Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Criterion Collection

Message » 21 Sep 2011 21:55

Au contraire, puisque l'option intermédiaire utilise IPA / Brokers, alors que l'option la plus lente utilise UPS, où là, effectivement, il y a plus d'étape.

J'ai déjà reçu du Brokers via Amazon (marketplace ou non) ou eBay. Les colis ont parfois uniquement mis 10 jours physiques à arriver (soit 7 jours ouvrés environ). J'ai même eu des titres envoyés le 29 ou le 30 août, et chez moi le 5 septembre. :o
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 21 Sep 2011 21:57

tenia54 a écrit:Au contraire, puisque l'option intermédiaire utilise IPA / Brokers, alors que l'option la plus lente utilise UPS, où là, effectivement, il y a plus d'étape.

J'ai déjà reçu du Brokers via Amazon (marketplace ou non) ou eBay. Les colis ont parfois uniquement mis 10 jours physiques à arriver (soit 7 jours ouvrés environ). J'ai même eu des titres envoyés le 29 ou le 30 août, et chez moi le 5 septembre. :o

Il n'y a pas de numéro de suivi avec Brokers contrairement à UPS ou c'est pareil ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Sep 2011 23:47

maxbond a écrit:
tenia54 a écrit:Au contraire, puisque l'option intermédiaire utilise IPA / Brokers, alors que l'option la plus lente utilise UPS, où là, effectivement, il y a plus d'étape.

J'ai déjà reçu du Brokers via Amazon (marketplace ou non) ou eBay. Les colis ont parfois uniquement mis 10 jours physiques à arriver (soit 7 jours ouvrés environ). J'ai même eu des titres envoyés le 29 ou le 30 août, et chez moi le 5 septembre. :o

Il n'y a pas de numéro de suivi avec Brokers contrairement à UPS ou c'est pareil ?


B&N créé un numéro de suivi interne, référencé avec la commande sur leur suivi de commande en ligne, mais sinon, non, pas de suivi consultable par le client type colissimo.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 18 Oct 2011 17:52

Traffic pour Janvier 2012
Originally Posted by highdefdigest
The Blu-ray will feature a restored digital transfer, supervised and approved by director Steven Soderbergh and supervising sound editor and rerecording mixer Larry Blake with 5.1 and 2.0 surround DTS-HD Master Audio soundtracks, and supplements will include: Three audio commentaries, featuring Soderbergh and writer Stephen Gaghan; producers Laura Bickford, Edward Zwick, and Marshall Herskovitz and consultants Tim Golden and Craig Chretien; and composer Cliff Martinez; Twenty-five deleted scenes, with optional commentary by Soderbergh and Gaghan; Three sets of demonstrations: one on film processing and the look of the Mexico sequences; one on film editing, with commentary by editor Stephen Mirrione; and one on dialogue editing; Additional unused footage of various scenes, from multiple angles; Theatrical trailers and television spots; Gallery of trading cards depicting the U.S. Customs canine squad used to detect narcotics and illegal substances; and a booklet featuring an essay by film critic Manohla Dargis.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:02

Promo sur Amazon.com de "Pierrot le fou" à 19,99$.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:37

Test "La règle du jeu"
http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompar ... hegame.htm
Très belle image, naturelle...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:40

C'est dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec l'édition Montparnasse parce que j'hésite vraiment entre les 3...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:44

kepassa a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec l'édition Montparnasse parce que j'hésite vraiment entre les 3...

3 ? c'est quoi la 3ème édition ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:58

Oups, je veux dire 2...j'ai cru que les anglais avaient sorti leur version en BD...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 28 Oct 2011 20:40

kepassa a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec l'édition Montparnasse parce que j'hésite vraiment entre les 3...


http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 9&start=75

Vu la faible qualité technique du Montparnasse, la messe était dite avant même la sortie du Criterion.

Concrètement, quand on voit les pavés présents sur le transfert français, il me parait évident que celui-ci est tiré d'un master qui n'est pas aux normes HD. On a des blocs bien trop gros pour de la HD.
Criterion, eux, partent d'une source qui semble bien plus fine. En tout cas, à moins d'un post processing absolument aberrant de la part de Montparnasse, je ne pense pas qu'on puisse tirer 2 résultats aussi différents d'une même source.

J'étais plus que certain qu'il était sage d'attendre. Le temps semble m'avoir donné raison.

