Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, michael63, Stream, tex61, transeuropexpress et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 20 Oct 2009 13:41

Sinon Harry Potter et le prince de sang mélé apres avaoir été a plus de 27€ est passé en precommande a 20€ sur amazon.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2009 13:47

même pas encore sortie qu'il "casse la baraque" au niveau technique : fight-club
noname
 
  • offline

Message » 20 Oct 2009 14:05

Des infos et nouvelle de STAR TREK en blu-ray une édition qui promet et devrait rester dans les annales !!!!!! :o
Image

EDIT
Puisque même après explications et autorisations,mes infos ne vous interressent pas .......je supprime et ne vous emmerdrais plus :-? je trouvais pourtant celà interressant pour tous le monde!!!
Dernière édition par vddan le 20 Oct 2009 20:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Oct 2009 14:46

Vdan je ne sais pas d'un viens ta source mais....le blu-ray ne seras pas en VO/VF dolby digital mais plutot en True-HD pour la VO ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2009 14:51

coldhand a écrit:Vdan je ne sais pas d'un viens ta source

A ce sujet, ce serait bon de se rappeler de la Charte:
Sont interdits sur les forums :

5-11 les posts recopiant intégralement ( copier/coller ou scan ) un texte publié ailleurs ( autre site web ou article de journal ) à moins de pouvoir justifier d'une autorisation de reproduction du texte d'origine. Pour argumenter un point de vue, il est possible de citer un court extrait d'un texte à condition de préciser de façon claire et explicite la source ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ).

Evidement, si le texte provient de ton propre site, c'est une autre histoire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Oct 2009 14:53

coldhand a écrit:Vdan je ne sais pas d'un viens ta source mais....le blu-ray ne seras pas en VO/VF dolby digital mais plutot en True-HD pour la VO ;)


Exact il faut rajouter en plus des DD5.1 le True-HD :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Oct 2009 14:58

Dialhot a écrit:
coldhand a écrit:Vdan je ne sais pas d'un viens ta source

A ce sujet, ce serait bon de se rappeler de la Charte:
Sont interdits sur les forums :

5-11 les posts recopiant intégralement ( copier/coller ou scan ) un texte publié ailleurs ( autre site web ou article de journal ) à moins de pouvoir justifier d'une autorisation de reproduction du texte d'origine. Pour argumenter un point de vue, il est possible de citer un court extrait d'un texte à condition de préciser de façon claire et explicite la source ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ).

Evidement, si le texte provient de ton propre site, c'est une autre histoire :lol:


Exact aussi ,j'ais l'autorisation de recopier un texte m'étant parvenu par l'intermédiaire de:

" WAY TO BLUE"
Marion Lagarde
Account Executive

20 Avenue Franklin Roosevelt
75008, Paris
France
avec qui régulièrement je teste des films pour eux! :wink:

Par contre si cela pose un problème de publication sur HCFR dite le moi !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:09

Ce n'est pas un texte, c'est une pub. :-?

HCFR a une pourcentage?
:lol:
xit2050
 
Messages: 314
Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
Localisation: Belgiek
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:16

xit2050 a écrit:Ce n'est pas un texte, c'est une pub. :-?

HCFR a une pourcentage?
:lol:


On appelle celà un publi-reportage 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:21

JUJU 85 a écrit:
StarGuest a écrit:
jujulolo a écrit:J'ai failli me faire avoir. Amazon.fr a "3h10 pour yuma" en blu ray à moins de 12€. le problème c'est que ce blu ray ne contient pas la VO :roll:
Il y a une version avec VO mais sans VF a 21€.

Le DVD avec VF ET VO est a 5€ :roll:

On nous prends pas trop pour des cons....

Moralité j'ai pris le dvd...



Ca se fait encore ça des BD sans VO?! Incompréhensible! :(


J'ai vu ce Blu-Ray hier soir.
Perso j'en suis très content :
+ 9.99€, image top, VF en DTS HD MA (Quebec !! , attention pour ceux que cela dérange)
- pas de VO, aucun bonus

Pour quelqu'un comme moi qui ne regarde que très rarement les bonus et écoute les films en VF, c'est parfait pour le prix.
Il est issu du circuit locatif. (Sur la jaquette : Droits locatifs inclus)
En ce moment sur Amazon et le roi du DVD on en rencontre plusieurs.
- The Mist VO et VF en DTS HD MA , pas de Bonus (J'ai bien aimé :D )
- L'honneur du dragon VF seulement, pas de Bonus (film très moyen, ne vaut que pour les scène de combat :( )
- FlyBoys (pas encore vu)

