Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, f_lorian, fifi33490, HollyHope, LaBlatte, Le Dom, RomainM et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Concerts en BR

Message » 22 Nov 2007 22:19

Queen existera aussi en HD DVD :P
kiki2b
 
Messages: 171
Inscription Forum: 19 Déc 2006 18:15
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:16

Vu le concert de police "certifiable" hier soir en bd : j'etais juste parti pour me faire les premiers titres et noter ainsi les qualités de l'image et du son et j'ai été completement happé par ce show donné en decembre 2007 à buenos aires : tout bonnement grandiose !

Obligé de regarder les 109 minutes en totalité , dabord pour la performance sur scene des trois compères retrouvés apres 24ans de silence relatif - relatif parce que le groupe police continuait à hanter les radios du monde entier malgrès leur split en 1983 - et qu'on ne se meprene pas , c'est pas seulement une histoire de gros sous , ils ont enormement travaillé pour se réacorder ensemble ,d'ailleur sting est du genre perfectionniste (voire chiant dixit ses compères !) et il n'aurait jamais accepté cette reformation juste pour faire un come back monetaire ,il fallait plus

Donc , musicalement c'est au top qu'on les retrouve, le son est énorme et ciselé comme si il sortait d'un studio d'enregistrement apres des heures de peaufinage , du travail d'orfevre , certes le son a surement été retouché en post-prod mais quand meme , j'ai rarement vu un concert avec un son si proche de "l'original" peut etre encore mieux que les versions studio d'il y a plus de 25 ans !

Pour l'image , on est tres loin du bricolage : régie HD dernier cri avec des cameras partout , le tout filmé et réalisé par des gens qui ont pour seul but de vous faire croire que vous aussi vous étiez là au premier rang ce soir là , bref l'antithese de la facon de filmer des U2 par exemple , qui en sont toujours à faire croire que pour bien filmer un concert rock , faut que ca bouge de partout , que ca soit sur ex à mort , flou la plupart du temps , et surtout granuleux au possible.

Là rien de tout ca , juste des images magnifiques , une precision chirurgicale de bout en bout, couleurs et contraste au top.

Un Bd de référence à plus d'un titre.

ps : pour la petite histoire la version Blu ray est vendue avec 2 cd qui reprennent la bande son de la video et coute le meme prix que le meme pack version dvd !
cliper
 
Messages: 690
Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
Localisation: toulon
  • offline

Message » 14 Nov 2008 14:52

Sinon il y a aussi:
viewtopic.php?f=7&t=29897767
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 15 Nov 2008 11:10

Merci pour le lien , je l'avais pas vu celui là , en tout cas on est sur la meme ligne : 10/10 pour l'image de police :wink:
cliper
 
Messages: 690
Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
Localisation: toulon
  • offline

Message » 15 Nov 2008 21:27

pour Police ,quelqu'un aurait les bandes son?
merci
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 1:38

AC/DC : live at Donington 1991
Image : 7/10 Tourné en film, l'image est propre
Son : 10/10 Monstrueux

ZZ Top : live from Texas 2007
Image : 8/10 Très bon rendu HD et relief présent
Son : 9/10 Du lourd

The Who 1977
Image : 7/10 comme AC/DC, mais le concert est vieux donc un bon rendu tout de même
Son : 8/10 Puissant et clair

Cream : Royal Albert Hall 2005 (HD-DVD)
Image : 9/10 Superbe, j'adore
Son : 9/10 Excellent
chogokinman
 
Messages: 49
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 18:49
  • offline

Message » 22 Déc 2008 12:18

salut a tous !!

tiesto le maitre de la trance !!
br "element of life " un son et une image a rendre fou!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
quedubonheur
 
Messages: 125
Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
Localisation: BASTIA
  • offline

Message » 04 Jan 2009 8:29

magneto a écrit:pour Police ,quelqu'un aurait les bandes son?
merci

Bonjour,
Pour POLICE, audio :
5.1 DolbyTrueHD
2.0 Dolby TrueHD

Reçu hier d'un forumeur, rapide visionnage, image précise et impeccable.
En audio, en 5.1, c'est du très bon, très détaillé, le public est pas trop présent.... :D :o
En 2.0, c'est très bon également, très enveloppant.... re :D :o
A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 17 Jan 2009 17:48

Bjour,

Qqun a t'il testé the red piano d'elton john?
mikémouss
 
Messages: 556
Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Jan 2009 20:16

Jethro Tull: Live at Montreux 2003
Image : 5/5
Comme beaucoup de concerts Eagle Rock, l'image est parfaite : piqué, couleurs, fluidité, tout y est.
Son : 5/5
3 pistes sont proposées mais le DTS MA HD est la meilleure : ouverture, clarté, beauté des timbres (ah, la flûte de Ian Anderson...), tout est nickel. Un accessit particulier à la batterie de Doane Perry que j'ai trouvé excellente : peut être dû au fait que le musicien était à moitié enfermé derrière un mur en plexiglass transparent.
Concert : 4/5
Du groupe originel, il subsiste Ian Anderson, Martin Barre à la guitare et Doane Perry. Les cheveux se sont clairsemés, les ventres se sont épaissis, mais l'enthousiasme et le talent sont toujours là. C'est un concert sympathique ou Ian Anderson trouve toujours une petite blague à raconter entre 2 chansons. Malgré un peu de surpoids, il parvient toujours à jouer de la flûte sur une jambe, symbole de ce groupe de légende des 60's et 70's qu'il est très agréable de retrouver ici avec une telle qualité technique du support. Aqualung, Locomotive Breath et Bourée sont au programme, bien entendu, de ce concert de 117 mn. Par contre, aucun bonus. J'aurais aimé les entendre ressortir quelques vieilles anecdotes, un peu comme dans le blu-ray de ZZ Top.
Ce concert ne coûte que 13 euros chez DVD Pacific, çà ne vaut pas le coût de s'en passer... J'en ai profité pour acheter le DVD du concert de l'Isle of Wight 1970, la grande époque de Jethro Tull. DVD avec piste DTS qui ne coute que 8 euros à la même adresse.
Fichiers joints
JTDVD.jpg
JTBR.jpg
JTBR.jpg (48.64 Kio) Vu 1378 fois
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2362
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • online

Message » 08 Fév 2009 23:11

ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message