 points.
spirit22-12
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Déc 2007 19:02
  • offline

Message » 29 Déc 2007 1:53

Moi aussi avec le coffret ;atrix j'ai eu 10000 points.

Reclame ton du. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4553
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Déc 2007 14:43

Y'a pas a dire, le choix de cadeaux est reduit a 3 fois rien :-?

Si j'avais su que ca evoluait aussi peu dans le temps, j'aurais attendu de trouver un titre qui me plaise avant de saisir mes points qui commencent a devenir invalide.
shacard
 
Messages: 5333
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 29 Déc 2007 18:01

Ya un an quand même... y'avais des HD y'a moins d'un moi, ne paniquons pas ;) C'étais prévu pour mi janvier la MAJ au début
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 29 Déc 2007 20:18

euh... le promocode de Blade Runner HD-DVD vaut 12000 points !!!!
nikkoreg
 
Messages: 221
Inscription Forum: 02 Sep 2007 11:13
Localisation: Isère
  • offline

Message » 29 Déc 2007 20:40

shacard a écrit:Y'a pas a dire, le choix de cadeaux est reduit a 3 fois rien :-?
Si j'avais su que ca evoluait aussi peu dans le temps, j'aurais attendu de trouver un titre qui me plaise avant de saisir mes points qui commencent a devenir invalide.

Idem, je viens de leur adresser un mail dans ce sens !!
crie77
 
Messages: 2147
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 29 Déc 2007 21:17

comment ils statuent sur la valeur des promocodes ??

Blade runner 12 000pts
la trilogie ocean's 5 000 points
trilogie matrix 10 000 ou 2 500 points

c'est vraiment n'importe quoi...
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message