Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, Momaday, ramucho69, sirius57, supersayan, titi040179 et 141 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Club Warnerbros : Cadeaux aux formats blu-ray,dvd,Vod

Message » 31 Déc 2007 21:49

contacts_club@warnerdvdclub.com

J'ai bien eu 10000 pts pour le coffret matrix. C'est vraiment la loterie cette histoire. :-?
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 31 Déc 2007 23:47

J'en ai eu que 2500 (un seul promocode), je leur ai envoyé un mail ce week end mais toujours pas de réponse. Ils doivent faire le pont...
spirit22-12
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Déc 2007 19:02
  • offline

Message » 01 Jan 2008 17:19

Bien ça fait plus de 2 semaine que j'ai envoyé le mail a Warner pour l'histoire de promocode coffret Harry Potter et pas de reponse!! Je trouve ça scandaleux qu'une boite comme Warner ne repond pas aux mails de ses cleints!

Donc attention avec Warner, pas de reponse aux mails envoyés et je trouve limite qu'on doit tjrs denoncé ce genre de comportement, il fait que ça fasse du bruit, du mal a la boite pour changer de comportement envers ses clients, c'est vraiment lamentable.
vinny_t
 
Messages: 345
Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
  • offline

Message » 01 Jan 2008 17:24

+1 alors WARNER pour quelle année les HD DVD?????????? :oops: :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 02 Jan 2008 15:28

vinny_t a écrit:Bien ça fait plus de 2 semaine que j'ai envoyé le mail a Warner pour l'histoire de promocode coffret Harry Potter et pas de reponse!! Je trouve ça scandaleux qu'une boite comme Warner ne repond pas aux mails de ses cleints!

Donc attention avec Warner, pas de reponse aux mails envoyés et je trouve limite qu'on doit tjrs denoncé ce genre de comportement, il fait que ça fasse du bruit, du mal a la boite pour changer de comportement envers ses clients, c'est vraiment lamentable.



Vraiment n'importe quoi ta réaction ! Tu sais lire dis-moi? Alors regarde les pages précédentes des 2 threads WARNERDVDClub et tu apprendra 2 choses:

- Aucune demande n est traitée par email, c est expliqué sur le site
- Il faut un mois de délai et pas 2 semaines pour recevoir les points
- J ai fait ça et j ai eu les 10000 pts.

Sans deconner, warner offre des hd-dvd et il faut toujours des abrutis qui crient au scandale pour rien, c'est affligeant.

PS: fais gaffe a ton orthographe quand tu vas écrire le courrier pour tes points sinon ils vont pas comprendre et tu n auras pas tes points...
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2008 19:31

Moi ils m'ont répondu par mail au bout d'une semaine et demi, et mon demandé mon promocode que je leur ai envoyé. J'attend mais je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème ;)
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 02 Jan 2008 21:10

mmafrance a écrit:
vinny_t a écrit:Bien ça fait plus de 2 semaine que j'ai envoyé le mail a Warner pour l'histoire de promocode coffret Harry Potter et pas de reponse!! Je trouve ça scandaleux qu'une boite comme Warner ne repond pas aux mails de ses cleints!

Donc attention avec Warner, pas de reponse aux mails envoyés et je trouve limite qu'on doit tjrs denoncé ce genre de comportement, il fait que ça fasse du bruit, du mal a la boite pour changer de comportement envers ses clients, c'est vraiment lamentable.



Vraiment n'importe quoi ta réaction ! Tu sais lire dis-moi? Alors regarde les pages précédentes des 2 threads WARNERDVDClub et tu apprendra 2 choses:

- Aucune demande n est traitée par email, c est expliqué sur le site
- Il faut un mois de délai et pas 2 semaines pour recevoir les points
- J ai fait ça et j ai eu les 10000 pts.

Sans deconner, warner offre des hd-dvd et il faut toujours des abrutis qui crient au scandale pour rien, c'est affligeant.

PS: fais gaffe a ton orthographe quand tu vas écrire le courrier pour tes points sinon ils vont pas comprendre et tu n auras pas tes points...


