Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Club du Fantastique

Message » 03 Sep 2012 10:45

Deux nouveautés dans la Sélection du fantastique :

Image
The Theatre Bizarre en Blu-Ray (400 points)

Image
The Expatriate en Blu-Ray (400 points)

Je me suis pris The Theatre Bizarre (qui était sur ma liste d'achats d'octobre de toute façon). Je fais confiance à Wild Side pour nous proposer une superbe édition du film. :D
Par contre, The Expatriate est un peu "cher" je trouve. :-?
geotoine
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Aoû 2012 19:36
  • offline

Message » 10 Sep 2012 18:05

Des ajouts dans la Sélection :
American Horror Story en Blu-Ray (400 points soit 10€!) - quantité très limitée
L'Ombre du mal en Blu-Ray (400 points soit 10€)
Manimal en DVD (500 points soit 12,5€)
2 places pour voir Looper au cinéma (250 points soit 6,25€)

Avoir un compte Paypal n'est plus obligatoire. On peut maintenant s'abonner par carte bleue. :wink:

EDIT : AHS épuisé.
geotoine
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Aoû 2012 19:36
  • offline

Message » 17 Sep 2012 17:20

Comme signalé sur un autre forum, de nouveaux ajouts :
500 points : BR 2D Prometheus
400 points : BR The Raid, BR Steelbook Blanche-Neige et le chasseur, Eleven, Incident
Et il y a eu des baisses sur de nombreux titres. :D

Pris Blanche-Neige avec les points qui me restaient.
geotoine
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Aoû 2012 19:36
  • offline

Message » 18 Sep 2012 0:42

grosse maj aujourd"hui !!

super club en tout cas ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 18 Sep 2012 13:47

Après une bonne heure où ça moulinait sans cesse et plusieurs essais infructueux, j'ai réussi par miracle à réserver Prometheus. :ohmg:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Oct 2012 13:45

geotoine a écrit:
Riffhard a écrit:Je suis même persuadé que jaws en steelbook finira également dans cette offre

Jaws va ressortir en Digibook en novembre donc le Steelbook ne devrait pas être disponible longtemps.

Comme prévu, je viens d'avoir jaws en steelbook à la fnac pour 10€ dans l'offre deux achetés le troisième gratuit.
Autrement je viens enfin de m'enregistrer sur le club, dommage que le site merde à fond car de fait, le temps de réussir à payer ( car le script du site n'est pas foutu de mettre une page correcte pour valider l'inscription) je viens de rater le coffret UNIVERSAL monsters pour 1000 points soit 25€... Au prochain bon plan j'aurais des points d'avance de ce coup la...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 04 Oct 2012 14:17

Riffhard a écrit:
geotoine a écrit:
Riffhard a écrit:Je suis même persuadé que jaws en steelbook finira également dans cette offre

Jaws va ressortir en Digibook en novembre donc le Steelbook ne devrait pas être disponible longtemps.

Comme prévu, je viens d'avoir jaws en steelbook à la fnac pour 10€ dans l'offre deux achetés le troisième gratuit.
Autrement je viens enfin de m'enregistrer sur le club, dommage que le site ***** à fond car de fait, le temps de réussir à payer ( car le script du site n'est pas foutu de mettre une page correcte pour valider l'inscription) je viens de rater le coffret UNIVERSAL monsters pour 1000 points soit 25€... Au prochain bon plan j'aurais des points d'avance de ce coup la...



Je viens aussi de rater le coffret pour 25 put*** d'euros... Mais j'ai aussi raté Mondwest, il n'en restait qu'un seul, ma réinscription a pris trop de temps, dégouté !!!! D'habitude ils envoient un email pour dire qu'il y a des nouveautés et là, rien !!!!
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 04 Oct 2012 16:17

Je craquerai bien, mais la vrai question c'est les titres dispos et pour quels points.

