Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Daed75, Freeman34, jpb37, Keron, P.LM, ssebs, Stephan974 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

La hifi dans les films...

Message » 19 Déc 2008 18:45

Dans Ce que veulent les femmes, Mel Gibson a un tourne-disques que je n'ai pas eu le temps de reconnaître, mais la cellule est une Rega.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 27 Déc 2008 16:53

Bonjour a tous ,
Mel Gibson possède une paire d'enceintes Revel Gems dans "ce que veulent les femmes ".
Le Dr House a quand a lui une platine vynyle Sota Cosmos , des enceintes Dueval Bella Luna et des amplis a tubes Thor Audio a son domicile . Je recherches par contre le nom de la paire de jolies colones gris métalisées avec un tweeter a ruban et deux HP type alu- titane concave ( ressemblant a celles des Revel justement ) . Si quelqu'un peut m'aider ce serait super , ça fait des heures que je recherches en vain ... J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer a mon post .
revelsa
 
Messages: 84
Inscription Forum: 27 Mar 2008 0:36
  • offline

Message » 08 Jan 2009 18:37

revelsa a écrit:Bonjour a tous ,
Mel Gibson possède une paire d'enceintes Revel Gems dans "ce que veulent les femmes ".
Le Dr House a quand a lui une platine vynyle Sota Cosmos , des enceintes Dueval Bella Luna et des amplis a tubes Thor Audio a son domicile . Je recherches par contre le nom de la paire de jolies colones gris métalisées avec un tweeter a ruban et deux HP type alu- titane concave ( ressemblant a celles des Revel justement ) . Si quelqu'un peut m'aider ce serait super , ça fait des heures que je recherches en vain ... J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer a mon post .


Pour insérer une image tu peux la télécharger sur un hébergeur type imageshack.us et mettre le lien qui fera apparaitre la photo.
Simpsonade
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Jan 2009 12:27

revelsa a écrit:Bonjour a tous ,
Mel Gibson possède une paire d'enceintes Revel Gems dans "ce que veulent les femmes ".
Le Dr House a quand a lui une platine vynyle Sota Cosmos , des enceintes Dueval Bella Luna et des amplis a tubes Thor Audio a son domicile . Je recherches par contre le nom de la paire de jolies colones gris métalisées avec un tweeter a ruban et deux HP type alu- titane concave ( ressemblant a celles des Revel justement ) . Si quelqu'un peut m'aider ce serait super , ça fait des heures que je recherches en vain ... J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer a mon post .

Notre forum n'héberge pas de photos.
Il faut la déposer sur un serveur-hébergeur et mettre un lien dans ton post :idee:
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline

Message » 02 Fév 2009 15:25

up!
Puisqu'on en parle pas mal ici, dans Wall-e il y a la scène ou le robot met en route un Ipod un peu pourri qui diffuse une comédie musicale.
Simpsonade
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Fév 2009 9:50

hello
dans 9semaines et demi un NAKAMICHI RX 505
dans diva un NAKAMICHI 600
dans millenium je ne sais plus l episode a nouveau des NAKAMICHI mais vraiment un mur de NAKAMICHI MR 1 et un NAGRA portable
dans infernal affairs B.W 801matrix s3
dans promenons ns dans les bois un NAKAMICHI 1000
:mdr: :mdr: :mdr:
je sais sui vraiment fan de NAKAMICHI :oops:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 09 Fév 2009 10:45

Pour revenir à retour vers le futur, tout est là concernant la sono:

http://www.retourverslefutur.com/divers ... ogies.html
nico2000
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Oct 2008 18:39
  • offline

Message » 24 Fév 2009 16:55

J'ai fait un récapitulatif par films à la première page.
N'hésitez pas à poster pour me donner de nouvelles références. :D
Simpsonade
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 25 Fév 2009 4:52

dans WALLSTREET d O.Stone
lecteur cd REVOX B225
amplificateur REVOX B250
dans ESPION LEVE TOI d Y.Boisset
h.p ESS AMT 1d
ou JEAN MAURER
a verifier... :roll:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 20 Mar 2009 12:34

Je suis étonné que personne n'ai parlé de la platine vinyle d'orange mécanique: une Mitchell je crois.

Dans "Merci pour le chocolat" de Chabrol Dutronc à un système cabasse.

Dans la série les experts Grissom à une chaine McIntosh que l'on aperçoit longuement lorsqu'il est mis en congés quelques jours sur le conflit qui l'oppose au sheriff.

Dans High Fidelity ( mais comment personne n'a pensé à ça ici :mdr: ?!?) John Cusack à un magnifique préampli C26 (McIntosh) de mémoire et un ampli type 2155 ou un truc dans le genre. Et une collec de vinyle à faire rêver la terre entière.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 20 Mar 2009 19:35

et tu as oubliés de preciser dans merci ...
un ensemble electrocompagniet :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:16

revelsa a écrit:Bonjour a tous ,
Mel Gibson possède une paire d'enceintes Revel Gems dans "ce que veulent les femmes ".
Le Dr House a quand a lui une platine vynyle Sota Cosmos , des enceintes Dueval Bella Luna et des amplis a tubes Thor Audio a son domicile . Je recherches par contre le nom de la paire de jolies colones gris métalisées avec un tweeter a ruban et deux HP type alu- titane concave ( ressemblant a celles des Revel justement ) . Si quelqu'un peut m'aider ce serait super , ça fait des heures que je recherches en vain ... J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer a mon post .


Alors, dans son bureau, les colonnes de House viendraient d'un système home-cinéma MX5800 SA :o

Image

Décevant non :wink:, d'ailleurs je ne me rappelle pas d'un épisode où il les écoute...

Ma source : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=816017

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 27 Avr 2009 15:32

Analogeek a écrit:Dr House et sa platine vinyl....j'y connais rien mais la marque est au générique. 8)

SoTa si je ne m'abuse.
edit : grillé en fait. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:26

THE DOORS
panneaux MAGNEPAN et DBX118
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 01 Juin 2009 22:08

Dans Braquage à l'italienne, on aperçoit un ensemble NAD avec ampli T770 (Napster en parle à deux reprises) et puis diverses enceintes (dont des Martin Logan dans le générique de fin si mes souvenirs sont bons) :D
xlracing
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Nov 2007 16:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD