Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, EricLille, gonzic, joned44, jpb37, julianf, man51, pops91, Tikounet et 226 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Comment rangez-vous vos films ?

Message » 07 Nov 2013 16:52

le dc 300 tourne autour de 140$ (tout nu: faut encore le ship et la taxe ...)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Nov 2013 16:52

Je vois pas trop à quoi ça sert par rapport à un bête classeur qui pourra en contenir beaucoup plus avec moins de branchement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2013 17:04

120 euro sans les frais:
http://www.duplicateur-cd.com/optivault ... ivage.html

par rapport à un bête classeur:
- ça évite de faire défiler tes pages du classeur, surtout quand ces classeurs ne sont pas très solide
- ça permet de prendre le DVD plus facilement, sans mettre ses doigts partout sur la galette, on peut le prendre par le trou :love:
- on peut fermer à clef, quand on a des enfants à punir de dvd ... :oldy: :grad:
- ça coute 10 fois le prix d'un classeur (un logic case à 300 dvd coute 30 €, soit 0.1€ le dvd, ce Ziotec coute 120€ pour 150 dvd)

encore faut-il que ça marche aussi bien qu'on pourrait le penser ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Nov 2013 17:09

Reste à connaitre la longévité de ces articles
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 07 Nov 2013 17:23

si on en croit les commentaires sur amazon, ça va de + de 4 ans à 1 jour ... le mécanisme de la trappe semble plutot sensible. un des commentaires fait état d'un achat de 9 achats, 7 KO en quelques jours/semaines et 2 encore vivant, 5 ans après, mais c'est un loueur professionnel ... peut etre pas fait non plus pour remplacer les automates d'un distributeur ...
je sens que je perdrai bien 120€ pour tester : imaginons que ça marche bien :D
je vais chercher encore un peu, on trouve des trucs :o
https://pricenoia.com/ziotek-media-caro ... al-edition
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Nov 2013 17:32

Penses à nous faire part de ton retour produit après utilisation :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 07 Nov 2013 20:22

Oui... Surtout si tu dois supporter un retour de produit! :hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2013 21:13

Il n y a pas un logiciel avec lien sur IMDB qui met a jour lors de la notation sur IMDB ?
Merci
mrlefrog
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Mar 2011 17:50
Localisation: Rayong - Thailande
  • offline

Message » 08 Nov 2013 13:32

Un logiciel pour quoi faire et qui mettrait à jour quoi ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Nov 2013 16:00

IMDB , la plus grande galerie de film/acteurs/atrices/filmographie du monde, autant dire notre bible à tous :)
mais je ne savais pas q'un logiciel permettait de faire un lien avec quand on note ...

l'outil que j'utilise permet d'importer une fiche à partir d'IMDB (quand ça marche ...):
http://www.antp.be/software/moviecatalog/screenshots/fr
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 10 Nov 2013 12:41

Oui, je sais ce qu'est imdb :mdr:

Ce que je ne comprends pas c'est ce que vous voulez noter et de quel lien on parle et vers quoi et pour quoi faire. "Un logiciel de lien imdb" en soit ça veut rien dire ( par exemple l'application mymovies permet d'afficher les notes imdb par défaut et également d'aller directement sur la fiche imdb du film si besoin)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Nov 2013 15:48

la question de mrfrog est assez vague pour que je ne tente pas de l'interpréter ...
moi, je voulais juste parler du fait que mon outil qui me permet de suivre ma collection de CD,DVD, BD, Jeux , permet aussi de lancer une recherche sur quelques sites (environ une centaine) pour récupérer toutes les infos(jaquette, interprètes, année , note, etc etc ...) du DVD, dont IMDB, même si en priorité j'utilise dvd.fr ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 13 Nov 2013 13:49

oui, mais ça c'est la base d'un bon gestionnaire de collection et je comprends bien comment ça marche. Par contre effectivement je ne comprends absolument pas ce que veut faire mrfrog avec imdb et dans quel cadre :wtf:

ou alors l'idée c'est : j'ai mon film dnas ma collection, je lui mets une note, la note est automatiquement remontée sur imdb (s'ajoute aux autres notes). c'est ça ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2013 10:11

Salut à tous.

J'ai une petite remarque concernant DVD Profiler : j'ai reçu hier le BR de World War Z (édition France) et il a bien reconnu le code barre mais aucune image numérisé :o , aucune info (acteur, réalisateur ...). Cela fait plus d'un an que j'utilise DVD Profiler (environ 400 films) et je n'ai jamais eu ce "problème"... :roll:

D'autres témoignages ? 8)
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 24 Nov 2013 10:39

DVD Profiler est "nourri" uniquement par ceux qui l'utilisent.
De ta remarque, je déduis que tu n'as jamais contribué.
(Ce n'est pas un reproche, juste une constatation, tu n'as sans doute pas exploré toutes les possibilités du programme)

Dans ce cas précis, cela signifie que quelqu'un (tu peux vérifier qui, par ailleurs !) a créé le profil, mais de façon très incomplète. :ko:
Libre à toi d'apporter ta contribution, en le complétant... :wink:

Ce que j'ai déjà fait à de très nombreuses reprises, tant les profils pour les éditions françaises sont souvent bâclés, quand pas inexistants dès qu'on on sort des "grosses machines" ! :evil:
(A l'inverse des éditions US.)

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD