Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, papi1948, virage, xav83 et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le coffret : une mode, une bonne affaire ??

Message » 08 Oct 2010 15:48

Bonjour,

Je me posais la question sur cette nouvelle tendance que l'on trouve aujourd'hui sur les BR.
De plus en plus, nous voyons apparaitre des coffrets de 2, 3, 4, jusqu'10 BR ayant comme thème aussi varié que l'imagination puisse vous en fournir.
Mais est ce une bonne affaire ?
Doit on attendre ces coffrets et ne plus acheter de films à l'unité afin de profiter de prix promo ?
Perso j'ai vu qu'il y avait deux coffrets sur Tarantino prévu à la vente (10 films en tout) et je me demandais si ce n'était pas un super plan !!!
Vous en pensez quoi ?
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 08 Oct 2010 16:04

Les coffrets, une nouvelle tendance ??? :mdr:

Mode ou bonne affaire ? Ben tout dépend de chaque coffret : dans un coffret de trois films, si les trois films sont intéressants pour toi, c'est évidemment plus intéressant que de les avoir achetés un par un au prix fort. Si pour moi deux des trois films sont des grosses daubes intersidérales, il est évident que ça n'est pas intéressant...

(En fait je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ta question, désolé...)
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Oct 2010 16:11

Et bien disons que dans le cas d'espèce que je donne avec les tarantinos :
Jackie Brown, Kill bil 1&2, Unglorious et Pulp Fiction.
Cela nous fait 5 films plutôt sympa et comme nous le savons tous, ce type de coffret devrait être assez rapidement mis vers les 30 €.
Donc ma question est doit on commencer à réfléchir à ce type de coffret et stopper certains achats unitaire ou non.
un autre exemple bipack : eragon + percu jackson = 18 € alors que le dernier tout seul aujord'hui vaut entre 20 et 25 € selon le site.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 08 Oct 2010 16:17

Y'en a toujours eu des packs, que ce soit en VHS ou dvd, surtout 2 mois avant Noël. C'est intéressant quand tu viens de changer de support ou évidemment quand t'as pas les titres.
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 08 Oct 2010 18:18

deltaplane a écrit:Et bien disons que dans le cas d'espèce que je donne avec les tarantinos :
Jackie Brown, Kill bil 1&2, Unglorious et Pulp Fiction

Je n'ai pas encore Pulp Fiction, mais pour les autres, que j'ai, ce sont des steelbook... :mdr:
N'étant pas un accro des steelbooks, je dois dire que pour les Tarantino ça le fait plutôt pas mal donc dans ce cas précis je prendrais pas un coffret qui ne sera pas en steelbook...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 08 Oct 2010 19:30

ben perso moi c'est le film qui me branche.
La boite n m'intéresse pas du tout.
D'ailleurs je suis pour le boitier le plus fin possible lorsque l'on achète du coffet. :idee:
La place est une denrée rare dans une maison... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message