Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coffret Blade Runner en HD et DVD

Message » 30 Déc 2007 16:57

Je crois que je n'avais jamais tiré sur le clodo près de la benne, ça m'a permis de voir qu'on pouvait l'y balancer. :mdr: Je crois aussi que je n'avais pas remarqué la boue sur les chaussures lors de l'analyse de l'image. En revanche, dans mon souvenir, on peut zoomer sur le numéro d'immatriculation, mais peut -être que je me trompe.

Ce qu'il y avait de plus troublant dans ce jeu, c'est qu'on pouvait y jouer comme un jeu d'enquête et de shoot de facture classique ou alors décider de sortir des rails dans lesquels on avançait : par exemple, traquer un répliquant, puis finalement ranger son arme et le laisser s'enfuir était prévu dans le jeu, et avait des conséquences. C'était particulièrement troublant, et intéressant de tester tout ce qu'on pouvait réaliser.

Tu mentionnes que le jeu fonctionnait uniquement sur PC, mais j'y ai joué intégralement sur mon Mac de l'époque ( 266 MHz ) en émulant un PC. C'était très jouable, mais les longues vidéo ramaient tellement qu'à la fin du générique, pas exemple, il y avait un décalage d'environ 20 secondes entre le son et l'image. :lol: Il faut dire que ce générique durait plusieurs minutes, tout était fait pour donner l'impression d'être dans le film.

Pyjam
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:04

Je savais même pas qu'il y avait eu un jeu sur Bl Ru.
C'était sur PC ou sur console?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:07

La réponse est dans la vidéo :evil:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:10

fafa.dudu a écrit:Je savais même pas qu'il y avait eu un jeu sur Bl Ru.
C'était sur PC ou sur console?

Sur PC et lis un de mes derniers messages, j'y donne une vidéo des 20 première minutes du jeu et je donne aussi le lien pour le télécharger en abandonware.

Joues-y, tu ne le regretteras pas car on y retrouve toute l'ambiance du film, la liberté en + et les musiques de Vangelis...

Pyjam, je crois avoir déjà tiré une fois sur le clodo mais jamais je n'aurais cru qu'on pouvait le mettre dans la benne, cela me donne une idée pour ma prochaine partie!

Et le gars qui fais la vidéo a fait exprès de ne pas esquiver la marmite car on peut éviter le bouillon brulant et poursuivre le réplicant et le rejoindre après la porte près de la benne en haut du hangar.
Dernière édition par moumou le 30 Déc 2007 17:13, édité 1 fois.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:11

Désolé, mais mon PC est pas assez puissant pour les videos, Pyjam. :evil: aussi! :mdr:

Merci Moumou.
C'est un jeu de rôle aventure, non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:15

fafa.dudu a écrit:Désolé, mais mon PC est pas assez puissant pour les videos, Pyjam. :evil: aussi! :mdr:

Merci Moumou.
C'est un jeu de rôle aventure, non?

Comment ça pas assez puissant ton pc :lol: , le jeu tournait très bien sur un PC 200mhz et sur mon céléron 466 c'était parfait avec 128 mo de ram. Pyjam avait un problème de vidéo car il utilisait un émulateur sur son mac.

Concernant ta question, c'est un jeu d'aventure avec quelques énigmes ici et là, les scènes de combat sont plutot faciles et plutot parsemés dans le jeu.

D'ailleurs c'est ce côté enquête et aventure qui fait la force du jeu.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:21

moumou a écrit:Le jeu tournait très bien sur un PC 200mhz et sur mon céléron 466 c'était parfait avec 128 mo de ram.

C'est sûr. Tu avais de la marge. Le ouindows de l'époque était incapable de gérer plus de 64 Mo. :lol:

Pyjam
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:23

Bon, je le réinstalle de ce pas, je vais me le refaire.
:D
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:25

Mon PC a du mal à faire tourner les grosses video.
Youtube et Cie, c'est mort sur mon PC.

Pour le jeu, je sais pas, j'ai pas encore essayé, mais j'ai peur de tout planter. :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:34

Pyjam a écrit:
moumou a écrit:Le jeu tournait très bien sur un PC 200mhz et sur mon céléron 466 c'était parfait avec 128 mo de ram.

C'est sûr. Tu avais de la marge. Le ouindows de l'époque était incapable de gérer plus de 64 Mo. :lol:

Pyjam

Là je parlais du jeu quand je l'ai joué avec mon céléron 466 à la fin des années 90.

Quand le jeu est sorti, j'ai joué avec un pc 200 mhz et 32 mo de ram sous Windows 95. :lol:

Fafa.dudu, concernant les vidéos, aucun rapport avec Youtube ou Dailymotion, ele font parti du jeu et donc elles tournent avec pc très modeste.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:35

Je te parle du lien que tu as mis. :wink:

Cela dit, je peux toujours cliquer pour voir ce que ça donne...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:37

Bon, je tourne en 1i/s et le PC rame complètement à coté... :roll:

Tant pis. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:41

fafa.dudu a écrit:Je te parle du lien que tu as mis. :wink:

Cela dit, je peux toujours cliquer pour voir ce que ça donne...

Ah j'ai compris, et comment cela se fait que les vidéo rament chez toi?

Perso je n'ai pas un pc puissant, un AMD 1800+ avec 512 de ram et tout tourne nickel chez moi.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 30 Déc 2007 17:56

Mon PC a 5 ans. C'est un chépakoi 850Mhz.

Entre Firefox et Avast, il en chie comme un russe. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 21:56

Tu as combien de RAM de mémoire ? Parceque pour faire ramer un pc avec youtube, c'est qu'il est vraiment à la ramasse ! :o
Tu devrais en racheter un d'occasion, on en trouve des récents à 200 €, voire même un neuf d'entrée de gamme à ce prix-là, sur certains sites internet (Ldlc, ...).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message