Parce que vous citez 3-4 titres par mois, mais bon, si je compte 400 points le titre (pour ce qui semble être de la petite série B), ça fait que 2 titres par mois (pour 25 € certes, mais si c'est pour manger de la daube, merci ça ira :mdr: ).

Vous auriez des exemples de titres "valable" (je sais, c'est assez suggestif) et des points qu'ils nécessitent ?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 04 Oct 2012 18:15

Riffhard a écrit:
geotoine a écrit:
Riffhard a écrit:Je suis même persuadé que jaws en steelbook finira également dans cette offre

Jaws va ressortir en Digibook en novembre donc le Steelbook ne devrait pas être disponible longtemps.

Comme prévu, je viens d'avoir jaws en steelbook à la fnac pour 10€ dans l'offre deux achetés le troisième gratuit.


Ça reste toujours plus cher que le tarif sur le Club du Fantastique. ^^
Et puis, tu as été obligé de trouver deux autres titres qui t'intéressaient dans l'offre Fnac (ce que tu critiquais pour le club).

Parce que vous citez 3-4 titres par mois, mais bon, si je compte 400 points le titre (pour ce qui semble être de la petite série B), ça fait que 2 titres par mois (pour 25 € certes, mais si c'est pour manger de la daube, merci ça ira :mdr: ).

Ce dernier mois, il y a eu de nombreux ajouts (tous en Blu-Ray) : le coffret Universal Monsters (1000 points), Prometheus (500 points), American Horror Story Saison 1 (400 points), Blanche-Neige et le chasseur (400 points), The Raid (400 points), I, Robot 3D (400 points), The Theatre Bizarre (400 points), L'Ombre du mal (400 points), Armageddon de Glace (300 points), Eleven 11 (400 points), Red Faction:Origins (300 points), Incident (300 points) + coffret DVD Manimal (500 points). Universal Monsters, Prometheus et American Horror Story ne sont plus dispos.

Mondwest, j'ai hésité à le prendre mais le test des Numériques m'a convaincu de garder le DVD.
geotoine
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Aoû 2012 19:36
  • offline

Message » 05 Oct 2012 10:01

Abonné depuis ce matin :mdr:
Ça vous à pris combien de temps avant que les points n'arrivent sur le compte ?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 05 Oct 2012 11:09

loulouka a écrit:Abonné depuis ce matin :mdr:
Ça vous à pris combien de temps avant que les points n'arrivent sur le compte ?



CB quasi direct, paypal met entre 1 à 2 heures .... La réception des dvd, 1 à 2 jours, les BR 2 à 3 jours max !!!
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 05 Oct 2012 11:30

Par contre, le site est super mal foutu, très lent, plein d'erreur de script (sous firefox) et pas compatible Internet Explorer (la bonne blague).

Sinon y'a quand même du choix, et dès que mes points arrivent sur mon compte, je sais déjà quoi prendre :hehe:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 05 Oct 2012 11:47

loulouka a écrit:Par contre, le site est super mal foutu, très lent, plein d'erreur de script (sous firefox) et pas compatible Internet Explorer (la bonne blague).

Sinon y'a quand même du choix, et dès que mes points arrivent sur mon compte, je sais déjà quoi prendre :hehe:


C'est vrai que le site est relou, mais ça fini toujours par fonctionner !!!!

Pour l'instant j'ai pris :
Dylan Dog
The Incident
Jaws
Twilight 4 p1
Hell
Prometheus (pas encore reçu)
The Theatre Bizarre (pas encore reçu)
Territoires (pas encore reçu)
Et Scream 4 en DVD (à voir et à revendre, je pense, puis à 2.5 euros.....)
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 05 Oct 2012 11:49

Bon, par contre j'ai raté Universal Monsters, Mondwest et American Horror Story..... :zen:
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 05 Oct 2012 14:17

ElGuapodelaMuerte a écrit:Pour l'instant j'ai pris :
Twilight 4 p1

Oh non ! La faute de goût ! :hehe:

Ben sinon, je viens de commander "I, Robot - 3D" et "Dylan Dog" (j'adore la BD).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message