Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD : J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
7
64%
A la follie !
3
27%
Pas du tout !
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD : Vos avis...

Message » 05 Fév 2017 12:20

Que pensez-vous du forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD actuel ?

Qu'en attendez-vous ? Que voudriez-vous y trouver ?...

:idee:

:thks:

Le staff œuvres, constitué de bénévoles uniquement :

Cylon
opbilbo

SnipizZ
Yoda
JG Naum
frg
le loup celeste
autrichon gris

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD : Vos avis...

Message » 05 Fév 2017 16:17

...plus que le vote, c'est vos commentaires qui sont importants...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Fév 2017 19:42

[Mode Cafteur] :siffle:

Ça vote mais ça ne commente pas :grr:

[/Mode Cafteur]

:ane: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Fév 2017 11:54

Rien de plus. Quelle nouveauté est possible? Je ne vois pas. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 07 Fév 2017 9:04

Un peu comme Lobs, je ne vois pas trop quoi en attendre de plus ou de moins.

Juste que pour ma part, je trouve dommage de séparer la partie technique du disque de la qualité artistique du film.
Aujourd'hui, quel en est l'intérêt ?
Vous avez souvenir de vraiment beaucoup de films bluray dont la partie technique mérite vraiment d'être critiquée (je ne dis pas que ça n'arrive pas. Mais c'est quand même très rare, ce qui ne justifie pas une partie dédiée, à mon sens).

A chaque fois, sur la partie technique, on retrouve les mêmes termes : la définition est solide, les noirs profonds...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Fév 2017 9:05

Darkhan a écrit:[Mode Cafteur] :siffle:

Ça vote mais ça ne commente pas :grr:

[/Mode Cafteur]

:ane: :lol:

Ben moi, j'ai commenté, mais pas voté! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Fév 2017 17:57

En ayant déjà abordé la question avec mes amis du staff Oeuvre en d'autres lieux et en d'autres temps , j'ai juste voté :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Fév 2017 16:35

C'est le staff qui vote ! :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD : Vos avis...

Message » 11 Fév 2017 13:39

Sinon, sérieusement, ne soyez pas timides ! Exprimez vous ! :siffle:

:thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Fév 2017 15:42

Pas de nouvelles, bonne nouvelles !

Il faut croire que le forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD plaît en l'état. :bravo:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD : Vos avis...

Message » 14 Fév 2017 13:58

...j'en profite pour ajouter que HCFR a besoin d'adhérents pour assurer sa pérennité : Alors si vous êtes bien parmi nous, vous pouvez adhérer à l'association qui est actuellement en manque de membres.

:thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Forum UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD : Vos avis...

Message » 04 Mar 2017 13:17

...ce topic restera ouvert jusqu’en juin...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Mar 2017 9:41

Bonjour,

En parcourant le web, je suis tombé sur un forum qui m'a renvoyé ici. Cela ne fait que 2 jours mais j'adore. J'ai déjà appris plein de choses dont notamment la sortie en 4K des Tontons Flingueurs. Pour un fan comme moi, "that makes my day".
Je me suis beaucoup promené sur le forum et pour le moment rien à dire, mais si je vois quelque de rébarbatif, je ne manquerai pas de le signaler. :)

Ah si; j'ai reçu un message privé que je ne peux lire (trop nouveau comme utilisateur). J'aimerai bien savoir à partir de quand je pourrai la lire.

Bonne journée et bon week-end,
Bruno
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mar 2017 13:33

Bonjour, excellente initiative de pouvoir sur ce forum, s'informer sur les blu ray : date de sortie en France mais aussi à l'étranger, qualité son, qualité image, détails techniques, et bien entendu critiques artistiques.
Ce qui manque quand on achète comme moi ses blu ray hd ou ultra hd HDR, ce sont les informations détaillées, je pense particulièrement au son, souvent délaissé, hors j'aime savoir si le blu ray que je vais commander est en atmos ou en 7.1, ou en dts etc...pour pouvoir par exemple le précommander soit sur amazon.com sois sur amazon.fr, soit sur amazon.co.uk, les versions étant à ce niveau, différentes d'un pays à l'autre. Ce que je constate, malheureusement, c'est le retard en France sur les informations de sorties de certains films, je orends comme exemple le film lalaland qui apparait en 4k HDR et son atmos sur amazon.com et sur amazon.co.uk, et rien sur amazon.fr.....
Merci pour ce forum,de qualité.
ghost2020
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Jan 2017 16:09
  • offline

Message » 23 Mar 2017 17:52

Salut,

J'ai voté "beaucoup", je suis un ex-énorme consommateur de galettes, et j'ai souvent acheté grâce à des infos trouvées ici, sur le contenu ou le contenant.

[MODE GROS FAILLOT on]
Je salue votre travail à tous, ce site est une mine d'infos permanente, dans beaucoup de domaines, bravo et merci !
[MODE GROS FAILLOT off]

Et c'est ici que j'ai découvert la ressortie d'un de mes films de chevet en BLU RAY, j'ai nommé HEAT. Je ne lis plus LES ANNEES LASER depuis un moment et préfère parcourir des forums comme celui-ci pour des avis "indépendants". Continuez comme ça !

Des changements ? Si vous pouviez faire en sorte que tous mes films préférés existent en Ultra HD 4K d'ici la fin de l'année et que les constructeurs LG et OPPO divisent leurs prix par 4, merci ! :mdr: Sinon, gardez intacte votre passion, et ça me suffira pour le moment!

Je n'ai pas les moyens d'adhérer à l'asso (je n'arrive déjà pas à économiser pour me payer un diffuseur LG 4K OLED, rendez-vous compte ! :hehe: :ane: ). Plus sérieusement, mon foyer comporte 50% de chômeurs, soit un taux de chômage supérieur à la moyenne en France, ceci expliquant cela...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message