Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de HD DVD (2)

Message » 01 Juin 2007 19:27

SetSuna_Net a écrit:C'est un code de réduction de HD Movie Source pour les français qui achète chez eux, avec ce code donc, il y a une réduction de 2,5% sur toute la commande...
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de gagner et puis avec l'euro à 1,30 dollars, faut en profiter, pourvu que ça dure !!! :D

PS : Avec le code "nic1" c'est 3% de réduction mais je ne sais pas si ce code va durer...
Alors que le code "french1" est permanent, il y a aussi "swiss1" pour les Suisses
et "belg1" pour les Belges....

Et je confirme que les délais de HD Movie Source sont aussi rapide que ceux de DVD Pacifc en livraison FedEx et deux fois plus rapide qu'en livraison priority air mail (4-5 jours pour HD Movie Source alors qu'il faut compter environ 8-10 jours minimum maintenant avec DVDPacific... :evil: )


Merci pour cette info. Comme tu le dis, même si c'est 2-3%, c'est déjà ça !
Par contre, je trouve le port assez cher par rapport à DVD Pacific...
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Juin 2007 19:36

laurent94 a écrit:
SetSuna_Net a écrit:C'est un code de réduction de HD Movie Source pour les français qui achète chez eux, avec ce code donc, il y a une réduction de 2,5% sur toute la commande...
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de gagner et puis avec l'euro à 1,30 dollars, faut en profiter, pourvu que ça dure !!! :D

PS : Avec le code "nic1" c'est 3% de réduction mais je ne sais pas si ce code va durer...
Alors que le code "french1" est permanent, il y a aussi "swiss1" pour les Suisses
et "belg1" pour les Belges....

Et je confirme que les délais de HD Movie Source sont aussi rapide que ceux de DVD Pacifc en livraison FedEx et deux fois plus rapide qu'en livraison priority air mail (4-5 jours pour HD Movie Source alors qu'il faut compter environ 8-10 jours minimum maintenant avec DVDPacific... :evil: )


Merci pour cette info. Comme tu le dis, même si c'est 2-3%, c'est déjà ça !
Par contre, je trouve le port assez cher par rapport à DVD Pacific...

Oui c'est un poil plus cher, 3-4 dollars par DVD environ cependant, ton colis est pris en charge par Chronopost lorsqu'il arrive en France, tu commandes et 5 jours après tu le reçois normalement... et c'est constant alors que DVDPacific est à la ramasse depuis qui passe son temps à reluquer les suedoises...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 01 Juin 2007 19:44

J'aime bien le "que ce passe t'il chez DVD pacific" !

Je sais pas mais une fois que le colis est parti, il n'ont malheuresement plus aucun controle sur les retards eventuels.

Perso jamais eu trop de problemes, mon coffret matrix avec constatine a mis 11 jours au lieu de 7 mais bon 11 jours sans frais de douane je trouve ca tres bien, quand je commande chez cdiscount ca met plus de temps :mdr:
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 01 Juin 2007 20:19

Jef_13 a écrit:J'aime bien le "que ce passe t'il chez DVD pacific" !

Je sais pas mais une fois que le colis est parti, il n'ont malheuresement plus aucun controle sur les retards eventuels.

Perso jamais eu trop de problemes, mon coffret matrix avec constatine a mis 11 jours au lieu de 7 mais bon 11 jours sans frais de douane je trouve ca tres bien, quand je commande chez cdiscount ca met plus de temps :mdr:

Ils ont aucun contrôle sur les retards éventuelles soit, mais depuis au moins 1 mois, pour ma part et aussi bcp de forumeurs ici-même trouve bizarre que nos commande de HD-DVD/BluRay sur ce site passe désormais par la Suède, ce n'est pas sans raison à mon avis...
Ce n'est pas USPS (la Poste américaine) qui s'est dit du jour au lendemain tiens, faisons voyager les DVD, il y a surement un accord entre DVDPacific et un organisme postier pour que les envois de DVD à l'étranger leur coute moins cher et gagne plus d'argent car ils doivent en avoir des commande de l'étranger (vu la faible dispo des titres ici en Europe et surtout en France...)

C'est pour cela, que pour ma part, DVD Pacific je le met en Stand By...
HD Movie est peut être un poil plus cher, mais aussi deux fois plus rapide...
On a le choix déjà, c'est bien non :wink:

Edit : la comparaison avec CDiscount, c'était facile, le pire avec eux c'est qu'il te dise colis envoyé avec numéro de tracking mais il n'est pas enregistré sur le site colissimo et puis une semaine plus tard, tu le vois enfin indiqué... Se foute de la gueule du monde...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:05

Désolé pour la question qui a du etre posée 15000 fois : y a des frais de douanes avec HD Movie Source ? Est-on obligé de prendre Fedex ? Y-a-til un envoi normal moins cher ?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 02 Juin 2007 0:02

BONSOIR.
je viens d'acheter le HD-XE1,quand je le met en marche il fait pas mal de bruit!
est ce que c'est normal?
MERCI.
cotch
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:37
  • offline

Message » 02 Juin 2007 0:12

Je crains qu'il ne te faille lire la première partie de ce post : fais une recherche avec le moteur de HC-FR et tape HD-XE1 et Ventilo (j'avais même fait un mini sondage auprès des possesseurs : 1/3 ont du bruit, 1 autre tiers n'en a pas et un dernier s'en fichait...)
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2007 1:31

Jef_13 a écrit:J'aime bien le "que ce passe t'il chez DVD pacific" !

