Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, papi1948, virage, xav83 et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Il était une fois en Amérique (Extended version)

Message » 12 Oct 2012 4:47

C'est quand même formidable que les éditeurs ne communiquent pas aux distributeurs les caractéristiques de leur édition à l'avance ont pré commande tjs dans le brouillard :-?
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 12 Oct 2012 5:37

yous a écrit:C'est quand même formidable que les éditeurs ne communiquent pas aux distributeurs les caractéristiques de leur édition à l'avance ont pré commande tjs dans le brouillard :-?



Ils les communiquent,il suffit de voir comment un même article est décrit sur les 3 amazon ,us ,uk et Fr,aucun souvent ne dit la même chose :hein:
Dernière édition par jhudson le 12 Oct 2012 22:47, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Oct 2012 15:22

Si la restauration est à la hauteur, je repasse à la caisse, vu que c'est mon film préféré de tous les temps.
Mais je garde ma jaquette US...parce que le titre en italien...c'est juste pas possible.... :ane:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 12 Oct 2012 19:16

Bardamu a écrit:Si la restauration est à la hauteur, je repasse à la caisse, vu que c'est mon film préféré de tous les temps.
Mais je garde ma jaquette US...parce que le titre en italien...c'est juste pas possible.... :ane:


Pareil, c'est clairement mon film préféré de tous les temps.
Dans ces conditions, ça me dérange pas d'avoir quarante éditions.
Je ne compte pas attendre qu'il sorte par chez nous.

Quant au titre Italien, je fais avec sans problème vue la nationalité du réalisateur. ;-)
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message