Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Hellboy 1 & 2

Message » 22 Aoû 2011 0:50

T'as essayé avec la ps3 ?
metallicam

Message » 22 Aoû 2011 12:05

De retour du boulot, je viens juste d'essayer avec ma PS3. La piste PCM du BD Hellboy sort bien en 5.1. Je n'avais pas rencontré ce problème avant parce que les autres films, proposant ce genre de piste, avaient été visIonnés sur ma PS3 (ce dont je ne me suis plus souvenu). Au passage , metallicam, les pistes PCM des films ultraviolet, les larmes du soleil et la chute du faucon noir dépotent un max. Je disais ça vu que tu apprécies le gros son :D .
Sinon, je vois que le souci vient de mon lecteur Phillips. Je vais faire des réglages à nouveau avant d'appeler le SAV. Déjà sur cette platine le BD World Invasion ne passaient pas (sauf sur la PS3). Depuis le dernier firware 3.70 (lecture des pistes HD avec les BD 3D), la PS3 est devenu non seulement un BDP complet mais je m'aperçois qu'elle surpasse beaucoup de lecteurs d'entrée et moyen de gamme (avec son upscaling, ses mises à jour...).
evangelion77

Message » 22 Aoû 2011 16:30

oui j'ai déjà ces blu ray dans ma collection :wink: sinon +1 pour la ps3
metallicam

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message