Qui plus est, l'inclusion du film et de plus de 3h de bonus vidéo sur un BD-25, pour un transfert en 1080i, ne présageait rien de bon.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 28 Oct 2011 20:44

tenia54 a écrit:
kepassa a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec l'édition Montparnasse parce que j'hésite vraiment entre les 3...


http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 9&start=75

Vu la faible qualité technique du Montparnasse, la messe était dite avant même la sortie du Criterion.

Concrètement, quand on voit les pavés présents sur le transfert français, il me parait évident que celui-ci est tiré d'un master qui n'est pas aux normes HD. On a des blocs bien trop gros pour de la HD.
Criterion, eux, partent d'une source qui semble bien plus fine. En tout cas, à moins d'un post processing absolument aberrant de la part de Montparnasse, je ne pense pas qu'on puisse tirer 2 résultats aussi différents d'une même source.

J'étais plus que certain qu'il était sage d'attendre. Le temps semble m'avoir donné raison.

Qui plus est, l'inclusion du film et de plus de 3h de bonus vidéo sur un BD-25, pour un transfert en 1080i, ne présageait rien de bon.

Ah je ne savais pas que l'édition Montparnasse était sur un BD-25 en 1080i. C'est clair que c'est l'élimination directe...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Oct 2011 20:46

Je viens de voir les grabs de Montparnasse, c'est même pas du DVD upscalé, c'est du DVD tout court (le gros plan sur le visage de Jean Renoir beurk).
En plus présence du DNR évidente sur Montparnasse (dernière image).
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Nov 2011 15:46

Les soldes Barnes & Noble ont démarré.

2 codes de réduction sont utilisables :

B3P8E4D : 10% de réduction sur toute la commande, sauf les précos. Valable jusqu'au 9 nov 2011.
E7E4K8K : 7% de réduction sur toute la commande, sauf les précos. Valable jusqu'au 11 janv 2012.

(source : http://forum.dvdtalk.com/dvd-bargains/5 ... t-2-a.html)

A noter que (pour le moment) les précos font partie des soldes (12 Angry Men, Godzilla, Trafic, les 2 Suzuki, etc). Il est possible qu'il s'agisse d'un erreur, et que les commandes passées à ces prix soient annulées. Je conseille donc aux personnes intéressées de grouper ces titres dans une commande à part, de manière à ce qu'une annulation ne gêne pas l'envoi d'autres titres déjà dispos.

Perso, je me suis pris Kuroneko, The Phantom Carriage, Island Of Lost Souls, La règle du jeu, Fear And Loathing in Las Vegas, Dazed & Confused, Walkabout, La belle et la bête, et en préco, les 2 Suzuki et Godzilla.
Sans compter chez Axel la semaine passés (histoire de ne pas les recevoir mi décembre) : Fanny & Alexandre, le coffret Kieslowski et 12 Angry Men.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 01 Nov 2011 17:20

tenia54 a écrit:Les soldes Barnes & Noble ont démarré.

2 codes de réduction sont utilisables :

B3P8E4D : 10% de réduction sur toute la commande, sauf les précos. Valable jusqu'au 9 nov 2011.
E7E4K8K : 7% de réduction sur toute la commande, sauf les précos. Valable jusqu'au 11 janv 2012.

(source : http://forum.dvdtalk.com/dvd-bargains/5 ... t-2-a.html)

A noter que (pour le moment) les précos font partie des soldes (12 Angry Men, Godzilla, Trafic, les 2 Suzuki, etc). Il est possible qu'il s'agisse d'un erreur, et que les commandes passées à ces prix soient annulées. Je conseille donc aux personnes intéressées de grouper ces titres dans une commande à part, de manière à ce qu'une annulation ne gêne pas l'envoi d'autres titres déjà dispos.

Perso, je me suis pris Kuroneko, The Phantom Carriage, Island Of Lost Souls, La règle du jeu, Fear And Loathing in Las Vegas, Dazed & Confused, Walkabout, La belle et la bête, et en préco, les 2 Suzuki et Godzilla.
Sans compter chez Axel la semaine passés (histoire de ne pas les recevoir mi décembre) : Fanny & Alexandre, le coffret Kieslowski et 12 Angry Men.

Pour les titres comme "12 angry men" c'était effectivement une erreur, les prix sont remontés. Mais à mon avis il vont honorer ta commande.

Pour ma part commandé pour des amis et moi même:
- Broadcast news
- Walkabout
- Les diaboliques
- Hunger
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Nov 2011 19:09

Merci tenia. J'étais à l'affut mais tu as été particulièrement rapide sur ce coup-là.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message