Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 58 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 25 Oct 2009 13:33

clockers a écrit:Reçu depuis un moment "Land of the Lost" mais j'avais complétement oublié de le poster.
Image
Le bd est bien region free. Je l'ai vu en VO avec sous titres français. Il y a bien une VF qui a l'air d'être une vrai VF mais si c'est une VFQ il n' y a aucun accent (que ce soit sur les noms ou les noms de ville c'est prononcé à la française). Je ne l'ai pas vu au ciné (car pas de diffusion VO dans ma région) et je n'ai testé que quelques passages en VF. J' aurais tendance à croire que c'est une VFQ sans accent car c'est un bd US de chez universal.

oui VFQ :wink: le mien et dans les petites annonces :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 25 Oct 2009 14:22

Juste pour vous confirmer : Forrest Gump region FREE ! (-> http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm)

Donc Gladiator et Braveheart, c'était juste à cause des problèmes de droits divisés un peu partout dans le monde, alors que là : Paramount cette fois, possède les droits dans le monde entier pour Forrest Gump donc dézoné ! :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 25 Oct 2009 14:49

LeBougre a écrit:Juste pour vous confirmer : Forrest Gump region FREE ! (-> http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm)

Donc Gladiator et Braveheart, c'était juste à cause des problèmes de droits divisés un peu partout dans le monde, alors que là : Paramount cette fois, possède les droits dans le monde entier pour Forrest Gump donc dézoné ! :)


ehhh avec la box set chocolat :P
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 25 Oct 2009 16:10

kojiman a écrit:
portenawak a écrit:tite question concernant amazon.fr : ils envoient un peu en avance les préco ou pas ? je voudrais savoir quand je recevrais à peu pret le star trek :mdr:

c'est très aléatoire: au mieux , ils envoient un jour avant la parution , au pire bien après ; j avais précommandé il y a bien longtemps HYPER TENSION 2 et il n est toujours pas en stock !


On peut pas dire que ce soit très aléatoire, il n'y a que ces derniers jour qu'ils ont un peu de retard et sur certains titres.. sur toute cette année, aucun retard.

Et sinon, moi oui ils envoient un jour avant la sortie officiel et je reçois donc le jour de la sortie ;)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 25 Oct 2009 18:00

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message