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Gladiator 2009 : procédure d'échange officielle :

Message » 16 Oct 2010 21:17

salut à tous,

j'ai reçu mon blu-ray de Custom promo ce jour, dans une pochette et envoyé dans une enveloppe à bulles depuis Rousset, avec un courrier type d'Universal...
pour info, j'avais envoyé le blu-ray de l'ancienne édition il n' y a même pas 10 jours.

donc gardez espoir!
bandicootfr
 
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Message » 16 Oct 2010 21:19

Idem reçu ce jour :D
M'en vais tester ça ce soir 8)
Blondin.
 
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Message » 17 Oct 2010 10:29

Le mien envoyé depuis fin août et toujours rien :evil: .
Kaiser Söze
 
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Message » 17 Oct 2010 10:30

Moi ça doit faire plus de 4 semaines et rien ! :lol: :oops:

Bon c'est pas grave, je l'avais renouvelé avant. 8)
opbilbo
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Message » 17 Oct 2010 11:10

J'ais renvoyé mon exemplaire début septembre et toujours rien non plus, mais bon je ne perds pas espoir.
david39
 
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Message » 17 Oct 2010 11:20

Bonjour,

je ne pense pas que quelqu'un ait répondu, quand ils écrivent : "- dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale)", il faut lire qu'il faut mettre une enveloppe à son nom dans l'enveloppe, ou qu'il faut mettre nos coordonnées dans l'enveloppe qu'on leur envoie, d'après ce que j'ai lu, on reçoit une enveloppe à bulle, donc pas besoin qu'on leur donne une enveloppe supplémentaire. Mais je préfère demander.
jans
 
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Message » 17 Oct 2010 11:53

Kaiser Söze a écrit:Le mien envoyé depuis fin août et toujours rien :evil: .

Pareil, j'attend depuis le 26 aout… :evil:
Stone
 
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Message » 17 Oct 2010 13:57

Idem ça fait 1mois et demi a croire que c'est traiter au pif...
Bluray_collec
 
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Message » 17 Oct 2010 17:41

Bonjour,
j'ai un doute concernant le Blu-ray que j'ai reçu de la part d'Universal hier dans le cadre de la procédure d'échange.
Je m'explique : j'ai acheté le Blu-ray de Gladiator en 2009 sur Amazon.
Lorsque j'ai eu connaissance de cette procédure d'échange j'ai envoyé mon BR 1 (celui du film) au service d'Universal.
J'ai envoyé le colis le 31 août et j'ai reçu "mon nouveau Blu-ray" hier soit le 16 octobre.

Le problème est le suivant : lorsque je mets ce nouveau Blu-ray dans ma ps3, l'onglet "Pocket blu" (censé permettre de distinguer l'ancienne version de la nouvelle) n'apparait pas dans le menu.

Dans le menu du BR 1 j'ai :
- Menu d'accueil ; (choix des langues)
- Film ;
- Chapitres ;
- Configuration ;
- Bonus ;
- U - Control ;
- BD - Live ;
- Voir version cinéma ;

Aucun signe de l' onglet "Pocket Blu"!

Lorsque je regarde les références sur mon "nouveau Blu-ray" c'est indiqué 28647.1/ST/G51/R1 or le blu-ray avec les bonus (que je n'ai pas envoyé à Universal car il ne fait pas partie de la procédure d'échange) a quasi les mêmes références (seul le .2 au lieu de .1 diffère).

Aussi, je me demande si j'ai vraiment reçu la nouvelle version Blu-ray de Gladiator.
J'ai l'impression qu' Universal m'a renvoyé mon ancienne version...

Qu'en pensez-vous svp?

EDIT : J'ai envoyé un email aujourd'hui à Universal concernant ce problème. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Gladiator59000
 
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Message » 17 Oct 2010 19:51

Gladiator59000 a écrit:Qu'en pensez-vous svp?


Que la qualité de l'image de ce BR devrait finir de te convaincre que tu as reçu la nouvelle édition! :wink:
bandicootfr
 
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Message » 17 Oct 2010 20:20

Gladiator59000 a écrit:Bonjour,
j'ai un doute concernant le Blu-ray que j'ai reçu de la part d'Universal hier dans le cadre de la procédure d'échange.
Je m'explique : j'ai acheté le Blu-ray de Gladiator en 2009 sur Amazon.
Lorsque j'ai eu connaissance de cette procédure d'échange j'ai envoyé mon BR 1 (celui du film) au service d'Universal.
J'ai envoyé le colis le 31 août et j'ai reçu "mon nouveau Blu-ray" hier soit le 16 octobre.

Le problème est le suivant : lorsque je mets ce nouveau Blu-ray dans ma ps3, l'onglet "Pocket blu" (censé permettre de distinguer l'ancienne version de la nouvelle) n'apparait pas dans le menu.

Dans le menu du BR 1 j'ai :
- Menu d'accueil ; (choix des langues)
- Film ;
- Chapitres ;
- Configuration ;
- Bonus ;
- U - Control ;
- BD - Live ;
- Voir version cinéma ;

Aucun signe de l' onglet "Pocket Blu"!

Lorsque je regarde les références sur mon "nouveau Blu-ray" c'est indiqué 28647.1/ST/G51/R1 or le blu-ray avec les bonus (que je n'ai pas envoyé à Universal car il ne fait pas partie de la procédure d'échange) a quasi les mêmes références (seul le .2 au lieu de .1 diffère).

Aussi, je me demande si j'ai vraiment reçu la nouvelle version Blu-ray de Gladiator.
J'ai l'impression qu' Universal m'a renvoyé mon ancienne version...

Qu'en pensez-vous svp?

EDIT : J'ai envoyé un email aujourd'hui à Universal concernant ce problème. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.


il est censé être placé où ce bonus ?

pas de nouvel du miens non plus... 1 mois après l'avoir envoyé.
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Message » 17 Oct 2010 20:22

PETER77 a écrit:... il faut aller dans menu d'accueil puis guide de l'utilisateur puis instructions POCKET BLU ...
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Message » 17 Oct 2010 20:36

Autant pour moi puisqu'en allant dans la partie "guide de l'utilisateur" je trouve en effet une référence à l'application "Pocket blu".

J'ai donc bel et bien la nouvelle édition.

Tant mieux.

@ bandicootfr : Je ne me souvenais plus de la qualité de l'image de l'ancienne version donc c'était difficile pour comparer... ;)

J'ai reçu mon colis hier donc je pense (et j'espère) que la plupart d'entre vous le recevront en début de semaine prochaine.

EDIT : Ce qui m'inquiétais le plus c'était la similitude entre la référence du BR que m'a envoyé Universal et celle de mon BR de bonus. En fait ils ont simplement gardé des références similaires entre l'ancienne version et la nouvelle.
Gladiator59000
 
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Message » 18 Oct 2010 12:39

opbilbo a écrit:Moi ça doit faire plus de 4 semaines et rien ! :lol: :oops:

Bon c'est pas grave, je l'avais renouvelé avant. 8)


Version 2010 reçue ce matin !!!
opbilbo
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Message » 18 Oct 2010 13:52

Donc, pour confirmation, on n'envoie pas d'enveloppe avec notre adresse, Universal le fait bien pour nous ?
On met juste nos coordonnées sur papier libre ?
Dalsk
 
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