Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, FLE, JG Naum, jpb37, ptitju, TELLOUCK et 198 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Créer un Blu Ray à partir d'un enregistrement d'une adsl box

Message » 14 Oct 2010 19:54

Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce forum, et j'en profite donc pour soumettre mon problème :

Alors voilà, sur le disque dur de l'enregistreur de ma neufbox SFR, j'y ait enregistré une émission de TV, que je pensais à posteriori copier sur un support amovible....

Sauf que !

J'ai bien réussi à copier les fichiers videos (des .ts de 48 mo chacuns, qui je suppose additionnés les uns aux autres constituent mon enregistrement) et il existe bien sur le net des programmes qui existent pour exploiter ce format mais RIEN....

Je m'explique, il smeblerait que Neuf Verrouille les fichiers videos enregistrés via son decodeur (car neuf permet de visionner des chaines payantes et de la VOD) et y ajoute donc un cryptage qui ne permet pas la lecture par la plupart des lecteurs videos PC connus.

Sauf que mon émission a été enregistrée sur france2, et n'a rien de copyright...
J'en profite pour soumettre un lien où le sujet est déjà bie avancé, mais non résolu :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... x-cryptage

Alors si quelqu'un s'y connait et à une solution à me proposer, je prends volontiers !
tagatao
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Oct 2010 19:37
  • offline

Message » 15 Oct 2010 9:33

Pas de solution, mais c'est la raison pour laquelle je rends mon décodeur dans quelques mois. Faut pas prendre les gens pour des c...!
musicardie
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Mai 2010 2:10
  • offline

Message » 15 Oct 2010 11:39

As-tu essayé de lire un ts avec le logiciel vlc ?
Peux tu convertir un ts avec le logiciel mediacoder ?
Peux-tu analyser un ts avec le logiciel mediainfo ?
JOSS65
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2010 21:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message