Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 7 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Iron Man

Message » 08 Sep 2012 4:33

Iron Man

Image

Réalisateur : Jon Favreau

Synopsis : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents. (Allociné)

Éditeur du BD/DVD : M6 Vidéo
TitiAien

Annonce

Message par Google » 08 Sep 2012 4:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Test Iron Man (FR) en VFF

Message » 08 Sep 2012 4:33

Iron Man

Image

Audio : Anglais : DTS-HD Master Audio 5.1, Français : DTS-HD Master Audio 5.1

Sous-titres : Français, Français SDH.

Visionné l'édition FR en VF.

Un transfert AVC irréprochable, tout y est sublimé de manière exceptionnelle. Que ce soit le désert afghan, Stark Industries ou bien les scènes en plein ciel, nos yeux s'écarquillent ! Les couleurs ont un rendu magnifique, les effets spéciaux sont excellents avec une intégration parfaite, le léger grain présent rend le tout plus "cinéma" tout en ne dénaturant pas l'image. Parfait ! Piste audio en DTS-HD MA qui a de la pêche ! Le canal LFE est très exploité, vos voisins apprécieront (ou pas). Les surrounds sont bel et bien présents avec conviction, rien n'est laissé au hasard. Une bande son de référence !

Image pour l'image.

Image pour le son.

Un film de super-héros qui sort de l'ordinaire, avec un casting intéressant. Notre Homme d'Acier est drôle, séducteur, légèrement narcissique mais aussi doté d'un côté "humain". Le scénario est pourvu de rebondissements intéressants, on ne s'ennuie pas. Tout fan de Marvel se doit de posséder ce Blu-Ray !

Image pour le film.
TitiAien

Message » 18 Nov 2012 11:56

artbook the art iron man:

Image
Image
Image
Image
shamebd

Message » 22 Mar 2013 8:14

Bonjour
Je viens de tomber sur ce topic!!!