Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, Spongebob75 et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

La Liste des Blu-ray à éviter...

Message » 25 Juil 2010 0:59

Rudy A-Traxx a écrit:Frozen River : cinéma underground rime encore une fois avec image de m...
Je ne sais pas si cela tient au tournage (les images de nuit sont particulièrement bruitées façon video). Donc en DVD, ça fera l'affaire.

Normal il a été filmé avec une caméra numérique Panasonic, à la résolution max de 720p.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Juil 2010 2:34

je l'ai aussi en DVD, super bof!! compte tenus du film, l'aspect bruité des scènes sombre on s'en bas un peut les steak .... sa finira sur le bon coin 8)
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 26 Juil 2010 11:46

Rabbi Jacob. Une véritable honte de sortir un blueray avec une image aussi pourrie :evil: ! Je me demande si le DVD n'est pas meilleur.

Très décevant, image palote à souhait: Pulp Fiction.

Par contre excellents:
- Le Grand Bleu: belle image précise avec belle colorimétrie
- Blade Runner: superbe ! Important pour ce film quasi intégralement tourné de nuit.

Je suis un peu déçu par la Chute de Faucon Noir, pour rester dans Ridley Scott, beaucoup trop de grain et de bruit vidéo !
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 26 Juil 2010 12:50

J'ai recemment loué PULP FICTION et ce n'est pas le ressentit que j'ai eu :o . Je l'ai même techniquement très bien noté.
Existe-t-il plusieurs éditions...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2010 12:55

Rudy A-Traxx a écrit:J'ai recemment loué PULP FICTION et ce n'est pas le ressentit que j'ai eu :o . Je l'ai même techniquement très bien noté.
Existe-t-il plusieurs éditions...


Je ne sais pas. Il s'agit de l'édition suivante:

http://www.amazon.fr/Pulp-Fiction-Blu-r ... 609&sr=1-2

Et ce n'est certainement pas du niveau des Kill Bill que je trouve nettement mieux contrastés notamment. Est ce la photo qui est moins bonne ? En tout cas, les couleurs sont très moyennes sur mon VP.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 26 Juil 2010 13:01

Suis en VP egalement (PLV-Z2000), quand je passerai au videoclub (et si j'y pense :oops: ) je regarderai l'édition...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2010 13:04

Dialhot a écrit:
NICOBARCA66 a écrit:Je revenais sur cette histoire D'akira car j'ai lu le topic ce matin et la derive entre plusieurs personnes m'a paru bien ridicule ( je ne veux en aucun cas blesse quelqu'un ).

Non ne t'en fait pas, il n'y a aucun mal. Je faisais juste la remarque, a toi et a certains autres (suivez mon regard) que ne pas aimer les bandes du windowbox releve de la meme demarche intellectuelle que ceux qui ne supportent pas que toute l'image de leur ecran ne soit pas utilisee. En plus ridicule justement (vu la taille des bandes et vu qu'ici il n'y a aucune deformation, voire aucune perte si le windowbox est realise par resizing).


Ca ne m'a pas dérangé non plus, j'ai vraiment passé un bon moment sur Akira. Je le conseille en VO pour une belle immersion.
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 10 Fév 2011 23:57

And the winner is...

Image

Moooooooooon DIEU!!!

Je n'avais jamais vu ça de ma vie, c'est vraiment une expérience qui méritait un bluray!!! 8)
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Fév 2011 6:59

Rien que la jaquette fleure deja bon l'oscar :mdr:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 11 Fév 2011 10:57

vicking a écrit:Rien que la jaquette fleure deja bon l'oscar :mdr:


Excellent 8) !!
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 11 Fév 2011 19:26

Rudy A-Traxx a écrit:J'ai recemment loué PULP FICTION et ce n'est pas le ressentit que j'ai eu :o . Je l'ai même techniquement très bien noté.
Existe-t-il plusieurs éditions...


Je suis étonné, il faut que je revois, hier soir j'avais lancé le menu (oui j'ai pas pu voir le film, ma femme était fatiguée :mdr: ). et j'ai la même version que Icartau, donc je regarde ce soir et vous direz.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Fév 2011 23:52

Je confirme donc que Pulp Fiction est vraiment beau et pas un grain. Les bouclettes de Samuel Lee Jackson rendent merveilleusement bien !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Fév 2011 19:40

lcartau a écrit:Rabbi Jacob. Une véritable honte de sortir un blueray avec une image aussi pourrie :evil: ! Je me demande si le DVD n'est pas meilleur.

Très décevant, image palote à souhait: Pulp Fiction.

Par contre excellents:
- Le Grand Bleu: belle image précise avec belle colorimétrie
- Blade Runner: superbe ! Important pour ce film quasi intégralement tourné de nuit.

Je suis un peu déçu par la Chute de Faucon Noir, pour rester dans Ridley Scott, beaucoup trop de grain et de bruit vidéo !




????? pour la chute du faucon noir, le grain ok mais le bruit vidéo ????? je ne vois pas trop bien au contraire image précise et définie a souhait.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 14 Fév 2011 12:23

Je viens de voir mon pire BRD : Cloverfield. L'image est comment dire... Bon, le machin est bien fait en image de synthèse, on voit bien la HD, mais le reste... Une honte. Digne d'un mauvais DVD.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 03 Mar 2011 16:17

Remonte petit topic :D

C'était pour savoir , le BR de jour de tonnerre est si mauvais que ça? peut-on espérer une réédition?

Est-ce quelqu'un a le BR de "Go" à éviter aussi ou pas?

Merci ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message