Premierement je te connais pas et je n'ai jamais utilisé des mots qui blaissent dans ce forum, encore moins toi, mais en meme temps si ça peut te faire plaisir, on peut s'expliquer en face, et j'aimerait bien voir ou je te metterait l'abrouti :wink:

Deuxiement mot, je n'ai effectué aucune anné d'etude en France donc la langue de Moliere je l'ai apris en parlant et mon ortho n'est pas terible je le sais, mais je l'assume, mais je ne vois pas ce que ça peut faire ta remarque sur mon niveau de français, car je ne passe pas un concour ici, et pour avoir les points promocode chez Warner je ne suis pas sure qu'il fait un 18/20 en français.

Troisiemement, Warner n'offre pas des HD DVD car il faut acheter 6 HD DVD pour en benefiecier d'un, donc c'est une politique differente de vente, meme si c'est marqué offert.
Et quand au traitement ou non par mail, j'ai fait que cliquer sur contact sur le site de Warner, j'ai remplis le formulaire comme demandé, et envoyé, donc a quoi sert ce formulaire envoyé par mail de leur site, si Warner ne les traite pas!?

Désolé pour les autres d'etre a mon tour HS, mais ...
vinny_t
 
Messages: 345
Inscription Forum: 12 Déc 2006 16:04
  • offline

Message » 03 Jan 2008 12:52

Eh oh, les gars, je sais que Noël est fini mais bon, pas la peine de s'énerver! Si warner faisait correctement les choses, aucune réclamation ne serait nécessaire. Donc si vous devez passer vos nerfs, adressez-vous plutôt à l'éditeur en cause.

Ca serait quand même bien que WARNER se décide enfin à renouveler sa liste de CADEAUX, parce que si ça continue il va rester "AVENTURES EN BIRMANIE" ou "RENDEZ-VOUS" en cadeau dvd... super! :evil:

PS: Et pour ce qui est des remarques sur l'orthographe des uns ou des autres, on est quand même tous au courant depuis longtemps que les forums sont truffés de fautes en tout genre. Alors avant de se prendre pour le justicier de la langue française Me CAPELLO, il faut respecter un minimum les possibles difficultés qu'ont certains pour écrire sans faute (les étrangers qui ont le courage d'apprendre le Français, les dyslexiques...etc).
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Jan 2008 13:26

j'ai des DVD Warner qui n'ont pas de promocode, mais des DVD codes commençant par 0380...Savez vous si on peut en faire quelque chose par rapport au club ?
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Jan 2008 14:01

bon, ben y'a quand même Key Largo en cadeaux dvd. C'est peut-être un meilleur cadeau en Sd que Firewall en HD...
nikkoreg
 
Messages: 221
Inscription Forum: 02 Sep 2007 11:13
Localisation: Isère
  • offline

Message » 03 Jan 2008 19:38

Salut à tous

Impitoyable est dispo en HD-DVD pour 12.000 points jusqu'au 31 janvier (c'est con je l'ai déja...)
Ils viennent de le mettre à priori, il y était pas y'a 1/4 d'h...
dépechez vous y'en aura sans doute pas pour tout le monde !
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 03 Jan 2008 19:58

Topilouff a écrit:Salut à tous

Impitoyable est dispo en HD-DVD pour 12.000 points jusqu'au 31 janvier (c'est con je l'ai déja...)
Ils viennent de le mettre à priori, il y était pas y'a 1/4 d'h...
dépechez vous y'en aura sans doute pas pour tout le monde !


Merci pour le message ! :)
Commandé ! 8)

Il y a quelques nouveautés sympas, en particulier la saison 1 de Rome, qui vaut vraiment le détour ! :D
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 03 Jan 2008 20:05

yes pour Impitoyable
nikkoreg
 
Messages: 221
Inscription Forum: 02 Sep 2007 11:13
Localisation: Isère
  • offline

Message » 03 Jan 2008 20:09

ajout de matrix 1 pour ce que ça intéresse .Il est bien comme film impitoyable ,si on aime pas trop le Western
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 03 Jan 2008 20:30

dommage pour ces 2 films: je possède les 2. et j'ai commandé impitoyable il y a quelques jours... :evil:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message