Pour le prix je trouve cela pas mal, quand on vois certains Blu-ray (Warner...) avec des VF en Dolby Digital 5.1 comme les DVD.
A acheter en connaissance de cause.



pour l'honneur du dragon en meme temps avec tony jaa , faut pas s'attendre a un jeu d'acteur :mdr: :mdr:
en tous cas pour les scènes de combat elles demenagent , quelqu'un sait si il y a une sortie française prévue pour ce film :roll: :roll:

cordialement
Dernière édition par meroje le 20 Oct 2009 15:23, édité 1 fois.
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:22

vddan a écrit:On appelle celà un publi-reportage 8)


Il a un phare, On ?
xit2050
 
Messages: 314
Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
Localisation: Belgiek
  • offline

Message » 20 Oct 2009 15:28

xit2050 a écrit:
vddan a écrit:On appelle celà un publi-reportage 8)


Il a un phare, On ?


explication ??

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Oct 2009 16:02

danyboum a écrit:attention avec les imports... j'ai donné avec flysboys et 3h10 pour yuma... que je me suis fait changer par l'enseigne ou je l'ai avait acheté ...
c'est inadmissible que le blu ray soit dévalorisé comme ça ...alors prudence ...
:

Je ne trouve pas que le blu ray soit dévalorisé par ces éditions.
Il en faut pour tous les gouts. Comme il existe des versions DVD simples avec seulement le film et d'autres doubles avec des bonus.
Ces versions se trouvent a 9.99€ avec des VF en DTS HD MA.
Lorsque je vois certaines éditions françaises avec des VF en Dolby Digital 5.1, je ne trouve pas que celles-ci font tellement honneur au support.
Mais là on tombe dans le débat VO / VF ...

En import on peu aussi avoir de très bonnes surprises comme l'édition Belge de 'The Wrestler' a 13.99€ sur Amazon.fr : Blu Ray Disc + DVD dans un boitier métal.

Je pense que le problème vient plus de la description sur les sites de vente en ligne. Si celle-ci était plus précise (Amazon...) on ne risquerai pas de mauvaise surprise et achèterai en toute connaissance de cause.
Ces éditions à petit prix peuvent aider à démocratiser le support.
JUJU 85
 
Messages: 145
Inscription Forum: 22 Déc 2003 12:24
  • offline

Message » 20 Oct 2009 16:12

meroje a écrit:pour l'honneur du dragon en meme temps avec tony jaa , faut pas s'attendre a un jeu d'acteur :mdr: :mdr:
en tous cas pour les scènes de combat elles demenagent , quelqu'un sait si il y a une sortie française prévue pour ce film :roll: :roll:

cordialement

C'est sur que je n'attentai rien de ce coté là :mdr:

Apparement une édition est prévu chez TF1 video :
http://www.ecranlarge.com/dvd-details-7250.php
http://www.devedenaute.fr/fr/produit_10 ... dragon.php
JUJU 85
 
Messages: 145
Inscription Forum: 22 Déc 2003 12:24
  • offline

Message » 20 Oct 2009 18:05

JUJU 85 a écrit:Je pense que le problème vient plus de la description sur les sites de vente en ligne. Si celle-ci était plus précise (Amazon...) on ne risquerai pas de mauvaise surprise et achèterai en toute connaissance de cause.

je suis tout à fait d'accord avec ça... ce qui passe pour une arnaque ne le serait plus , puisque annoncé dans les étalages ...

Ces éditions à petit prix peuvent aider à démocratiser le support.


là pour le coup, je ne suis pas d'accord du tout !!!
je reprends l'exemple de 3h10 pour yuma ... édition tf1 vidéo ,22 euros ... import belge, 12.45... et je ne parle pas des bonus, je ne les regarde jamais .
simplement, afficher sur la jaquette du BR import que le son est en dts hd , alors que mon ampli ne reconnait même pas un simple dts sur cette galette , et qu'il
m'affiche "multi canaux" ... j'appelle ça de la publicité mensongère ... ce qui à d"ailleurs été reconnu par le vendeur qui à fait l'essai dans son magasin
sur un écran de 107 !!! :o et il à trouvé une différence de qualité au niveau image avec l'édition tf1...que dire du résultat sur mon écran de 2.65m de base ... c'était
simplement désastreux . alors démocratiser le blu ray avec cette technique n'apportera rien au support , on doit rester sur le cul à la vision de l'image produite...
et pas seulement être "content" du résultat ... il faut absolument dénoncer ces "trafics" ,si ça continue, ils nous feront des copies de bons dvd ,et vous y verrez
que du feu ... ça existe déja et ça me désole vraiment... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message