Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, TELLOUCK, xav83 et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Disney Studios Privilèges

Message » 04 Aoû 2009 14:08

Bonjour à tous!Un nouveau site de récompense,un peu a la manière du warner dvd club et Blu-ray VIP vient d'ouvrir!
    L'offre en cadeaux semble être varié et intéressante pour nous,car des Blu-ray sont proposés!!!
    700 points en moyenne pour un blu-ray
    Les blu-ray suivant sont disponible en cadeaux:
    High School Musical
    High School Musical 2
    Underdog
    Maxi papa
    Les copains dans l'espace
    L'école Fantastique
    Chicken Little
    En espérant que l'offre s'étoffera un peu plus avec le temps.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 0:32

Maxi papa (si c'est le truc avec The rock) et chicken little = okay

Mais le reste, merci, mais non merci!

c'est vraiment le genre de truc qui dit "on a des merdes à fourguer, on vous fait un prix si vous en achetez..." :evil:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 8:07

C'est vraiment bof comme choix...
Et puis dommage que ce système de club privilège arrive après plusieurs achats de BR Disney (La Belle au Bois Dormant, Ratatouille, Pinocchio, Wall E et Monstres INC)
Mes premiers points arriveront sans doute avec Blanche Neige... :roll:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 10:45

Merci pour l'infor HYMER DAXTER !

Et si vous lisez bien (pour un des rabbat-joie qui a posté juste au-dessus ^^^ ), il est indiqué "Code introuvable ? si vous le code à l'intérieur, merci de prendre contact avec nous", ce qui signifie que c'est déjà actif.

Il faut voir sur la durée ce que vaut ce "club", mais c'est déjà mieux que le vide intersidéral qui existait jusqu'à maintenant (je rappelles qu'aux USA ce club Disney existe depuis très longtemps avec les DVD). C'est déjà un bon début.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 13:49

Columbo a écrit:
Et si vous lisez bien (pour un des rabbat-joie qui a posté juste au-dessus ^^^ ), il est indiqué "Code introuvable ? si vous le code à l'intérieur, merci de prendre contact avec nous", ce qui signifie que c'est déjà actif.

Le rabbat joie est quasi sûr que ce procédé est valable uniquement pour Volt et pour les BR Disney qui vont suivre mais pas pour les anciens.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 17:10

Coucou le rabbat-joie! :mdr: :wink:
Quand une opération 2 + 1 débarque, tu ne vas pas chez ton fournisseur en disant "Je vous ai déjà acheté deux des titres de l'offre que vous faites, vous m'en devez donc un gratuit!" ? Si ? Remarque, j'aimerais bien, vu toutes les économies que j'aurais pù faire avec ces opérations...
Bon, seriously, c'est plutôt sympa cette nouvelle opération, non? Les titres Disney en HD sont loin d'être pourries, il va en sortir encore plein (le catalogue Disney est conséquent), et si par hasard tu n'achetais QUE Volt, tu as directement déjà droit à un cadeau (soit, pas terrible pour toi, mais pour une petite fille ou un p'tit gars...), ce qui N'EST PAS LE CAS sur le "club" de Warner, NI sur le club "VIP" de F.P.E.... donc c'est plutôt pas mal comme commencement.

Entre :
1- le fait que tu ne bénéficies du club qu'aujourd'hui et
2- le fait qu'ils nous bombardent le début de disques de pubs interminables,
franchement, je suis plus énervé par la 2, pas toi ?
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 18:01

Ben je disais juste que c'était "dommage" que cette offre n'arrive que maintenant, c'est tout...
Je ne vais pas m'en formaliser plus que ça...
Volt ne m'intéresse pas donc comme je disais mes premiers points arriveront avec Blanche Neige.
Sûr que les pubs, ça me gonfle mais bon je pense qu'on ne pourra rien y changer.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Déc 2010 12:51

Je déterre le topic car j'ai fais une recherche, et j'évite d'en créer un autre, donc on rale pas svp :mdr:

Petite question, j'ai 0 point sur mon profil mais je vois en dessous de derniers codes saisis:

Là-haut (Blu-ray) 150 points gagnés
Volt (DVD) 100 points gagnés

Et si je clique sur "Voir les codes saisis récemment" je vois rien...

aucune date de péremption mentionnée nul part...normal ?

Les points ont disparu ?
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 29 Déc 2010 19:20

Bluray_collec a écrit:Je déterre le topic car j'ai fais une recherche, et j'évite d'en créer un autre, donc on rale pas svp :mdr:

Petite question, j'ai 0 point sur mon profil mais je vois en dessous de derniers codes saisis:

Là-haut (Blu-ray) 150 points gagnés
Volt (DVD) 100 points gagnés

Et si je clique sur "Voir les codes saisis récemment" je vois rien...

aucune date de péremption mentionnée nul part...normal ?

Les points ont disparu ?


moi j'ai enregistrer mes 1er codes il y a bien plus de 2 ans et ils sont toujours la, je pense que c'est un bug, peut être réessayer plus tard ou les contactez tout simplement :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 30 Déc 2010 11:05

Moi ça fait un an que je veux prendre Bienvenue chez les Robinsons en bluray et bien il est toujours encore en stock épuisé! :(

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 08 Jan 2011 11:20

Retour en stock des bluray sur Disney Studio... commandé Chicken Little et Bienvenue chez les Robinsons!
A 700 points les bluray et avec 150 points par bluray, il en faut en acheté 5 pour avoir un bluray gratuit ... c'est de loin le club le plus avantageux!

Ps : si quelqu'un n'a pas encore de code pour Toys Story 3, je donne le mien en MP

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Jan 2011 1:29

Il me manque quelques points Disney pour me commander un Blu Ray donc svp, si vous avez des codes Disney qui ne vous servent pas, merci de penser à moi !!! (MP) :mdr:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 13 Jan 2011 6:28

Salut, j'ai un code L'apprenti sorcier en double, si quelqu'un veut faire un échange ;) ...
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 03 Mar 2011 19:35

Deux codes en double également :wink:
Steph Home Theater
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
Localisation: 63 - Puy de Dôme
  • offline

Message » 11 Mar 2011 22:13

Il me reste Là Haut à échanger :wink:
Steph Home Theater
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
Localisation: 63 - Puy de Dôme
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message