Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, Fre.Mo, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[DVD] Man Vs Wild - Seul face a la nature

Message » 01 Sep 2010 17:39

KOCHIBA a écrit:A voir jusqu'a la fin :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=3UpSlpvb1is



A oui, ca casse le mythe :o
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Sep 2010 19:10

Sauf si c'est la fin de l'épisode et qu'il a atteind son but.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Sep 2010 10:09

Apparement la saison 4 sortirai en blu ray le 11 octobre !!

http://www.amazon.co.uk/Born-Survivor-G ... 77&sr=1-18

Mais a mon avis en DVD l'image doit etre superieur !!
pichpich93
 
Messages: 224
Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09
  • offline

Message » 02 Sep 2010 10:14

Je vais certainement me prendre en DVD le coffret saison 1 - 3 et pour mon anniverssaire ( 1er octobre ) la saison 4 en blu-ray :P
pichpich93
 
Messages: 224
Inscription Forum: 15 Juil 2008 13:09
  • offline

Message » 02 Sep 2010 14:10

DAVEYBROTHERS a écrit:Sauf si c'est la fin de l'épisode et qu'il a atteind son but.


J'avais raison, épisode à hawaï de la saison 01. En fait Bear a vu au loin les traces de la civilisation, il a suivi dans cette direction et est arrivé à cette coulée de lave. Là il traverse comme on le voit et explique pendant 5 min le pourquoi du comment de cette coulée avant d'atteindre la civilisation.

Comme quoi on fait dire n'importe quoi à des images même si man vs wild reste une émission de divertissement où le présentateur reste entouré de son équipe :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Sep 2010 15:00

il avoue le fake ... Moi qui croyait que qu'il n'était pas aidé dans ses aventures, je suis assez déçu.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7304617.stm
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2060
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 02 Sep 2010 15:20

Au début de chaque épisode, c'est bien précisé qu'il est entouré d'une équipe et qu'il prépare ces aventures.

Le principe de l'émission est bien de montrer des techniques de survies et pas de risquer sa vie.
TheOne2006
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 14:31
  • offline

Message » 02 Sep 2010 15:42

Il n'a jamais dit qu'il était tout seul, d'ailleurs dans les premiers épisodes de la saison 01 on voit l'équipe en backstage qui analyse les images qu'ils reçoivent en direct et souvent on voit Bear aider ou parler à son caméraman.

TheOne2006 a écrit:Le principe de l'émission est bien de montrer des techniques de survies et pas de risquer sa vie.

Tout à fait et c'est souvent là que les personnes ce méprennent

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Sep 2010 16:37

Dans l'épisode que j'ai vu il n'y a pas longtemps il le dit bien, je suis entouré de professionnels.
D'ailleurs plusieurs personnes qui l'entourent lorsqu'il est dans le désert Marocain (cf la couchette dans le chameau) sont parties d'urgence à l'hosto, ils doivent avoir un tel et surement un hélico pas bien loin qui les suit.

IL me semble que dans le générique de début ils disent que c'est un ancien commando qui a suivit des stages poussés sans la survie à l'extrème, ca aide :wink:

Ca reste tout de même un gros malade le mec :mdr:

Ps: c'est de la TV, ils ne vont tout de même pas risquer leur vie pour vos beaux yeux :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Sep 2010 16:46

Le gars est un ancien SAS (forces spéciales britanniques) et malgré qu'il soit entouré d'une équipe de professionnel, ce qu'il fait n'est pas à la porté de tout le monde, loin de là.

C'est sur que cela reste de la TV mais c'est un excellent divertissement! Moi j'adore

Vive Bear
TheOne2006
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 14:31
  • offline

Message » 02 Sep 2010 16:50

TheOne2006 a écrit:Au début de chaque épisode, c'est bien précisé qu'il est entouré d'une équipe et qu'il prépare ces aventures.

Le principe de l'émission est bien de montrer des techniques de survies et pas de risquer sa vie.


Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas entouré ! J'ai qu'il était censé ne pas être aidé, donc faire l'aventure pour de vrai. Et son équipe n'est là que pour veiller à sa protection en cas de problème et pour filmer.

On se doute bien qu'il n'est pas seul. La caméra a besoin d'un caméraman :roll:

Sinon pourquoi a-t'il eu besoin de s'excuser ? On ne s'excuse pas si on n'a rien à se reprocher ! ... Perso je ne savais pas qu'il allait dormir à l'hôtel. Et quand j'ai vu les épisodes il y a déjà assez longtemps, il n'était rien précisé de ce genre. On le présentait comme un expert en survie qui passait réellement son aventure à faire ce qu'il disait. Là ,on imagine bien, vu qu'il dit dormir dans un camp de base, qu'il n'est pas aussi fatigué qu'il le dit dans les épisodes et que les scènes de nuits ne se passe pas réellement, etc. C'est donc bien du fake. Maintenant peut-être que dans la diffusion des épisodes actuellement ils ont bien expliqué que ce n'est pas réel à cause des protestations, mais quand je les avais vu sur Discovery channel, ce n'était pas le cas du tout

Par contre je ne dis pas qu'il ne soit pas un réel expert ou quoi que ce soit. Et j'ai quand même bien aimé la série.

Il y en une autre du style apparemment, c'est survivorman, mais pas encore vu.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2060
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 02 Sep 2010 16:58

survivorman avec Les Stroud tout à fait, lui par contre est véritablement tout seul avec sa caméra. Me fait penser à rambo le type avec son gros couteau !!

De mémoire s'est Les Stroud qui a lancé le concept à la TV

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 02 Sep 2010 17:05

DAVEYBROTHERS a écrit:survivorman avec Les Stroud tout à fait, lui par contre est véritablement tout seul avec sa caméra. Me fait penser à rambo le type avec son gros couteau !!

De mémoire s'est Les Stroud qui a lancé le concept à la TV



Connait pas.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Sep 2010 17:07

Image

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message