Ils ont aucun contrôle sur les retards éventuelles soit, mais depuis au moins 1 mois, pour ma part et aussi bcp de forumeurs ici-même trouve bizarre que nos commande de HD-DVD/BluRay sur ce site passe désormais par la Suède, ce n'est pas sans raison à mon avis...
Ce n'est pas USPS (la Poste américaine) qui s'est dit du jour au lendemain tiens, faisons voyager les DVD, il y a surement un accord entre DVDPacific et un organisme postier pour que les envois de DVD à l'étranger leur coute moins cher et gagne plus d'argent car ils doivent en avoir des commande de l'étranger (vu la faible dispo des titres ici en Europe et surtout en France...)

C'est pour cela, que pour ma part, DVD Pacific je le met en Stand By...
HD Movie est peut être un poil plus cher, mais aussi deux fois plus rapide...
On a le choix déjà, c'est bien non :wink:

Edit : la comparaison avec CDiscount, c'était facile, le pire avec eux c'est qu'il te dise colis envoyé avec numéro de tracking mais il n'est pas enregistré sur le site colissimo et puis une semaine plus tard, tu le vois enfin indiqué... Se foute de la gueule du monde...


Merci :wink: Pirates 1 & 2 shipped 21/05, toujours pas reçu, à mon avis, c'est reparti pour minimum 15 jours :-?
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 02 Juin 2007 1:42

Si les volumes ont explosés, peut-être que les douanes sont moins chia**tes là-bas ??
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2007 11:00

En plus, DVD Pacific envoie en général les HD ou BD 8 jours en moyenne avant la date de sortie officielle, donc l'un dans l'autre , on s'y retrouve :wink:
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 02 Juin 2007 14:25

laurent94 a écrit:
SetSuna_Net a écrit:C'est un code de réduction de HD Movie Source pour les français qui achète chez eux, avec ce code donc, il y a une réduction de 2,5% sur toute la commande...
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça de gagner et puis avec l'euro à 1,30 dollars, faut en profiter, pourvu que ça dure !!! :D

PS : Avec le code "nic1" c'est 3% de réduction mais je ne sais pas si ce code va durer...
Alors que le code "french1" est permanent, il y a aussi "swiss1" pour les Suisses
et "belg1" pour les Belges....

Et je confirme que les délais de HD Movie Source sont aussi rapide que ceux de DVD Pacifc en livraison FedEx et deux fois plus rapide qu'en livraison priority air mail (4-5 jours pour HD Movie Source alors qu'il faut compter environ 8-10 jours minimum maintenant avec DVDPacific... :evil: )


Merci pour cette info. Comme tu le dis, même si c'est 2-3%, c'est déjà ça !
Par contre, je trouve le port assez cher par rapport à DVD Pacific...


oui moi aussi je trouve le port trop élevé,et vu que les films sont 2 à 3 $ plus cher que pacific......je reste chez pacific,quitte à patienter 2/3 jours de plus :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 02 Juin 2007 14:26

dvdcinehome a écrit:En plus, DVD Pacific envoie en général les HD ou BD 8 jours en moyenne avant la date de sortie officielle, donc l'un dans l'autre , on s'y retrouve :wink:

Ils font la même chose à peu prêt partout, pour les imports ils envoient dès qu'ils ont en stock...
Pour HD Movie Source ça marche aussi
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 02 Juin 2007 14:59

vddan a écrit:
oui moi aussi je trouve le port trop élevé,et vu que les films sont 2 à 3 $ plus cher que pacific......je reste chez pacific,quitte à patienter 2/3 jours de plus :lol: :wink:


En fait pour 1 seul film, le port est moins cher chez hdmoviesource, c'est dès qu'il y en a plusieurs que ça grimpe vite.

Et chez pacific dernièrement, c'est pas 2 à 3 jours de plus, c'est plutôt 3 fois plus longtemps dans le meilleur des cas (pour rappel 4 jours en général livrés avec hdmoviesource, sauf une fois où ça a mis 5 jours)
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 02 Juin 2007 18:20

salut tous le monde comme vous parler beaucoup de HD movie source quelque a t'il déja commander une machine chez eu
si oui avez vous eu des frais de douane
merci d'avance
HERBAUT
 
Messages: 89
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Localisation: Carvin
  • offline

Message » 02 Juin 2007 19:23

En attendant, DVD Pacific, commande passée le 26/05 toujours pas expédiée, rupture sur le coffret Matrix :-?
Elesias
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Avr 2006 23:54
Localisation: Aux portes du Beaujolais
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message