Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Daed75, Freeman34, jpb37, Keron, P.LM, ramucho69, ssebs, Stephan974, Stream et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Iron Man (la trilogie)

Message » 04 Nov 2010 23:46

Actarus9999 a écrit:Je viens de le voir franchement pareil j'ai préféré nettement le premier mais j'ai bien aimé les pieds nus de notre Scarlett national lors de son combat sur le ring et le marteau de Thor à la fin. Par contre la nouvelle R8 franchement j'aime pas du tout je préfère l'ancienne celle du 1er opus.


Une R8 ???

Image
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:09

:mdr: :mdr:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Nov 2010 0:36

fabrice91 a écrit:
Actarus9999 a écrit:Je viens de le voir franchement pareil j'ai préféré nettement le premier mais j'ai bien aimé les pieds nus de notre Scarlett national lors de son combat sur le ring et le marteau de Thor à la fin. Par contre la nouvelle R8 franchement j'aime pas du tout je préfère l'ancienne celle du 1er opus.


Une R8 ???

Image


Vous êtes méchants. mdr j'en étais sur que l'on me ressortirai cette R8 mais c'est clair que ça doit être un modèle de collection à présent elle côte peut être le même prix qu'une Audi R8 qui sais.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 05 Nov 2010 9:49

garoliv a écrit:Je pense que pour faire un bon Marvel, il faut un super "super héros" et aussi et surtout un méchant "super-vilain" :mdr:


Vous aviez au moins remarqué que le super-vilain, c'est en fait super-Mickey (Rourke) ?

Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu, mais en lisant les crédits a la fin du film, ça à fait tilt :D
Belial
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 05 Nov 2010 14:54

Belial a écrit:
garoliv a écrit:Je pense que pour faire un bon Marvel, il faut un super "super héros" et aussi et surtout un méchant "super-vilain" :mdr:


Vous aviez au moins remarqué que le super-vilain, c'est en fait super-Mickey (Rourke) ?

Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu, mais en lisant les crédits a la fin du film, ça à fait tilt :D


J'ai procédé par élimination .., comme il avait des tatouages et des cheveux longs.... ça ne pouvait être que lui....:mdr: :lol:
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 05 Nov 2010 15:37

garoliv a écrit:
Belial a écrit:
garoliv a écrit:Je pense que pour faire un bon Marvel, il faut un super "super héros" et aussi et surtout un méchant "super-vilain" :mdr:

Vous aviez au moins remarqué que le super-vilain, c'est en fait super-Mickey (Rourke) ?
Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu, mais en lisant les crédits a la fin du film, ça à fait tilt :D

J'ai procédé par élimination .., comme il avait des tatouages et des cheveux longs.... ça ne pouvait être que lui....:mdr: :lol:


Au passage, en vérifiant que c'était bien lui, j'ai carrément halluciné, lorsque j'ai vu qu'il a joué dans .... Sin city. Pour le coup, même en savant qu'il jouait dedans, je ne l'aurais jamais reconnu. En plus, c'est pas vraiment un second rôle, qu'il a. (j'ai d'ailleurs un peu honte de me réveiller si longtemps après la bataille :oops: )

On va peut-être lancer le jeu 'mais où est Mickey'.
Belial
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 05 Nov 2010 22:53

En tous cas, c'est pas le meilleur rôle de sa carrière.. :roll:

Mais, c'est vrai qu'au départ , j'ai eu aussi un peu de mal à le reconnaitre, il a quand même pris des années, comme on dit.

Plus sérieusement, je n'ai pas de mérite, j'avais vu les bande-annonces avant de voir le film.. :mdr: et je savais que c'était lui le "super-vilain" ...
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 06 Nov 2010 1:00

je viens de le regarder, c'est pas le film de l'année, mais c'est pas non plus la cata que certains annoncent (je précise: je suis bon public :D ), par contre cette VO DTS HDMA est une tuerie incroyable! un top démo instantané, mon caisson a du mal à s'en remettre :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Nov 2010 23:24

Bon je n'ai pas pu laisser le film jusqu'à la fin, j'ai arreté le massacre aprés 1 heure 20 mn de visionage.
Je me suis rarement autant ennuyé sur un film, vraiment navrant :-?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Nov 2010 11:13

Je l'ai regardé également hier soir après 1h20 de film, soit passage 2è couche, bug toutes les 5 minutes, images arrêtées, plus de son, puis reprise au bout d'une dizaine de secondes, me l'a également fait avec robin des bois, ce sont des BR de location (vu les problèmes, je loue d'abord les films avant de les acheter)est ce parce que ce sont des BR loués ou est ce sur toutes les BR???
Quand aura t'on des BR de qualité??? et toujours ces sous titre jaune en anglais quand les personnages parlent en français.........
Bref, je commence à regretter d'être passé à la HD.. :-? :-? :-?
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 07 Nov 2010 11:24

TELLOUCK a écrit:Bon je n'ai pas pu laisser le film jusqu'à la fin, j'ai arreté le massacre aprés 1 heure 20 mn de visionage.
Je me suis rarement autant ennuyé sur un film, vraiment navrant :-?


Que vas-tu faire de ton blu-ray?
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 07 Nov 2010 11:38

Oui, rarement un MARVEL n'a été massacré à ce point :-?
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline

Message » 07 Nov 2010 13:34

derffred a écrit:
TELLOUCK a écrit:Bon je n'ai pas pu laisser le film jusqu'à la fin, j'ai arreté le massacre aprés 1 heure 20 mn de visionage.
Je me suis rarement autant ennuyé sur un film, vraiment navrant :-?


Que vas-tu faire de ton blu-ray?


C'était une location :wink:
Sinon aucun problème de lecture avec mon lecteur.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Nov 2010 15:23

GCJC a écrit:Je l'ai regardé également hier soir après 1h20 de film, soit passage 2è couche, bug toutes les 5 minutes, images arrêtées, plus de son, puis reprise au bout d'une dizaine de secondes, me l'a également fait avec robin des bois, ce sont des BR de location (vu les problèmes, je loue d'abord les films avant de les acheter)est ce parce que ce sont des BR loués ou est ce sur toutes les BR???
Quand aura t'on des BR de qualité??? et toujours ces sous titre jaune en anglais quand les personnages parlent en français.........
Bref, je commence à regretter d'être passé à la HD.. :-? :-? :-?


jamais eu ce genre de soucis avec mes bluray, j'en ai jamais loué par contre, mais mes souvenirs de dvd de location avec de grosses traces de doigts bien gras et multiples rayures ressemblent à ça, les gens sont tellement précautionneux avec ce qui ne leur appartient pas.... enfin inutile de mettre ça sur le dos du bluray qui n'y est pour rien. :roll:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:17

Bon revu hier soir sur le VP, bah c'est vrai que l'image n'est pas terrible terrible dans l'ensemble :-? , beaucoup de flou :evil:
C'est pas sérieux pour un titre comme celui-ci :evil:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message