Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

La hifi dans les films...

Message » 19 Déc 2008 18:45

Dans Ce que veulent les femmes, Mel Gibson a un tourne-disques que je n'ai pas eu le temps de reconnaître, mais la cellule est une Rega.
BobTocque

Annonce

Message par Google » 19 Déc 2008 18:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Déc 2008 16:53

Bonjour a tous ,
Mel Gibson possède une paire d'enceintes Revel Gems dans "ce que veulent les femmes ".
Le Dr House a quand a lui une platine vynyle Sota Cosmos , des enceintes Dueval Bella Luna et des amplis a tubes Thor Audio a son domicile . Je recherches par contre le nom de la paire de jolies colones gris métalisées avec un tweeter a ruban et deux HP type alu- titane concave ( ressemblant a celles des Revel justement ) . Si quelqu'un peut m'aider ce serait super , ça fait des heures que je recherches en vain ... J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer a mon post .
Sony BDP-5000ES , Lexicon MC1 , Pass Labs XA-30.5 , Cairn K5.5 , Velodyne 10 dd+, Proac Ref 8 Signature , Sony KDL 46W3000
revelsa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Jan 2009 18:37

revelsa a écrit:Bonjour a tous ,
Mel Gibson possède une paire d'enceintes Revel Gems dans "ce que veulent les femmes ".
Le Dr House a quand a lui une platine vynyle Sota Cosmos , des enceintes Dueval Bella Luna et des amplis a tubes Thor Audio a son domicile . Je recherches par contre le nom de la paire de jolies colones gris métalisées avec un tweeter a ruban et deux HP type alu- titane concave ( ressemblant a celles des Revel justement ) . Si quelqu'un peut m'aider ce serait super , ça fait des heures que je recherches en vain ... J'ai une photo mais je ne sais pas comment l'insérer a mon post .

Pour insérer une image tu peux la télécharger sur un hébergeur type imageshack.us et mettre le lien qui fera apparaitre la photo.
Simpsonade

Message » 09 Jan 2009 12:27

Notre forum n'héberge pas de photos.
Il faut la déposer sur un serveur-hébergeur et mettre un lien dans ton post :idee:
cinemascope

Message » 02 Fév 2009 15:25

up!
Puisqu'on en parle pas mal ici, dans Wall-e il y a la scène ou le robot met en route un Ipod un peu pourri qui diffuse une comédie musicale.
Simpsonade

Message » 09 Fév 2009 9:50

hello
dans 9semaines et demi un NAKAMICHI RX 505
dans diva un NAKAMICHI 600
dans millenium je ne sais plus l episode a nouveau des NAKAMICHI mais vraiment un mur de NAKAMICHI MR 1 et un NAGRA portable
dans infernal affairs B.W 801matrix s3
dans promenons ns dans les bois un NAKAMICHI 1000
:mdr: :mdr: :mdr:
je sais sui vraiment fan de NAKAMICHI :oops:
Stefan74

Message » 09 Fév 2009 10:45

Pour revenir à retour vers le futur, tout est là concernant la sono:

http://www.retourverslefutur.com/divers ... ogies.html
nico2000

Message » 24 Fév 2009 16:55

J'ai fait un récapitulatif par films à la première page.
N'hésitez pas à poster pour me donner de nouvelles références. :D
Simpsonade

Message » 25 Fév 2009 4:52

dans WALLSTREET d O.Stone
lecteur cd REVOX B225
amplificateur REVOX B250
dans ESPION LEVE TOI d Y.Boisset
h.p ESS AMT 1d
ou JEAN MAURER
a verifier... :roll:
Stefan74

Message » 20 Mar 2009 12:34

Je suis étonné que personne n'ai parlé de la platine vinyle d'orange mécanique: une Mitchell je crois.

Dans "Merci pour le chocolat" de Chabrol Dutronc à un système cabasse.

Dans la série les experts Grissom à une chaine McIntosh que l'on aperçoit longuement lorsqu'il est mis en congés quelques jours sur le conflit qui l'oppose au sheriff.

Dans High Fidelity ( mais comment personne n'a pensé à ça ici :mdr: ?!?) John Cusack à un magnifique préampli C26 (McIntosh) de mémoire et un ampli type 2155 ou un truc dans le genre. Et une collec de vinyle à faire rêver la terre entière.
lcartau

Message » 20 Mar 2009 19:35

et tu as oubliés de preciser dans merci ...
un ensemble electrocompagniet :wink:
Stefan74

Message » 20 Mar 2009 20:16

Alors, dans son bureau, les colonnes de House viendraient d'un système home-cinéma MX5800 SA :o

Image

Décevant non :wink:, d'ailleurs je ne me rappelle pas d'un épisode où il les écoute...

Ma source : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=816017
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Avr 2009 15:32

Analogeek a écrit:Dr House et sa platine vinyl....j'y connais rien mais la marque est au générique. 8)

SoTa si je ne m'abuse.
edit : grillé en fait. :lol:
Analogeek

Message » 27 Avr 2009 16:26

THE DOORS
panneaux MAGNEPAN et DBX118
Stefan74

Message » 01 Juin 2009 22:08

Dans Braquage à l'italienne, on aperçoit un ensemble NAD avec ampli T770 (Napster en parle à deux reprises) et puis diverses enceintes (dont des Martin Logan dans le générique de fin si mes souvenirs sont bons) :D
xlracing

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD