Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: chicken run et 24 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Gladiator 2009 : procédure d'échange officielle :

Message » 06 Aoû 2010 9:30

Voici la réponse d'Universal:

Cher Client, Chère Cliente,



Merci pour votre email concernant le Blu Ray de Gladiator qui a été un grand succès sur le marché français. Malgré tout le soin apporté par Universal à ce Blu Ray, certains d’entre vous ont exprimé leur préférence pour d’autres solutions techniques. Après réflexion, nous avons décidé de créer un nouveau master incluant ces nouvelles solutions techniques.

Aussi, si vous voulez échanger votre Blu Ray (acheté en France), nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer :

- uniquement votre disque 1 (comportant le film)

- dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale)



à l’adresse suivante :



Custom Promo N° 16506

Blu Ray GLADIATOR

13102 Rousset Cedex

- Gardez bien votre boîtier d’origine, nous vous enverrons un nouveau disque du film.

- Veuillez compter un délai d’environ 1 mois pour recevoir ce nouveau disque.

- Nous n’échangeons que les Blu Ray achetés sur le territoire français.

Bien à vous,

Universal Pictures Vidéo France


----------------------------------------------------------------------------

http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... rance.html

Je crée ce topic pour ceux qui ont acheté l'édition française, et qui ont un espoir d'échange avec l'édition 2010 remasterisée...

Si vous avez des infos.

Une procédure d'échange existe déjà pour la version UK :

frg a écrit:
Petite info pour ceux qui aurait acheté la première édition du film chez un revendeur anglais :

--
Dear Customer,

Thank you for your e-mail. We would like to thank you for taking the time to write to us regarding Gladiator blu-ray. Universal Pictures UK has been pleased with the success of Gladiator on Blu-ray, which has resulted in a high level of customer satisfaction. However, whilst there was no technical fault on the original Blu-ray master, a small number of enthusiasts have expressed a preference towards slight technical alterations. After careful consideration, we have revisited the mastering process to address those concerns.

If you wish to exchange your original UK purchased DVNR (digital video noise reduction) feature disc we ask that you send us just your disc 1 in an envelope with your name and address enclosed. Please keep your original packaging and we will post you out a new disc 1.

Please note new discs will not be available in the UK for approximately 1 month. We will ship disc back to any country as long as they were purchased from a UK retailer.

Universal Pictures (UK) Ltd
‘Gladiator Exchange’
Prospect House
80-110 New Oxford Street
London
WC1A 1HB
--

Source : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st19007964

Vous pouvez donc demander l'échange ! 8) 8) 8)

Raison de plus pour mettre la pression chez Universal France à ce sujet !!!


Lien vers le topic de l'édition 2010 : viewtopic.php?p=173506687#p173506687
JVC X70RB + Panasonic DMP-UB900 ou Oppo 103 Audicom Signature + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres
Administrateur Forum Œuvres
 
Messages: 42663
Inscription: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac

Annonce

Message par Google » 06 Aoû 2010 9:30

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Aoû 2010 9:33

Depuis quand l'intérêt du consommateur est-il pris en compte en France ???? Faut pas rêver, y'aura pas d'échange ici :roll:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25303
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 9:46

Idem j'y crois pas...
Et je crois pas non plus qu'on arrivera à discerner les deux éditions :roll:
Dernière édition par loulouka le 06 Aoû 2010 14:18, édité 1 fois.
loulouka
 
Messages: 1235
Inscription: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville

Message » 06 Aoû 2010 10:06

Discerner les 2 éditions? je ne pense pas que tu fais allusion à l'image car sur ce point la messe est dite.
TELLOUCK
 
Messages: 5183
Inscription: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 10:53

À noter: ils envoient en France le nouveau disque.
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 11:42

Pour ceux qui ont acheté en UK uniquement... :(
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25303
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 12:00

Tant pis pour vous fallait attendre :D
Nikolai
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 13:26

Le délais pour avoir le nouveau disque pour ceux qui l'ont acheté en UK c'est 4 Semaines.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:18

TELLOUCK a écrit:Discerner les 2 éditions? je ne pense pas que tu fais allusion à l'image car sur ce point la messe est dite.

Evidemment !
Je parlais des boitiers, à mon avis :-?
loulouka
 
Messages: 1235
Inscription: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville

Message » 06 Aoû 2010 14:35

loulouka a écrit:
TELLOUCK a écrit:Discerner les 2 éditions? je ne pense pas que tu fais allusion à l'image car sur ce point la messe est dite.

Evidemment !
Je parlais des boitiers, à mon avis :-?

Si ça sort en septembre, il y aura un nouveau boitier(même visuel) avec le bandeau or "10ème anniversaire" imprimé sur le devant du boitier, comme ça été indiqué sur le Topic de "Gladiator"
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 16:59

J'ai acheté l'édition UK sur Amazon UK et pas d'échange alors ???
Pouaaaa c'est nul... :(
Guts59
 
Messages: 1425
Inscription: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 17:16

Guts59 a écrit:J'ai acheté l'édition UK sur Amazon UK et pas d'échange alors ???
Pouaaaa c'est nul... :(

Si, il faut que tu renvoies ton disque comme indiqué et à l'adresse indiquée.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 22:00

Ah ok max, je vais envoyer ça dés lundi alors. 8)
Guts59
 
Messages: 1425
Inscription: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 3:18

Guts59 a écrit:Ah ok max, je vais envoyer ça dés lundi alors. 8)

Par contre, je connais pas le délais pour qu'ils te renvoient le nouveau disque. Digitalbits parle de 4 semaines. Donc soit patient.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 9:42

Pas grave, je ne suis pas pressé.
C'est déjà beau de ne pas passer par la case rachat. 8)
Par contre, il faut joindre également une enveloppe avec son adresse dans une autre enveloppe adressée elle à Universal, c'est ça ?
Guts59
 
Messages: 1425
Inscription: 01 Sep 2008 23:18
  • offline



Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message